Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 bravo yoni

Aller en bas 
+5
JuJ88
chuck62
GilgEstMoche
The WormLord
Moonmangler
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

bravo yoni Empty
MessageSujet: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeDim 19 Oct - 7:27

et voila un ban pour ma gueule(peut etre définit, faut voir avec yoni)

franchement, je me demande qui a eu l'idée à la con de le mettre comme modo...

en attendant, je le félicite encore une fois pour son idée de bannir préventivement, c'est la plus grosse connerie que j'avais jamais vu sur ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeDim 19 Oct - 9:57

ce au il va gagner c est a ce faire virer des modo de facon preventive definitive ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeLun 20 Oct - 4:56

J'ai pas trop eu le temps de suivre l'histoire, peut-tu me dire ce qu'il s'est passé ou me mettre le lien qui me permettrait de comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:41

-yoni avait mis un ban préventif à jupiter pour des problèmes d'enchères, ou d'échanges,...enfin, peut importe.
-j'ai créé un topic pour dire que c'était n'importe quoi cette idée de ban préventif en mettant la discussion en mp de yoni et jupiter pour expliquer de quoi il s'agisait vu que je n'étais pas très au courant de l'histoire(et ça ne m'interesse pas d'ailleurs), mais dans le but de dire que c'était vraiment une des plus grosse connerie que j'avais peu voir jusqu'à présent sur ce jeu et pour éviter que ça ne devienne une habitude
-je me suis choppé un ban parce que je n'avais pas le droit de mettre une discussion en mp, alors que je ne suis pas le premier à le faire, loin de là, mais je suis le premier à me chopper un ban pour ça(tient, quel coincidence...). enfin, c'est surtout un ban parce que yoni n'a pas trop apprécier que je me mêle de cette histoire évidemment, le fait d'avoir affiché la discussion, c'était juste un prétexte pour me bannir
donc, bravo yoni
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeLun 20 Oct - 11:55

es tu toujours banni ?
si oui dis le moi j'irais demander une explication un peu plus detaillé
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:30

toujours banni...
par contre, j'ai un peu parlé à raijojp, et voila sa réponse concernant mon ban:

Citation :
Concernant ton ban, la raison "Tu as posté une discussion en MP" est une raison officielle, mais dans le fond c'est AUSSI pour avoir floodé et remis en question le statut de modo de Yoni (et je ne parle pas de ce que tu as mis a son égard dans le forum de votre clan, hein ).

donc tu vois, y a pleins d'arguments pourri à sortir pour bannir quelqu'un...

-"tu as posté une discussion par mp"
ok, mais je suis pas le premier à le faire,loin de là, mais je dois etre le premier à etre banni pour ça
-"avoir flooder"
heu ok...l'argument qu'on peut sortir chaque fois qu'un joueur poste alors
-"remis en question le statut de modo de yoni"
j'y suis pour rien s'il a eu une idée à la con(bannir préventivement)
-"et je ne parle pas de ce que tu as mis à son égard dans le forum de votre clan"
parce que yoni est aussi modo sur le forum des arkhangels ?
il peut me bannir de dinocard si je flood sur dinoRPG par exemple ???
ce que j'ai mis, je lui ai dis par mp de plus.
...

enfin Sleep
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Ogrolavoz



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Bambois près de Namur ( Belgique )
Carte emblème : Esprit de Urghl
Date d'inscription : 19/09/2008

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeLun 20 Oct - 14:37

Donne un peu de pouvoir à une personne qui se pense supérieur , et voila le résultat ...

J'ai jamais aimé ce genre de personne , et encore moins ce genre de procédé ...

J'irais bien mettre mon grain de sel , mais je ne connais pas encore assez bien les modo , ni l'entiereté de l'histoire :s ...

Quoi qu'il en soit , les personnes comme yoni ne devraient jamais avoir de pouvoir , même un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 1:16

euh juste une petite mise au clair me concernant car raijopj aparement crois que j ai donner ma version voici mot pour mot la discution que j avais eu avec yoni (je veus pas qu on remette en cause ce que je dit j ai plein de default mais je ne ment pas)

Citation :

jupiter60 à 17/10/08 à 16:57
j arnaque pas les nouveau ^^
je vend a des gens qui sont assez connu sur dc ^^
ca m arrive meme de faire des don (pas tout le temp non plus car apres tout le monde en veus)
Yoni à 17/10/08 à 16:53
non c'est pas la jalousie, sur DC j'ai un peu fais le tour des cartes et des tokens j'en ai presque 3000

c'est juste que ca me dégoute pour les nouveaux que tu arnaque et les petits budgets que tu dégoutes..
jupiter60 à 17/10/08 à 16:51
merci
jupiter60 à 17/10/08 à 16:50
lol ne retourne pas la situation dans ce cas precis tu t impose le role d ingra car rien ne te force a faire ce aue tu fais tu le fais de ton plain gre
et je me demande meme si ce n est pas limite une pointe de jalousie aui te fais agir
Yoni à 17/10/08 à 16:49
mmm je viens d'avoir une petite conversation...

en fait je vais te laisser faire ce que tu veux, j'ai pas envie de me prendre le choux.
Yoni à 17/10/08 à 16:46
ouais j'ai le rôle ingrat.

mais comme je dis ta pas l'intention de faire d'efforts...

Si je t'écoute t'es "pas toujours" donc tu l'es et ça suffit.
jupiter60 à 17/10/08 à 16:38
de plus consulte la liste des echange aue j ai effectuer et tu verra que je ne suis pas toujours comme tu le pense et aue les joueurs qui m achete les cartes auquel tu pense sont loin d etre des newb (menedil,chuck,HF,yann ... la liste est longue)

de plus sache aussi pour information que me cartes je les ai pas eu non plus en faisant du profit sur le dos de certain joueurs mais que j avais payer 400 euros a theodoreme que je connais autrement que sur DC

donc ...

je trouve ca juste deguellasse ce que tu fais
et je crois ne pas etre le seul a le penser
Yoni à 17/10/08 à 16:29
J'aimerais que tu fasses un effort sur ce comportement, ca éviterai beaucoup de débats.

d'autant que j'ai autre chose a faire pour faire vivre le jeu, sans avoir à m'occuper des arnaquer et des profiteurs...

couper court ca fait abus de pouvoir mais ca m'evite les soucis
jupiter60 à 17/10/08 à 16:27
je te signale juste que je suis sur le site depuis presque deux ans voir plus j ai organiser pres de 150 tournois j ai ete bani que deux fois je crois depuis aue je suis sur le site (up abusif) je connais la plupart des plus grand joueurs du site, les modo (je regrette d ailleur le depart de lyric quand je vois ce que ca donne ^^)
Yoni à 17/10/08 à 16:23
oui je sais aussi.

mais le genre de personnes que tu représente sont un manque à gagner pour les joueurs et pour motion twin.

tu rebute les nouveaux et les petits budgets.

Et vu que tu semble imperméables aux remarques ça en ai d'autant plus regrettable.
jupiter60 à 17/10/08 à 16:21
en tout cas tout ce aue je constate c est que tu ne contribue pas a la vie du site en virant des joueurs qui s investissent ^^
jupiter60 à 17/10/08 à 16:10
justement si tu connais tu devrais savoir aue tu n a aucun droit d empecher un client de participer a un module d un site s il n a commis aucune infraction ecrite dans le reglement
Yoni à 17/10/08 à 16:07
tu n'es pas viré du site mais d'un forum ^^

tu n'as aucun recours pour ca.

crois moi la CNIL je connais
jupiter60 à 17/10/08 à 16:05
prend garde car si je suis banni a vie ou autre c est moi qui porte plainte contre le site pour escrocrie
jupiter60 à 17/10/08 à 16:04
oui et tu vire les gens avant de creer les regle
Yoni à 17/10/08 à 15:59
mon boulot c'est de vivre le jeu
toi tu le tue

les règles c'est nous qui les faisons, on en creera une si il faut.

Bref je dois voir avec l'admin, autant j'aurait tort, je sais pas. Mais je prends l'initiative
jupiter60 à 17/10/08 à 15:53
ce qui n est pas noter dans les regle de dc ^^

j ai rien enfrain du tout ^^
Yoni à 17/10/08 à 15:52
la raison tu la connais.

monopoliser le marché en achetant tout et en le revendant bien plus cher.

je dois faire le point sur tout ça avec Irvie.

considere toi bloqués pour escroqueries.
jupiter60 à 17/10/08 à 15:51
je vois pas ce aue j ai fais de mal ^^
je vois pas quel danger je represente ^^
jupiter60 à 17/10/08 à 15:48
^^ c est nouveau ca vous bloquer a titre preventif donne moi au moin une raison ca serais pas mal ^^
Yoni à 17/10/08 à 15:46
a titre préventif.

j'attends d'avoir une discussion avec Irvie.
jupiter60 à 17/10/08 à 15:04
salut yoni je pourrais savoir pour auel raison je suis banni ?

je ne vois rien qui le justifie nulpart et sur aucun topic peut etre une erreur ???

fais assez vite stp car je doit post mes resultat pour linterclan ^^

merci


Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 2:24

lol! et encore une nouvelle bourde de yoni ; il les collectionne en ce moment ^^

il tente une guerre personnel mais ca marche pas je connais les regles moi

Mon topic de recherche a ete fermer car contenant 3 up


cependant cette regle s aplique au emchere et non au recherche
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 3:29

Pour ce dernier, et bien non, ça s'applique aussi et surtout aux recherches mais contrairement à Raijojp, Yoni ne prévient pas et ban trop vite je trouve.

Par contre, ce qui me choque c'est que Raijojp ai osé parlé de ce qu'on m'était sur le forum Arkhangel !! et ça ça me fout grave en pétard !!

Je demande la fermeture du forum à toute personne n'étant pas du clan car si on ne peut pas leur faire confiance, ils n'ont rien à voir ici !! J'aime bien Raij' mais là c'est abusé, on parle ici entre nous, potes, amis, familles et si on ne peut plus parler librement car on doit se dire, "et si on est lu", on risque de se faire emmmerder sur Dc ?

Yoni, je ne l'ai jamais apprécié car trop vantard et trop mauvais perdant mais sur ce coup là, c'est grave !!

Raij'-> si tu me lis, sache que je t'apprécie bien mais ce genre de remarque, tu te les gardes, je reste à ta dispo en mp mais là, c'est abusé.

Si la ban d'Oli devient définitif, il faudra songer à une action générale car le clan doit le soutenir.

Bref, je vais allé me calmer...mais je suis un peu en pétard quand même Mad
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:01

oui je trouve aussi que ça prend de trop grande proportion, je suis un peu deborder en ce moment, je m'occupe de ça des demain.

solidarité arkhangel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Ogrolavoz



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Bambois près de Namur ( Belgique )
Carte emblème : Esprit de Urghl
Date d'inscription : 19/09/2008

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 4:09

Oui même si je suis un ptit nouveau , je serai également solidaire Smile ! S'il faut faire bouger les choses pour qu'oliech soit debanni , je ferai bouger avec vous ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
GilgEstMoche
Accente
GilgEstMoche


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 8:59

Bon alors que les choses soient bien claires :

- Je n'ai jamais ressortit vos discussions (d'ici) sur le fofo de DC, si je ne m'abuse.

- Pour Oliech : le plus simple était de voir ca avec Yoni, vu qu'il te l'a mit lui. Il a été sévère sur le coup, mais tu as bien floodé en faisant un topic inutile (si tu as des comptes a régler avec Yoni, tu fais ca en MP)

- Jupiter : Yoni sait que tu vend a des prix exhorbitants aux débutants, ce n'est pas necessaire de le nier, et c'est de ca que je parlais quand je disais la version de Yoni.

- Cela prend de grandes proportions par votre faute. A la base, cette histoire était entre Yoni (et les modos, ainsi qu'Irvie) et Jupiter. Il vous en a parlez, depuis vous faites tout un scandale alors que ca ne vous regarde pas (rien de méchant là dedans hein, mais je tiens a ce que ce soit bien explicite), surtout qu'en plus vous ne savez que ce que veux bien vous dire Jupiter.
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:27

je viens d'avoir un peu plus de detaille:
oliech à donc pris un ban de 3 jours pour avoir critiqué un modo publiquement, ce qui ai genant dans la mesure ou ça peut entrainé un "mouvement de rebellion". Je pense que ce genre de sujet et plus à dicuté en privé avec un autre modo que de l'etale publiquement.

pour jupiter, j'aimerais un peu plus de precision en mp pour eclairsir un point noir


par contre je desaprouve le fait qu'il se servent d'argument poste sur notre forum. Ici on à tout à fait le droit dire ce que l'on veut et de critiquer qui nous chante.
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 10:45

Citation :
- Pour Oliech : le plus simple était de voir ca avec Yoni, vu qu'il te l'a mit lui. Il a été sévère sur le coup, mais tu as bien floodé en faisant un topic inutile (si tu as des comptes a régler avec Yoni, tu fais ca en MP)

sauf qu'il ne me répond pas, super les modos...


après, j'aime bien de voir qu'on arrète pas de changer de version concernant la raison de mon ban, yoni m'avait envoyé un mp prétextant que c'était pour avoir affiché une conversation en mp sur le fofo !!!


enfin, c'est clair que ça prend de grosses proportions tous ça, mais je voulais juste qu'on ne tombe pas dans du n'importe quoi avec des bans préventifs
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 13:59

Citation :
Jupiter : Yoni sait que tu vend a des prix exhorbitants aux débutants, ce n'est pas necessaire de le nier, et c'est de ca que je parlais quand je disais la version de Yoni.

- Cela prend de grandes proportions par votre faute. A la base, cette histoire était entre Yoni (et les modos, ainsi qu'Irvie) et Jupiter. Il vous en a parlez, depuis vous faites tout un scandale alors que ca ne vous regarde pas (rien de méchant là dedans hein, mais je tiens a ce que ce soit bien explicite), surtout qu'en plus vous ne savez que ce que veux bien vous dire Jupiter.

Shocked

moi je raconte pas des crack si tu veus je te met tout mes dernier echange effectuer Shocked

si tu considere : trustin, HF, menedil, yann1982 ^^
voici les joueurs avec qui j ai fais des gros echange comme 3 tempete, 2 gorak et 3 couronne sinon dsl mais je vois pas ^^
s il me les ont acheter a de tres bon prix c est qu il y a une raison Evil or Very Mad
ca commence a m enerver ca qu on ne me prenne pour un escrot de new Exclamation
de toute maniere je suis en train de vendre toutes les cartes qui ne me servent pas et acheter celle pour completer mes pack et apres je serais plus qu un fantome de DC les critique tres peu pour moi Exclamation
dommage que ca ce termine ainsi pour une histoire qui n aurais jamais du commencer Exclamation et on me met tout sur le dos, c est la facilite faut bien un bouquemissaire de toute facon Exclamation
les newb ce basent a la toolbox pour les 3/4 le seul pecher aue j ai a avouer c est un octoboon qu on m a proposer a 5 token sinon j ai rien a me reprocher meme si je gratte peut etre un ou deux token sur des cartes mais ca qui le fais pas ^^

idem pour les tournois je termine le Master Arkhangel et j arrete de m inverstir pour ce que je recolte Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:05

et concernant la fermeture de mon topic c est injustifier je suis desoler

Citation :

Enchères

• Créer une enchère


Pour créer une enchère, respectez le modèle ci-dessous :


Nom de la carte : Le nom de la carte, indice de rareté + le genre ( Dinoz, Objet, Sort ou Charme ).
Début enchère : Le jour et l'heure à laquelle commence l'enchère.
Fin enchère : Le jour et l'heure à laquelle termine l'enchère.
Plancher : Le minimum de cartes/tokens à miser.
Plafond : Le maximum de cartes/tokens à miser


• Enchère non respectée


Les joueurs critiquant les prix exercés ainsi que la valeur de telle ou telle carte par un tiers joueur ne seront plus tolérés. En effet, nous avons remarqué que même si les remarques étaient constructives, le topic dérivait souvent.
Donc :
- Le topic en question sera fermé si participation de l'auteur d'enchère sur le débordement.
- Les joueurs responsables se verront bannir pour une durée de 3 jours.
- Les récidivistes se verront bannir pour une durée indéterminée !!!

Enfin, je précise que si vous trouvez une enchère surréaliste, cet auteur ne recevra pratiquement aucune offre. Donc soyez intelligents et gardez votre venin pour des choses plus graves.

P.S. : Le MP existe...


• Enchère non respectée


Les enchères non respectées sont strictement interdites.

En cas d'enchère non respectée, le sujet est immédiatement supprimé, et l'auteur en sera banni 3 jours si répétitions, et plus si récidive.


• Plancher et/ou plafond excessif


Les prix excessifs (plancher, et/ou plafond) sont désormais interdits.

L'enchère sera immédiatement annulé par les modérateurs.

Le jugement concernant les prix excessif est dépendant du modérateur qui s'en charge.


les UP


Le UP (remontée du sujet) est toleré.

Chaque UP doit être espacé de 4 heures après le dernier message. Dans le cas contraire, l'auteur du UP se verra recevoir un bannissement d'une durée de 3 jours.

En cas de récidive, un bannissement plus long sera donné.


Divers


La durée maximum d’une enchère est de 24H00


L’enchérisseur a le droit de retirer son offre durant un délai d'une heure, après quoi tout retrait sera sanctionné d'un ban de trois jours et plus si récidive !


L’auteur d’enchère doit fixer clairement l’enchère dés le début, pas de rajout par la suite (l’aperçu avant post n’est pas fait pour les chiens…), donc si la présentation de l’enchère n’est pas respectée, fermeture ou supression du topic sans préavis


Le plafond est obligatoire, et si trop élevé (sous appréciation du modérateur), l’enchère sera fermée ou supprimée


Un topic de recherche, vente et achat par jour et par joueur et non plusieurs, sous peine de ban de trois jours...


Pas de limitation de nombre de topic d’enchère (bien sûr la surveillance se fera plus accrue en temps et en heure quand l’équipe modératrice sera plus organisée, on fera de notre mieux pour surveiller tout ça comme avant, et SURTOUT on compte sur vous pour nous en informer par MP des abus si à partir de 19H00 rien ne se passe…)


Tout topic ayant plus de 3 Up d'affilé sera fermé désormais, car totalement inutile et sans succès ! Recommencez un topic du même genre serait assimilé à du flood et les sanctions spécifiques en découleront !


Toute personne postant à la place d'un banni une enchère, ou autre sera bannie désormais. En effet, quand on est banni, ce n'est pas pour rien... Il faut réfléchir et relire les règles ! Il est cependant authorisé d'enchérir pour un banni


Les échanges de cartes ou tokens contre tout moyen de paiement hors cartes et tokens sont interdites sur le forum, enfreindre cette règle vaut directement un ban de trois jours et plus si récidive !


Merci à tous de votre compréhension,

L'équipe de modération.

c est pour les enchere et non les echanges tout du moin c est le titre qu il comporte et je ne vois nulpart la meme chose concernant les recherches
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 14:07

et je suis desoler oli que tu prenne parceque c est une vengence personnel de yoni Exclamation

j ai envoyer ma reclamation au support
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 15:20

ne t'emporte pas jupi, ne prend pas de decission les nerf à vif, attend un peu de voir comment evolue les choses.
parler à sang chaud n'est jamais perspicace, et ça m'ennuirais de voir mon pti jupi moins actif
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 16:50

Ok, par contre, un octo' à 5 tok, je n'accepte pas trop...

Avant j'étais vachement investi sur la partie échange et j'ai arrêté car je voyais des "anciens" tenter de flooder des nouveaux et après 3 ou 4 sauvetage, j'ai considéré la tâche impossible et préféré ignorer cette partie qui aurait bien besoin d'un modo compétent (genre Raij quand il s'en occupais à fond)...

Maintenant, j'aurai juste une petite remarque...les modos ont accès à l'historique de tout les échanges (passé et présent), tu devrais demander à Yoni, un "print" de ce qu'il te reproche...comme ça, l'affaire serait fixée...

Jupi', on te soutiens tous, idem pour Oli', mais je n'aimerai pas apprendre que tu n'as raconter des cracks...je te fais confiance aveuglement mais Raij', dans ces propos, nous tends à penser que tu ne nous dit pas tout. Ma confiance envers toi est toujours totale mais pas de cachoterie Wink hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMar 21 Oct - 17:17

moi je suis partant pour le scream shoot ca me derange pas au contraire ^^
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMer 22 Oct - 3:12

J'ai pas encore posté ici, je me lance.

Je ne connais pas les prix pratiqués par Jupiter, et à la limite je m'en fous : chacun est assez grand pou savoir ce qu'il veut investir sur le site.

Par contre, un ban préventif c'est du grand, du très grand n'importe quoi. Parti comme ça, faut bannir tout le monde, après tout chacun est susceptible de revendre plus cher, de flooder, etc. On croirait une 1ère version d'EDVIGE, sauce DinoCard : c'est marqué dans nos gênes, qu'on risque de commettre de mauvaises actions !

Bref, un ban est peut-être mérité, j'en sais rien (ouais je me répète), mais certainement pas un ban préventif, ou c'est la porte ouverte à toutes les fenêtres !
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
GilgEstMoche
Accente
GilgEstMoche


Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 03/02/2008

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMer 22 Oct - 6:17

Bon alors ...

Jupiter : une "tentative" d'arnaquer reste punissable. Yoni t'a piégé (d'après ce qu'il a dit dans le coin des modos), tu as voulu arnaquer un nouveau, ca a pas marché, mais c'est tout autant punissable, et sur ce point je soutient Yoni.

Concernant le ban d'Oliech, je sais pas trop quoi en penser. Il y a plein de raisons possible pour ton ban, comme je te l'ai dit en MP (flood, diffusion de MP, ...). Yoni a été sévère (comme je te l'ai dit), il l'a mal prit, mais il a le droit.

Sinon, on a pas accès a vos echanges (en fait on peut pas faire grand chose).

Et comme je te l'ai expliqué en MP Oliech, le mot "Préventif" n'était pas vraiment approprié. En fait, il a voulu bannir Jupiter en attendant un possible ban a vie sous l'accord d'Irvie. Donc ce n'est pas un ban préventif, mais en suspend, en attendant l'avis d'Irvie.


Concernant la partie échange, perso j'ai pas vraiment le temps en ce moment d'y être très présent comme avant, et si des joueurs ne jouaient pas pour le benef (hein Jupiter), on aurait pas a verifier topic par topic

Enfin, les topics de recherche et de vente lockés par Yoni ne sont pas forcément justifié, surtout pour les recherches. Je vais demander a Irvie si on pourrait le faire pour les ventes, car au final, une vente ou une enchère, c'est le même style.



Ah et un truc : arretez de sortir du contexte ce qu'on vous dit. Voilà ce que j'ai dis a Oliech au sujet de ce que vous dites sur votre forum :

"Concernant ton ban, la raison "Tu as posté une discussion en MP" est une raison officielle, mais dans le fond c'est AUSSI pour avoir floodé et remis en question le statut de modo de Yoni (et je ne parle pas de ce que tu as mis a son égard dans le forum de votre clan, hein )."

Il ne t'a donc pas sanctionné pour ce que tu as mis ici, surtout que je pense pas qu'il vienne Smile
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Ogrolavoz



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Bambois près de Namur ( Belgique )
Carte emblème : Esprit de Urghl
Date d'inscription : 19/09/2008

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:02

A moi de poser un coup de gueule ... je crois que maintenant les modo vont avoir une dent contre nous .

J'ai donc été banni 3 jours pour avoir fait un up à mon enchère 3 malheureuses minutes avant la fin des 4h ...

Je sais pas ou on va , mais la ca devient du grand n'importe quoi !

Quand je vois qu'il y a des up abusif 30 à 45 minutes avant la fin des 4h et qu'il n'y a rien !

Je sens que les arkhangel n'ont pas fini de se faire emmerder par les modos ...
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:26

Citation :
A moi de poser un coup de gueule ... je crois que maintenant les modo vont avoir une dent contre nous .

J'ai donc été banni 3 jours pour avoir fait un up à mon enchère 3 malheureuses minutes avant la fin des 4h ...

Je sais pas ou on va , mais la ca devient du grand n'importe quoi !

Quand je vois qu'il y a des up abusif 30 à 45 minutes avant la fin des 4h et qu'il n'y a rien !

Je sens que les arkhangel n'ont pas fini de se faire emmerder par les modos ...


c'est une regle un peu stricte, mais ce n'est pas nouveau, mais je pense que ces derniers temps, les modos ne font attention à ça que de temps en temps, et manque de pot, c'est tombé sur toi...
par contre, arkhangel est le plus vieux clan de dinocard encore actif, et je penses que les modos sont assez au courant pour savoir que les joueurs qui composent ce clan ont le sens du respect, des valeurs,...(enfin, pour une bonne partie^^)

je sais bien que par exemple, yoni peut prendre des décisions sur un "coup de tête" surtout s'il n'aprécie pas trop le joueur(enfin, on va dire ses idées)
mais je ne pense pas que yoni se focalisera sur les arkhangels par exemple à cause de ce genre de "problèmes" avec l'un ou l'autre membre

j'ai été pendant longtemps dans le même clan que yoni, il est d'ailleurs venu plus d'une fois me demander des conseils pour ses packs sur msn,... je le connais donc un minimum et même si l'on a tous les deux notre caractères, je sais bien qu'il n'est pas méchant dans le fond lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo yoni Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo yoni
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Yoni
» candidature Yoni
» le coup de gueule de yoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: