Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er test

Aller en bas 
+3
poulpiot
chuck62
Moonmangler
7 participants
AuteurMessage
JuJ alia
Invité




1er test Empty
MessageSujet: 1er test   1er test Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:46

Voila voila , j'ai demandé a oliech quelques explications , car on nous avait demandé de poster notre lettre de motivation sur le forum DC , mais vu que tous les admins n'ont pas vu ma lettre , il m'a conseillé de la poster ici en tant qu'invité en attendant ma validation sur le forum Smile .

Voila la lettre que j'ai mis sur dc :

Et un Belge de plus UN !

Voila comme vous l'aurez compris je suis Belge également , je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans , et j'ai découvert ce clan par l'intermdédiaire de Jingaloo . Je joue a DC depuis environ 2 mois , et j'ai de suite accroché . J'ai toujours aimé les jeu de cartes , donc c'est vraiment une chouette rencontre entre ce jeu et moi :p . Je tiens d'ailleurs à preciser que j'ai mis 3 bon jours avant de comprendre DC , puis je me suis débrouiller seul , et j'ai recontré certaines personnes , avec qui j'ai échangé des idées de pack:) .
Mes centre d'intêret sont le foot , le tennis , les sorties entre amis , l'ordi et les jeux multijoueurs , ... bref je suis pas mal passionné par beaucoup de choses .

Ce qui m'a poussé à venir poster ma candidature ici n'est pas seulement jingaloo , après avoir parcouru un peu votre forum pour voir qui en était les membres , j'ai tout de suite remarqué que c'était des personnes active et bien symapathique sur DC . Egalement compétitif , avec de belle stratégie au niveau des pack ( ce que j'adore par dessus tout sur DC ) .

Pourquoi les arkhangel ? Tout simplement parce que j'ai également remarqué qu'il y avait une super bonne entente entre les membres du clan , des personnes assez agées , donc pas " puérile " , de l'entraide , ... Bref tout ce que je trouve qu'un clan devrait posséder .

Je suis actif sur tous les forums , j'aime aider les nouveaux ( ou même les anciens ) pour la constrution des pack , faire des test , actif sur le forum échange ( toujours à la recherche de cartes pour mes futurs packs ^^ ) , je fais pas mal de tournoi , ... bref sur presque toutes les sections .

Ce que je pourrais amener au clan ? Rien de spécial , mis a part un peu de renouvellement , de fraîcheur ( je parle du recrutement hein :p ) , mon aide dans la recherche de cartes ainsi que dans la construction des pack . En somme , j'apporterais un ptit nouveau , que je suis , prêt pour le bizutage et prêt à recevoir et donner de l'aide Smile .

Voila c'est a peu prêt tout , je ne vais pas épiloguer , sinon je prendrais une page entière ^^ . J'espère que ma description vous a plus et qu'il n'y a pas trop de fautes d'orthographe ^^ .


Bonne aprem' .

JuJ

Voila donc la lettre de motiv' qui à déjà plus a oliech , jupiter et chuck si je ne me trompe pas ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMar 16 Sep - 12:41

vla ma reponse !!

NULLE:geek:
Revenir en haut Aller en bas
JuJ
Invité




1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMar 16 Sep - 14:01

Sad . Pas gentil ca chuck :'( .
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:25

Moi j'avais deja donner mon avis je trouve ca pas mal ^^

Sad shuck lol c'est pas tres explicite ca mdr lol!

par contre tien tant que j'y suis il y a une chose qui me derange dans le recrutement ^^

les invités ne devrais pas avoir acces au autre lettres de motivation je pense ^^ car ca peu influencé le contenu de la leurs :p

a mon avis ce qui derange shuck c'est que t'ai pas pris la peine de la refaire Wink

la motivation c'est pas du copier collé enfin si je comprend ce que shuck entend par nul lol
Revenir en haut Aller en bas
JuJ
Invité




1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:42

Je comprend tout a fait , je pensais juste que le fait d'avoir deja fait ma lettre de motivation sur le forum DC vous avait fait en parler entre vous :s . Ce n'était en aucun cas un manque de motivation ou encore de fainéantise loin de la Smile .

Pour la peine je vais la refaire Wink .

Voila , je me re-présente , je m'appelle Jérémy , je suis belge . J'ai découvert votre clan nottament grâce a jingaloo qui l'en a parlé et m'a proposé de me presenter en même temps que lui Smile . Mais je connaissais votre clan avant , pour avoir fait quelques tournois et quelques tests de pack Smile . Je suis nouveau sur DC , je joue depuis 2 mois , et je me suis débrouillé seul au début , j'ai creer des pack sympas , puis j'ai fait la connaissance de personnes buen sympathique , avec qui j'ai échanger des idées de pack , que j'ai aidé , qui m'ont aidé , ... Bref une bien chouette découverte Wink .

Ce qui m'attire dans votre clan , c'est donc : la concivialité , l'entre-aide , votre point de vue de DC , d'après ce que j'ai pu voir , vous n'êtes pas pour des pack classique , vous essayer d'innover ( CF : surtout jupiter , mais c'est le seul avace qui j'ai vraiment parlé de ca et vu les match de ces packs Wink ) , le fait que ce soit un clan mature , et que vous soyez compétitif Smile . Tout ce que je recherche d'un clan Wink .

Alors pourquoi votre clan plutôt qu'un autre ? Tout simplement car je sais que je m'y sentirait bien , que je pourrais apprendre énormément avec vous , que ma vision des pack , et leur création ne pourrait que s'améliorer ( j'adodre créer des pack , donc c'est génial Smile ) . Car comme j'ai dit , il me semble qu'il y règne une très bonne ambiance , que tout le monde s'entend a merveille Smile .

Niveau forum , je suis un peu partout : sur le forum tournoi , ou j'ai déjà fait un peu mes prevues ( tournoi rapide ) , sur le forum échange , ou je suis toujours a l'affut de cartes pour pouvoir créer de nouveaux pack Smile , sur le forum stratégie , car j'adore aider les autre joueurs dans leur concecption de pack , .. Bref un peu partout Smile .

Ce que je pourrais amener au clan ? Comme j'ai dit , de la fraîcheur , du renouvellement , vu qu'il me semble que c'est ce que vous recherchez ^^ ( sans prétention je dis ca hein Wink ) . Et surtout un ptit nouveau a bizuter et torturer dans les 2eme et 3eme test :p .

Voila j'espère que ma seconde lettre vous auras également plu , et que je vous ai convaincu Smile .

Amicalement JuJ
Revenir en haut Aller en bas
JuJ
Invité




1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMar 16 Sep - 15:45

Désolé pour les fautes de frappe , je suis un peu fatigué ^^ . Ah oui j'ai oublié de préciser , j'ai 20 ans Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:25

Bon, si tu veux rentrer dans le clan, il faudra comprendre le second voir même le 120 degré...surtout avec nous !!

Sinon, la motivation est là mais je te préviens que ton "manque d'expérience" risque de se faire ressentir sur le second test car nous ne laisserons rien passé...enfin, surtout Oliech Razz

Oui pour moi par rapport à la lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
JuJ
Invité




1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMar 16 Sep - 16:32

Il n'y a pas de souci pour le second degré , mais bon , je ne connais pas encore très bien chuck , donc je ne savais pas si c'était pour m'embêter un peu ou pas Smile . Même jupiter n'est pas sur :p . Enfin bon , je ferai de mon mieux pour les autres tests si j'y arrive , et je pense avoir acqueris deja une petite expérience quand même Wink .

Merci pour oui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMar 16 Sep - 22:38

pour moi, ca le fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMer 17 Sep - 0:44

NonNon:evil: Evil or Very Mad
je vous rassure je vais tres bien!!!
Et c était pour embeter un peu mon monde👅

J avais deja donner ma reponse!!!...

Et elle reste la meme!!!

Atention invasion de belges:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:56

jolie lettre de motivation ça fait plaisir à lire^^

bref je vois pas trop qui pourrait t'interdire la continuation de tes tests donc je te souhaite déjà bonne chance pour la suite Wink

ha par contre tu dois pas du tout savoir qui je suis, puisque tu ne joues à DC que depuis 2 mois lol... disons que j'existe depuis que DC existe et que j'étais ici avant même que ce forum n'existe Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
JuJ
Invité




1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMer 17 Sep - 11:58

Un véritable ancêtre en somme Very Happy . Merci pour les oui Smile .
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeMer 17 Sep - 12:13

Poulpiot lol notre druide

t'a pris un coup de vieux d'un coup lol :p
Revenir en haut Aller en bas
JuJ88
Ogrolavoz



Nombre de messages : 107
Age : 36
Localisation : Bambois près de Namur ( Belgique )
Carte emblème : Esprit de Urghl
Date d'inscription : 19/09/2008

1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeSam 20 Sep - 8:40

Heu , je ne peux pas encore passer le 2eme test Embarassed ?
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeSam 20 Sep - 11:29

oui, gui, poulpiot ou oliech vont te donner les consignes à respecter pour le pack à créer Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:12

je vais essayer de m'occuper de ca ce soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er test Empty
MessageSujet: Re: 1er test   1er test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1er test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ginius
» test 3
» test 1
» test 1
» 1 test de sambon^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Premier Test-
Sauter vers: