Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
Voir le deal
399 €

 

 Test de Marlow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poucha
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:44

Le second test pour Marlow fut de former un pack capable de détruire les enchantements mais aussi les objets magiques. Pour ce faire, il n'avait aucune restriction... Voici son pack virtuel :

salut, voici mon deck:

On m’a donc demandé de faire un jeu contrôle anti-objet magique et anti-enchantements.

Alors pour ce qui est des objets magiques, j’ai mis deux « craquelure », une « offrande récursive » et une « erreur de calcul », et pour ce qui est des enchantements, trois « mangeur de flux » et deux « korghon migrateur ».

Trois « gardien arboricole » et deux « Cracheur des cimes » pour tenir le choc contre les bêtes adverses.

La petite combo-fun en plus : deux « Antémis », à faire venir seuls ou avec l’aide des deux « Ambragon den-synic », et les trois « inferno » pour tenir la ligne adverse tout en renvoyant au cimetière un éventuel Antémis, pour le plus grand plaisir d’Ambragon…


J’aurais bien ajouté un « miracle » et/ou deux « réanimations », mais je ne sais pas si une créature invoquée du cimetière arrive en œuf ou directement éclo (pour Ambragon) donc dans le doute j’en ai pas mis…

Bêtes :

Cracheur des cimes x2
Gardien arboricole x3
Mangeur de flux x3
Ambragon den-syric x2
Antemis x2

Sorts :

Korghons migrateurs x2
Craquelures x2
Erreur de calcul x1
Inferno x3
Offrande récursive x1

(Réanimation x2)
(Miracle x1)

Concernant la question de la destruction des enchantements c'est parfait, il n'y a rien à redire tu as utilisé les 2 cartes capables de le faire. Pour les objets magiques, je dénote un bemol, en effet tu ne mets qu'une offrande récursive et une craquelure. Certes offrande récursive demande 2 énergies pour être lancée et craquelure n'en demande qu'une seule mais dans un pack tricolore comme tu propose cela ne pose aucun problème... De plus offrande récursive soigne les blessures lorsqu'elle détruit un objet magique et possède la capacité eternelle... Au niveau des dinos, je ne comprend pas bien ton choix de cracheur des cimes, je pense qu'en bois il y a beaucoup de dinos bien mieux.
Maintenant d'un point de vue général, je pense que pour un pack tricolore il te manque encore quelques cartes, que 21 ce n'est pas grand chose. Tu verras aussi que ce genre de pack est très difficile à jouer et qu'il est mieux de se limiter à 2 couleurs. Concernant les dinos, jette un petit coup d'oeil sur des transfocalys, ou comme héros pour un pack bicolore sur andros roi du verger ou gorak le borgne.

Petite réponse pour miracle, quand miracle ramène un heros du cimetière il arrive en jeu déjà eclos Smile

La consigne ayant été respectée et vu que tu as une vraie recherche de stratégie et qu'elle est très bien expliqué je t'accorde une note de 14/20.
Tu verras que ce genre de pack à l'air très bien sur papier mais que dans l'arène et en tournoi il l'est beaucoup moins

Bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:13

précisions à tes remarques:

*tu as dû mal voir, j'ai mis 2 craquelures... Wink

*les cracheurs des cïmes sont là pour maîtriser les volants, comme les gardiens arboricoles sont là pour maîtriser les rampants...

*pour ce qui est d'Andros et de Gorack, je les avais sélectionné dans un premier temps, puis écarté afin qu'ils n'empêchent pas la présence d'Ambragon, je pense que trop de héros limite la puissance des héros...

*honnêtement, j'ai fait ce deck pour coller au thème proposé, mais jamais je ne jouerais avec: il est trop tourné autour des anti-magiques/enchantements, et ne laisse que peu de place pour élaborer une stratégie parallèle...
En effet, les cartes "anti" représentent déjà un total de 11 cartes... personnellement, pour avoir un deck jouable, je n'en mettrais que 4, dont 2 en side...


PS: tu parles de second test.... j'ai déjà passé un premier test moi? tu es sûr? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
poucha
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:29

Je voulais mettre 2 craquelures...

Figure toi que mon pack grenat est basé sur cette stratégie avec 2 octoboon et 2 gorak... Il fonctionne très bien, au niveau 2 il a battu le pack Netherwind de Zeispharn et le nouveau pack eau de Poulpiot donc détrompe toi ce genre de pack est très efficace... Demande à lyri aussi je l'ai testé sur lui
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:33

c'est surement efficace, mais de même que mes "tempête magnétique" me font gagner un grand nombre de parties, quand je tombe sur un jeu foudre pur, elles ne me servent à rien...
dans notre cas, je tombe contre un jeu aggro bébêtes/blasts, ben je me retrouve avec 11 cartes mortes...
Revenir en haut Aller en bas
poucha
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:37

personnellement je n'ai mis que 3 mangeurs de flux qui sont toujours utile dans n'importe quel cas...

Ensute j'ai mis 2 offrandes et 2 korgon migrateurs si je ne tombe que sur un jeu de dino ce n'est que 4 cartes qui ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:38

oui, et bien là je suis en accord avec toi, mais on est plus sur une base de 11 cartes inutiles... ^^
donc tout va bien... What a Face

enfin bref.

et cette histoire de 2ème test alors? c'était quoi le premier?
Revenir en haut Aller en bas
poucha
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:40

le premier était la lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeMer 21 Fév - 10:41

ok.
alors j'attend qu'on me dise quoi faire maintenant... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeMer 21 Fév - 11:09

Défier les packs bien sûr ! Smile
Et pour ça va falloir retourner sur le forum de Dinocard lire contre qui tu dois te défier Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:06

Voilà, Marlow a fait ses 6 défis et je suis OK pour son entrée, en effet ses packs sont bien construits, maintenant il ne reste plus qu'à attendre vos réponses messieurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Marlow
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeVen 23 Fév - 8:08

allez messieurs!
ne faites pas les timides!
promis je ne vous mangerais pas.... tout de suite! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeSam 24 Fév - 1:47

Bon Poulpy ou Micro, des avis !!! Allô !?!? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeSam 24 Fév - 4:06

Moi je suis pour aussi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Microbur
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:05

Je suis pour. Bonne constitution de pack, et personne a l'air sympathique
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeDim 25 Fév - 6:10

dites moi quand une décision officielle aura été prise... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:00

Ben... On va dire que c'est ok ! Wink
Donc je te mets en tant que membre ! Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Marlow
Invité




Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitimeDim 25 Fév - 16:02

ah merci!!!
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Marlow Empty
MessageSujet: Re: Test de Marlow   Test de Marlow Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Marlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marlow aux portes de l'Arkh...
» mon 3 éme test
» test 3
» test 1
» Test de Supercarte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: