Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 1er test

Aller en bas 
+3
poulpiot
chuck62
Moonmangler
7 participants
AuteurMessage
JuJ alia
Invité




1er test Empty
MessageSujet: 1er test   1er test Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:46

Voila voila , j'ai demandé a oliech quelques explications , car on nous avait demandé de poster notre lettre de motivation sur le forum DC , mais vu que tous les admins n'ont pas vu ma lettre , il m'a conseillé de la poster ici en tant qu'invité en attendant ma validation sur le forum Smile .

Voila la lettre que j'ai mis sur dc :

Et un Belge de plus UN !

Voila comme vous l'aurez compris je suis Belge également , je m'appelle Jérémy j'ai 20 ans , et j'ai découvert ce clan par l'intermdédiaire de Jingaloo . Je joue a DC depuis environ 2 mois , et j'ai de suite accroché . J'ai toujours aimé les jeu de cartes , donc c'est vraiment une chouette rencontre entre ce jeu et moi :p . Je tiens d'ailleurs à preciser que j'ai mis 3 bon jours avant de comprendre DC , puis je me suis débrouiller seul , et j'ai recontré certaines personnes , avec qui j'ai échangé des idées de pack:) .
Mes centre d'intêret sont le foot , le tennis , les sorties entre amis , l'ordi et les jeux multijoueurs , ... bref je suis pas mal passionné par beaucoup de choses .

Ce qui m'a poussé à venir poster ma candidature ici n'est pas seulement jingaloo , après avoir parcouru un peu votre forum pour voir qui en était les membres , j'ai tout de suite remarqué que c'était des personnes active et bien symapathique sur DC . Egalement compétitif , avec de belle stratégie au niveau des pack ( ce que j'adore par dessus tout sur DC ) .