Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
Voir le deal
1179 €

 

 candidature Yoni

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoni
Invité




candidature Yoni Empty
MessageSujet: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitimeMar 20 Fév - 12:52

Bien le bonjour à tous.

A la demande de Dragon, je viens noter mon inscription ici.
Je vais donc faire une brêve présentation pour commencer :

J'ai 21 ans, je suis sur DC depuis quelques mois bien que je ne m'y suis interessé que récemment, puisqu'un site m'a pernit de gagner une trentaine de codes rentaliweb qui ont été investis pour certains sur DinoCard.

J'ai donc commencé à nager péniblement dans le flous de toutes ces cartes inconnues pour finalement me concentrer sur les cartes foudre seulement.

J'ai créé un premier pack nommé "Flash" qui est rapidement arrivé level 10, et dont la technique etait de faire venir constamment et rapidement et constamment 3 dino sur mon rail...Fort de cette expèrience et avec l'arrivée des portes d'Archélie, j'ai cassé ce pack et l'ai refondu avec de nouvelles cartes.

Je desire également me creer des packs en parallele, et pour cela j'ai demandé de l'aide a dragon qui ma reconduit ici.

Que dire de plus pour ma promo...je joue a de nombreux jeux MMO par navigateurs:
- Monstersgame (29e butin or du serveur 1).
- jediwar (commandeur imperial).
- epic-war (niveau 14 xaeno).
- travian (1300e serveur 2.com, 1ere alliance).

Si je m'investit dans un jeu c'est toujours pour truster les premieres places si le temps me le permet. Ce que je recherche ici c'est surtout de l'aide au niveau de la construction des packs.

Mais fini de parler de moi, pourquoi entrer dans votre clan?
C'est simple ,tout seul je rame!
Je n'ai pas assez de temps pour lorgner toutes les cartes une à une et passer des heures à echanger.
Dragon m'a recommandé de postuler chez vous car vous me seriez fort utiles au niveau de la création de pack.
Quoi de mieux que des joueurs experimentés pour me faire avancer?
Je pourrais de plus apporter ma contribution à vos recherches car les cartes ca me connait. Gros joueur de magic à une époque, puis tres gros joueur de L5R...
En bref je saurais rendre la pareille à votre apprentissage.

J'attends donc votre réponse et la suite des tests.

cordialement

Yoni.


Dernière édition par le Mer 21 Fév - 11:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alban01
Invité




candidature Yoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitimeMar 20 Fév - 13:08

Salut : tu as gagné une trentaine de codes geek
C'était quoi le site car je pense que je ne suis pas le seul à être interessé ^^
En tout cas bonne chance pour ton entrée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Invité




candidature Yoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitimeMar 20 Fév - 18:03

clicknet pour le site...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

candidature Yoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:27

Voilà comme promis, je m'occupe de ton cas mais saches qu'on n'est pas tout le temps à te disponibilité, donc patientes un peu plus quand même la prochaine fois ! Smile
J'accepte volontiers ta candidature et tu es apte à passer le deuxième test ! Sinon j'ai vu que tu joues à MonsterGame, je montais très vite niveau butin mais après ça m'a saoulé comme BiteFight où j'étais premier de mon serveur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Yoni
Invité




candidature Yoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitimeMer 21 Fév - 15:39

Sur le serveur 1 Mg tu dois deja me connaitre alors, j'etait modo du forum officiel, et j'ai toujours tenu le haut du classement butin!

Mais restons sur les dinos, j'attends donc la deuxieme etape tranquillou
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

candidature Yoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:01

bien je ne connais pas vos autres jeux, mais bonne chance pour les autres tests mec, tu m'a l'air motivé Wink

pour la création de packs, nous avons un forum nommé "pack" qui pourra t'être d'une bonne aide, sinon n'hesite pas à demander onseil à certains membres (mes cnseils sont gratuits^^ Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

candidature Yoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:08

Lol désolé, dernier HS : Oui je connaissais ton nom déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Yoni
Invité




candidature Yoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitimeJeu 22 Fév - 11:59

Merci de votre confiance, j'attends mon epreuve de construction de deck avec impatience ^^.

quelques parentheses, mes combats contre de gros pack :
pack de good devil
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=9448730
pack de dragon
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=9448866
pack de gooddevil
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=9448932
Revenir en haut Aller en bas
Yoni
Invité




candidature Yoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitimeSam 24 Fév - 5:51

Finalement je crois que je vais retirer ma candidature de votre clan pour les raisons suivantes :
- comme je l'ai dit dans ma lettre, je débute, je n'ai donc pas la connaissance des cartes et des decks suffisamment puissants pour passer vos tests.

- Comme dis dans ma lettre egalement, ce que je recherche, c'est une formation pour m'aider a avancer dans le jeu.

Ici je tourne en rond puisque je n'ai pas le niveau, mais pour l'avoir il faudrait que je soit de votre clan, mais je n'ai pas le niveau d'y entrer, etc...

Merci tout de même j pense revenir dès que j'aurais gagné en expèrience!

EDIT: j'aimerais tout de même achever le test du pack avec Poucha. et pourquoi pas faire le troisieme test aussi pour le sport!
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

candidature Yoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:42

bien, je comprend parfaitement ta décision, comme nous avons énormément de demandes de candidature, et que nous ne pouvant pas accepté tout les joueurs de dinocard, nous avons dû limiter les adhésions grace à ses différents tests qui sont le meilleur moyen de voir la motivation des candidats à rejoindre notre clan, leur sérieux et leur persévérance.

une fois dans le clan, nous les aidons s'il le souhaite, à devenir plus fort (ou on leur propose) en leur donnant de puissantes cartes, des stratégies de packs et autres astuces.

mais comprend bien que nous ne pouvant pas faire ça à tout le monde, donc il faut montrer beaucoup de persévérence à l'entrée.


sur ce, bonne continuation dans dinocard et à la revoyure Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





candidature Yoni Empty
MessageSujet: Re: candidature Yoni   candidature Yoni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Yoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Yoni
» bravo yoni
» le coup de gueule de yoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: