Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Test de Metagaara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
IlyesFF
Invité




Test de Metagaara Empty
MessageSujet: Test de Metagaara   Test de Metagaara Icon_minitimeJeu 25 Jan - 22:39

15/20 sur le questionnaire. Il avait pour but de créer un pack qui devait bloquer l'adversaire pour ne pas qu'il riposte. Bonne statégie et cohérence et puis un des meuilleurs joueurs de Dinocard

OUI à son adhésion

Tu dois construire un pack virtuelTest de Metagaara Element_sky(principalement mais tu peux combiner avec des cartesTest de Metagaara Element_water et Test de Metagaara Element_wood) qui est pour but d'empecher les adversaires de riposter à tes attaques.

Pas de limite de cartes ni de temps mais n'attends pas 3 mois quand memeTest de Metagaara Icon_lol
Bonne chance




metagaara à 25/01/07 à 18:21
bon j'ai fais ca vite fais... et j'ai un peu la flemme de m'attarder a calculer le nombre total de cartes précis qu'il me faut de chaque cartes.

total de cartes 38...

- 3 nid de geant
- 2 regrssion
- 2 faille temporelle
- 2 couronne drainale
- 2 chronalise
- 2 chaine etheral d'astarix
- 3 aspiration perpetuel
- 3 nuage burger

- 2 petrification
- 3 omellette maléfique
- 3 moignons liquides
- 3 banc de piranoz

- 3 germes du réveil
- 3 perces cocon
- 3 chute d'arbre innatendu


Mon raisonnement pour la crétaion du pack: La meilleure facon d'empecher l'adversaire de m'attaquer ou contre attaquer => bloquer le monstre adversaire, l'empecher de naitre, ou le retransformer en oeuf... Donc je privilege la crétaion d'un pack pure magie.


Dernière édition par le Ven 26 Jan - 5:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
touyets
Invité




Test de Metagaara Empty
MessageSujet: Re: Test de Metagaara   Test de Metagaara Icon_minitimeVen 26 Jan - 4:41

Il a battu mon deck foudre Zeus en commancant avec 17 PVs et finissant avec 9 pvs.

Son deck a l'air assez bien constituer avec une strategie assez proche de mon pack eau meme si il est regrettable de voir qu'il a un pack avec 32 cartes.

Sinon a part ca, une strategie de monstres equilibrer (eclosion moyenne, force et defense moyenne et quasiment tous avec une capacite speciale) et appuyer par des sorts de blocage de rail et de "degustations" (omelettes) et donc je suis favorable a son entrer dans le clan.

En revanche, je voudrais savoir si il a defier tout le monde avec le meme pack eau ou si il a fait l'effort de montrer sa diversite dans les elements.
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Metagaara Empty
MessageSujet: Re: Test de Metagaara   Test de Metagaara Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:22

comme je l'ai deja dit sur le forum de Dinocard, je suis pour son adhésion hehe Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Test de Metagaara Empty
MessageSujet: Re: Test de Metagaara   Test de Metagaara Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:46

Moi je suis également pour ton adhésion santa
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Metagaara Empty
MessageSujet: Re: Test de Metagaara   Test de Metagaara Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:12

Motivation très satisfaisante : OK
Questionnaire : OK
Combat : la suite à voir Wink

Suite : Bon ben, il a su vaincre mon pack, il a pas une stratégie hasardeuse, donc pour ma part c'est ok Wink

Majorité des voix l'emporte ! Donc félicitations à Metagaara qui a passé nos tests avec succès !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Test de Metagaara Empty
MessageSujet: Re: Test de Metagaara   Test de Metagaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Metagaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metagaara
» Recrutement de Metagaara
» test 3
» test 1
» Test de Marlow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: