Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – ...
Voir le deal
369.99 €

 

 Test de Supercarte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
poucha
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeVen 23 Fév - 1:23

J'ai demandé de faire un pack bois feu à Supercarte et de nous expliquer sa stratégie. Voici son pack virtuel :

3 drasko onz
3 blazehon
3 aiguillon brulant
3 korgon hurleur
3 korgon nouricier
3 patrouilles silvetres.
1 korgon turquoise
1 tribu des braves.


Déjà j'ai mis pile 2O cartes car quand un pack est chargé il par parfois en pagaille et on a pas vraiment une stratégie,j'ai aussi mis 1o de chaque car sinon les stratégies ne serait pas équitables.

Je n'ai mis que des cartes qui ont un tour d'éclosion car ils sont très facile a sortir et en plus j'ai mis des aiguillons brulants pour faire perdre des points a l'adversaires.

Il n'y a pas grand chose à dire, aucune incoherence, la stratégie est bonne. Juste 2 petites remarques. La première pour un pack bicolore 20 cartes est peut etre trop peu surtout qu'il y a déjà minimun 4 cartes qui iront en énergie miniun car Blazehon en a besoin de 4 pour etre placer en jeu. Dès lors, il ne te reste déjà plus que 16 cartes à jouer... La deuxième étant que tu n'as pas grand chose pour tuer les dinos eclos à part Drasko oonz et Blazehon et pour que ton aiguillon brulant soit efficace faut qu'il y ait des oeufs et donc détruire les dinos adverses.

Tu obtiens une note de 16/20, bravo et bonne chance pour le 3e test
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeVen 23 Fév - 3:08

Premier et deuxième test OK, apte à passer au troisième test ! Smile
Bon courage ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Yoni
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeVen 23 Fév - 7:07

Je me permet de donner mon avis sur le pack de super carte, je sais pas si j'ai le droit, supprimez mon post si c'est le cas.

Certes le jeu tourne super bien, les dinoz arrivent vite, mais les 3/4 sont des dinoz 1/1, un seul bestiaux plus fort en face avec armure et c'est foutu...surtout s'il a rock!

Manquerai pour moi deux trois dinoz bourrins en plus du heros.
Revenir en haut Aller en bas
Microbur
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:06

Le fait que c'est un flloder me fait dire non mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Supercar
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeSam 24 Fév - 11:57

Ha mince... Embarassed je pensais que vous auriez appréciez le flood... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeDim 25 Fév - 5:26

Moi aussi, je n'ai jamais apprécié le flood... Donc je vais me ranger du côté de microburst Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Supercar
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeLun 26 Fév - 0:46

Ha bha fallait le dire avant maintenant je vais être sérieux Idea
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeLun 26 Fév - 9:46

Mirco, c'est pas précis avec les mais bon... Donc c'est oui ou non ? Smile


[Edit microburst]: Le mais bon veut dire que pour le moment je suis neutre et que je reflechis.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
IlyesFF
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:12

Supercarte, pour ma part si j'ai encore mes fonctions, je suis POUR ton adhéésion car tu es très présents sur les forums. Bonne chançe pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Supercar
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:13

Merci Very Happy
Alors je suis accepté ? Smile

Edit Lyricangelus : ON RELIT ET ON UTILISE LA FONCTION EDITER AU LIEU DE FAIRE UN DOUBLE POST ! Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:27

La patience est une vertue qui s'apprend. Donc tu dois attendre que nous prenions une décision mais le résultat ne se fera pas trop attendre
Revenir en haut Aller en bas
Supercar
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeLun 26 Fév - 10:32

lol! D'acord(j'adore la phrase Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeMar 27 Fév - 5:44

Attente du vote de Poulpy ! Attente du vote de Poulpy ! lol! (et ne te fais pas trop désirer roh...)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Supercar
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeJeu 1 Mar - 1:03

Cool Je sais je suis pas une star Cool lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:01

lol c'est un joueur actif et désireux de nous rejoindre, je pense qu'il fera une bonne recru et nous pourrons faire de belles choses, je suis donc pour.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:20

Oki ben Supercarte fait partie du clan par conséquent ! Smile
Cependant attention à toi Supercarte, le flood incontrôlé n'est pas très toléré...
Alors j'espère que tout se passera bien car on te donne une chance ! Félicitations à toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Supercar
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:22

Ouai!
Merci,mais il y a encore certains topics que je peux pas lire...
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeVen 2 Mar - 7:57

Lesquels ? Y a des parties qui ne te sont pas autorisés ce qui est normal. Surtout si y a le message qui te dit que tu n'as pas les pouvoirs qu'il faut Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Supercar
Invité




Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitimeSam 3 Mar - 1:53

Ha ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Supercarte Empty
MessageSujet: Re: Test de Supercarte   Test de Supercarte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Supercarte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Supercarte
» 3 eme test
» mon 3 éme test
» Test de Vulcan
» Test dragon2901

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: