Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 bravo yoni

Aller en bas 
+5
JuJ88
chuck62
GilgEstMoche
The WormLord
Moonmangler
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
JuJ88
Ogrolavoz



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Bambois près de Namur ( Belgique )
Carte emblème : Esprit de Urghl
Date d'inscription : 19/09/2008

bravo yoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:28

Ce n'est pas yoni , c'est raij , j'avoue être quand même un peu sur le cul quand même pour ce coup ...

Il m'a dit que ca n'avait rien avoir qvec le fait que je sois arkh , n'empêche que j'ai du mal à digérer la pillule surtout pour 3 minutes ...

Enfin bon ...

Voila c'était mon coup de gueule du soir Wink .
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

bravo yoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:40

juj88
ce que tu aurais du faire c est une mise a jour des enchereur en tete sas rien preciser comme je l avais fait....et je ne me suis pas pris de ban
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Ogrolavoz



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Bambois près de Namur ( Belgique )
Carte emblème : Esprit de Urghl
Date d'inscription : 19/09/2008

bravo yoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 12:42

C'est en général ce que je fais , mais la il a voulu ban , comme si ca devait servir d'exemple , ben c'est tombé sur moi ... Je trouve juste la sanction beaucoup trop lourde pour 3 minutes :s ...
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

bravo yoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 13:15

bein alors... c'est le bordel ici No

je ne vais pas polémiquer ni juger qui que ce soit, j'en ai pas envie du tout Rolling Eyes

si certains d'entre vous se sentent la cible de tel ou tel personne, modos ou joueurs, pensez juste à faire une chose :

montrez l'exemple en ne transgressant aucune règle de DC...

Pour le reste, il ne faut pas s'emporter et agresser qui que ce soit en public, mais être diplomate et demander des explications calmement et en privé si vous ne comprenez pas qqchose...

que ce soit Yoni, Raiji ou qui que ce soit, et ils sont de moins en moins nombreux en ce moment, je ne pense pas qu'ils aient un mauvais fond, mais c'est vrai que des fois, ca doit être casse bonbons de modérer tous ces p'tits jeunes Wink

Si quelqu'un a une demande à faire à un modo, ou une explication à demander, je peux me faire le porte parole si il a envie...

Sur ce, longue vie à Arkhangel et pensez surtout a faire de bon résultat dans l'Interclan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

bravo yoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:23

bah que yoni me dise qui j ai voulut arnaquer que je regarde dans mes message car la encore je suis sur le cul Shocked

s il appeler vendre une carte un token de plus aue ca cote bah oui je suis coupable ^^ mais bon faut pas abuser on dit que la toolbox est la a titre indicatif et vla que maintenant on s en sert pour dire si un joueur est un 'escrot' ca deviens du nimporte quoi la et les liberter dans tout ca si ca continu il faudra demander une permition pour pouvoir vendre des cartes ou organiser un tournois ^^


et si je devais t envoyer les post de tout ceux qui essaye de m arnaquer il resterais plus grand monde sur DC comprend pourquoi il y a de moi en moin de gens et que les gens qui arrivent reste de moin en moin longtemps a agir comme ca il y aura plus personne sur le forum de DC ^^


Dernière édition par Jupiter60 le Mer 22 Oct - 15:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

bravo yoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:24

est qu'on peut fermer le sujet svp ?
merci...
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

bravo yoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Oct - 16:04

je ferme ce topic car il ne peut plus rien apporter mais au contraire deteriorer la bonne ambiance d'arkhangel et de dc.

alors je dirais comme speedyann, je connais les modo depuis longtemps alors si vous avez un probleme je peut egalement etre votre porte parole.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bravo yoni - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bravo yoni   bravo yoni - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bravo yoni
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Test de Yoni
» candidature Yoni
» le coup de gueule de yoni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: