Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 Test de Yoni

Aller en bas 
AuteurMessage
poucha
Invité




Test de Yoni Empty
MessageSujet: Test de Yoni   Test de Yoni Icon_minitimeDim 25 Fév - 15:22

J'ai demandé à yoni de faire un pack eau foudre selon sa stratégie et voici ce qu'il en ressort :

Pack eau-foudre.

Stratégie:
- Contrôle et destruction des dinoz ennemis.
- obtention rapide se beaucoup d'energie.
- gros dinoz eau !!!

Contrôle et destruction :

eau:
- 1x Petrifiction.
- 2x Affaiblissement.
- 2x Kaar-sher.
- 2x omelette maléfique.

foudre:
- 2x Foudre.
- 2x Onde Sedimentaire.

Energie:

- 3x Paradict.

Dinoz :

eau:
- 1x Burbulisseur.
- 2x Esthioleum concave.
- 2x Anguilloz lugubre.
- 1x Buldozor.
- 1x Inommable monstruosité.
- 1X Barriere de corail.

foudre:
- 2x Intelliwan grommelant.
- 2x Hurleur lunaire.
- 2x Kosoar haletant.
- 1x Geyz.

Combo-boost:
- 2x medaille gelatineuse.
- 2x EDF.


Ca fait du 33 cartes. ca me semble tout juste le max pour un jeu bicolore.
J'ai essayé de tester un peu le jeu mais c'est pas évident, vu que je n'ai pas toutes les cartes.

Le jeu tourne bien au niveau du contrôle adverse, les dinoz ennemis n'arrivent pas a eclore ou repartent rapidement au cimetiere. l'energie monte vite, sourtout lorsque les paradict arrivent.
Le probleme reste le fait de compter sur les deux trois gros dinoz, même si les ethileum et les dinoz foudres comblent, un oeuf qui met longtemps a eclore est vite detruit...Mais je n'ai pas d'anguilloz pour tester, je pense que ces bestioles seront decisives dans le jeu.

Dans l'idéal le pack marcherait ainsi :
- Burbulisseur, Esthioleum concave, Barriere de corail ,Intelliwan grommelant, Kosoar haletant pour meubler le rail en debut de partie, d'autant plus que les foudres ont la capacité focus!

- Geyz, buldozor, anguilloz, monstruosité pour faire mal! normal, laisser juste le temps d'eclore. un des 5 arrivera bien sur le rail.

- hurleur lunaire, eclosion immediate, avec les energies du jeu, il sert a survivre voire achever en milieu de partie avant l'arrivee des gros..

- les cartes controle et destruction font le vide en face.

- le combo inséré dedans n'est même pas obligatoire, il peut etre enlevé et ramener le jeu a 29 cartes, mais im est assez interessant puisque vos bestioles de secours seront boostees et les gros qui vont suivre aussi!

Conclusion :

Ce jeu marche un peu comme mon jeu feu-foudre, controle de la marmaille adverse et pousse de dinoz bourrins sur son rails. le probleme c'est que les dinoz eau sont plus longs. Mais je pense que les anguilloz restent la clef de ce jeu...J'aurais aimé pouvoir le paufiner, je ne sais pas s'il vaut son pesant d'or, mai je pense qu'il tourne.

Première remarque, tu ne mets aucune cartes en 3 exemplaires alors que cela favorise leur sortie vu que nous sommes toujours dans un jeu ou la part de chance tient une grande responsabilité... Cela évitera les sorties mauvaises. Ensuite, si tu veux jouer réellement avec anguilloz, il devrait y avoir dans ton pack plus de dinos foudre que eau ce qui n'est pas ton cas afin d'utiliser au mieux son effet... Sinon cette carte peut très vite tourner à ta défaveur en raison de son temps d'éclosion. Enfin tu fais un pack tourner vers les énergies mais pour seulement 2 cartes Buldozor et pétrification, c'est un peu dommage car tes 3 paradicts sont un peu inutiles et 3 cartes qui ne servent qu'à 2 cartes c'est dommage. De plus à choisir vaut mieux mettre moignon liquide qui ne demande que 2 énergies et peut se placer sur un oeuf. Selon ta stratégie controle, et les couleurs eaux et foudre tu aurais pu mettre brebis galeuse ou au moins la prévoir en option. Dans les points positifs, je souligne la mise en évidence du combo qui peut etre très interessant sauf face à pack eau avec traitrise et moignon liquide. Mais aussi un nombre de cartes correct pour un pack bicolore mais le mieux je pense est d'essayer d'arriver dans les alentours de 27 cartes.

Ta cote est de 12,5/20

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
metagaar
Invité




Test de Yoni Empty
MessageSujet: Re: Test de Yoni   Test de Yoni Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:52

Oui je pense que la note que tu as mise est correct.

Mais est ce que ce joueur pourrais corriger son pack et le reposter avec les petits conseils apporter?
Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Yoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature Yoni
» bravo yoni
» le coup de gueule de yoni
» mon 3 éme test
» 1er test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: