Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 mon 3 éme test

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMar 15 Mai - 10:44

Revenir en haut Aller en bas
max21260
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMar 15 Mai - 12:27

c'est pas l'issue du match qui compte mais sa stratégie la victoire n'est qu'un supplément

lyric verset 1 chapitre 3 lettre au candidat

Citation :
sinon vu nos anciennes histoires je ne donnerai pas mon avis sur ta candidature car je ne serais pas assez neutre
[Edit Lyricangelus : Bon on évite de faire du caca boudin hein ! Wink Merci !]
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMar 15 Mai - 14:18

hmm c'est vrai qu'1 seule victoire c'est limite...

ton pack est bon, mais ça n'a pas suffit... je te propose de refaire le test en te servant de tes nouveaux packs, j'ai bien envi de les voir à l'oeuvre
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMer 16 Mai - 3:52

j alais vous le demander
Revenir en haut Aller en bas
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMer 16 Mai - 4:38

Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:10

Bon eh bien comme dit sur MSN, en effet tu n'es pas accepté au vu des performances car t'as les moyens de faire mieux ! Wink
Je te redonne une unique et dernière chance, et comme dit, pas de précipitation, prends ton temps, et quand tu seras sûr de toi, défies nos packs tout en expliquant la stratégie de ton ou tes packs employé(s).
Ensuite, on avisera ! Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeVen 18 Mai - 8:58

je vais les faire
Revenir en haut Aller en bas
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeVen 18 Mai - 9:09

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=11460501 victoire sur kuggkit(desoler pour le nom)
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=11527045 a 1 tour pret je gagner pale
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=11527149 belle victoire sur lyric
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=11527197 defaite sur lyric
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=11527177 et encore une defaite
4 defaites pour 2 victoires enfin bon c est déja pas mal vut que je me suis fait pirater il y 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Ipyx.
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeVen 18 Mai - 18:43

Je ne voudrais pas me meler de quelque chose qui ne me regarde plus vraiment mais est ce que tu pourrais explique le but de ton pack feu/ciel stp??? car la je n'ai riencompris u tout, des pisteur iroquoa avec des bouclimores et des Drasco etc... enfin bon moi personnelement je ne voit pas vraiment la liaisons entre chacunes de ces cartes... apres je me trompe peut-etre et j'espere que tu va ele prouver...
De plus ton acks bois bien que plutot bon contient des cartes qui ne sont pas indispensable (nid de fougere et croissance fantastique) surtout croissance fantastique car c'est la seule carte d'apres ce que j'ai cru voir qui ai plus de 2 demande d'energie... elle te fais donc perdre au moins 1 tour... tu ferais bien mieux de la remplacer par incarnation de la nature afin de combler les lacunes de tes cartes comme bersek jane ou andros Wink
enfin bon voila ce n'ai que l'avis d'un ancien joueur de DC et j'espere que je t'aurais aidé Wink
Revenir en haut Aller en bas
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:35

les croissances me serve ne t inquiéte pas pour mon pack il est trés puissant aprés mn pack feu ciel mon ute c est de sortir des energies pour mettre des gors monstre eftragon solitaire antemis donc j ai mis aussi des petits monstre drasko pisteur blazeon
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeDim 20 Mai - 5:44

Bon ben c'est déjà mieux, mais bendu77 je t'avais dit d'attendre pour améliorer tes performances... Donc mon avis est mitigé, et je ne sais pas trop donc j'attends l'avis des autres ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:44

je trouve bon le conseil de lpyx sur croissance qui est une carte que je n'apprécie pas vraiment lol, mais chacun sa stratégie Wink


tu es un joueur très actif sur dinocard et sympathique, je serais heureux de te compter parmis nous, mais au vu de tes tests ça ne serait pas logique de t'accepter pour le moment, vis à vis des autres prétendants qui ont échoué...

cependant, ton activité et ta persevérance est un grand avantage et pour cela je serais d'avis de te laisser encore une chance pour ce test.

essaye de d'analyser tes dernières défaites et de voir ce qui clochait pour enfin remporter ces matchs, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeLun 21 Mai - 15:12

Bon déjà la quatrième chance je ne suis pas trop d'accord... Car il en a déjà eu trois et il était averti au troisième qu'il devait prendre son temps...
Mais bon, à toi de voir poulpy ! Smile
Sinon bendu77, on t'a dit de mettre en un seul post tes matchs... Je les efface et tu les remettras !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:20

ok je les remétrais
Revenir en haut Aller en bas
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMar 22 Mai - 9:42

Revenir en haut Aller en bas
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMar 22 Mai - 11:12

alors je suis pris on non
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMer 23 Mai - 5:12

lol c'était difficile quand meme^^ mais pour moi c'est ok, par contre si quelqu'un estime que c'est trop juste tu ne pourras pas nous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:03

Ben moi je trouve juste qu'une quatrième chance, c'est de trop ! ^^
Enfin bon, j'attends l'avis des autres ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Rower91
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:31

Je trouve que son pack bois est pas mal mais peut etre largement amelioré en enlevant croissance et en rajoutant un arroisoir,mais par contre son pack assassin n'est pas tres bien construit.
Ben77 est quelqun que j'aime bien mais c'est pack ne sont pas tres bien fait a par le pack bois limite.
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeMer 23 Mai - 11:35

Ben voilà je viens de le défier en tournois! et c'est pour ça que pour la première fois je m intéresse au recru!lol! (je vais essayer de plus m intéresser promis) lol !

Bon c'est pas pour être méchant...mais je voudrais dire, sois on le prend et on lui explique bien les stratégies, pour qu’il crée quelques pack plus fort et qu’il comprenne bien les cartes et les combos divers que l’on peux faire, ou sois on le prend pas...! voilà mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:33

glober je joue depuis plus longtemps que toi le seul probléme c est que j ai plus les moyens d avant je me suis fait pirater il y a 3 mois donc déja j essaie de faire des packs mais j ai pas les mémes moyens que toi
Revenir en haut Aller en bas
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeJeu 24 Mai - 1:54

si vous ne voulez pas de moi dite le moi direct
Revenir en haut Aller en bas
Rower91
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeJeu 24 Mai - 4:51

pour moi les duels sont tres juste,mais c'est pas a moi de choisir!Mais si tu t fait pirater je pense que ce qui compte le plus c'est le deuxieme test.


Dernière édition par le Jeu 24 Mai - 5:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bendu77
Invité




mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeJeu 24 Mai - 5:06

si vous ne voulez pas de moi j'irais dans un clan qui sera ravi de m avoir parmis eux car vu comment on me traite moi un des plus vieux joueur de dinocard sa me donne envie de rentrer dans ce clan
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitimeJeu 24 Mai - 6:02

tu sais ben il ne suffit pas d'etre le plus vieux pour rentrer dans un clan. Des tests sont à passer, il faut les réussir et je trouve que l'on t'a traiter mieux que certain qui n'ont pas eu la possibilité d'avoir 4 essais!
Alors si vraiment tu trouves que l'on abuse c'est que tu ne connais pas le respect des joueurs de ce clan!!!
Et si je me trompe excuse moi, meme si je comprends ton énervement mais les tests sont les tests, et le clan n'a rien contre toi (cf premier paragraphe).
Enfin, nous ne sommes pas toujours rivet à notre ecran pour donner une réponse rapide.
Je ne decide pas mais là ton enervement et ton impatience ne joue pas en ta faveur. tu pourrais plutot te dire que les juges sont en délibération sur ton cas……
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon 3 éme test Empty
MessageSujet: Re: mon 3 éme test   mon 3 éme test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon 3 éme test
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 3 eme test
» Test de Lereveur1204
» Test Flavien
» test 3
» Test de Macaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: