Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Test de Macaque

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IlyesFF
Invité




Test de Macaque Empty
MessageSujet: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:24

Questionnaire: 13/20


Il faut que tu crées un pack virtuelTest de Macaque Element_water qui est pour but de gagner sans puissance(pas de pokump...)
Pas de maximum de cartes ni de temps, bonne chançe



Macaque à 26/01/07 à 21:15
Puisque la réstriction de ce deck sera de ne pas avoir plus de 2 d'attaque par créature, je vais faire un jeu qui pour moi sera très rapide a jouer. Avec pas mal de petites créatures, pour toujours harceler l'adversaire.

3 Viperon des marais
3 Traitrise
3 Omelette
3 Moignon
3 Sachromate
3 Raz de marée
3 Gyrokump
3 Coque noire
3 Illumini
3 Soldats kump


Je le connais et l'apprecie depuis longtemps donc c'est un OUI à son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeVen 26 Jan - 13:28

Comme j'ai dit pour sa motivation, c'est ok, donc on attend plus que les autres pour statuer sur la motivation...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
clad21
Invité




Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeVen 26 Jan - 14:10

motivation confirmé je suis d'accord pour qu'il integre le clan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macaque
Invité




Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeDim 28 Jan - 6:37

Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeDim 28 Jan - 7:53

bien, il a réussi les précédents tests, maintenant en se qui conserne les défis, il a perdu contre mon pack.

cependant, possédant 5 PV de plus que lui au départ, à la fin je n'avais donc "virtuellement" que 5 PV.
son pack eau ne possède que 20 cartes, ce qui montre qu'il sait construire de véritables packs, et de plus les quelques cartes que j'ai vu étaient très puissantes Wink

je n'ai pas regardé les autres matchs, mais pour moi, je ne suis pas contre son adhésion.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
dragon29
Invité




Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeDim 28 Jan - 8:57

En ce qui me concerne il a perdu contre mon Pack mais il me resté 1 Pv (Merci shaman ^^) Donc je suis Ok a don adhesion Wink
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:18

J'ai vu ses matchs ret honnetement, c'est à couper le souffle. Je comprends ce que vous faites endurer à nos pauvres candidats car les packs choisis sont très très stratégique et puissant. J'avoue que je suis content de voir que nos test sont très dur à passer et que la moindre erreur peut etre fatal. Félicitations à Macaque qui est un de mes amis sur Dinocard depuis le tout début comme Poucha d'ailleurs. Que de bons joueurs!
Revenir en haut Aller en bas
Microbur
Invité




Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:19

Super on recrute les singes maintenant Laughing

Bon, tu as une bonne motivation un bon pack est tu a l'air sympathique, bref, tu es des notres
Revenir en haut Aller en bas
enjoy
Invité




Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeDim 28 Jan - 9:55

mdr micro et son humour Laughing affraid bienvenu macaque mdr
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:09

Même si il a perdu face à moi, il a un bon pack, et une bonne stratégie, donc c'est ok pour ma part Wink
Bienvenue à toi Macaque ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Kugkkikt
Domination
Kugkkikt


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : CH'ti
Carte emblème : Moignon
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:44

moi je donne au non a son match contre moi manque de tratégie , ayant balancer un pack comme sa sans avoir a cherche a bloquer sa statégie
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:01

Comme je t'ai répondu, peut-être qu'il n'a pas les cartes adéquates et c'est possible ! Même si il a les moyens, il peut aussi ne pas avoir les cartes adéquates ! Bref, demandons à l'intéressé mais de toute manière sous un majorité des voix, il a déjà été accepté... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Test de Macaque Empty
MessageSujet: Re: Test de Macaque   Test de Macaque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Macaque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Macaque
» mon 3 éme test
» 1er test
» Test de Entei1
» Test de Metagaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: