Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Marlow aux portes de l'Arkh...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlow
Invité




Marlow aux portes de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Marlow aux portes de l'Arkh...   Marlow aux portes de l'Arkh... Icon_minitimeDim 18 Fév - 22:20

Bonjour à vous tous,

je suis Marlow, fidèle servant d'Aneo; c'est elle en fait qui m'a parlé de votre clan, qu'elle a connu en parlant avec Lyricangelus.
(Aneo est mon épouse IRL, et ne se sent pas de s'investir autant IG, pour elle Dyno est un petit passe-temps du soir...)

Je suis un habitué des forums de jeux, bien que d'habitude il s'agisse plutôt de JdR...

Paralellement, je suis, depuis 15 ans maintenant (en fait depuis le début!), un joueur de Magic assidu, qui n'a point peur de se frotter aux autres (tournois), mais qui garde comme priorité le plaisir de jouer.

Je dois bien admettre qu'à mes débuts sur Dyno, j'ai été quelque peu déconcerté par le fait qu'en cours de partie, aucun contrôle n'est possible; puis je me suis pris au jeu.
Dyno est une équipe de foot, et on en est l'entraineur: tout le travail se situe en amont, et c'est là tout l'intérêt, me semble-t-il...

Je suis bien conscient des lacunes qui me collent encore, dues en partie à mon inexpérience, et en partie aussi au fait que je n'ai acheté que 3 boosters (heureusement ma femme aussi, ce qui nous a permis de faire quelques echanges)

Je ferais toutefois mon possible pour passer et réussir vos tests, et ainsi me montrer digne de la confiance qui me sera faite...

Bien le bonjour, et bon jeux à vous!

Marlow.
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Marlow aux portes de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux portes de l'Arkh...   Marlow aux portes de l'Arkh... Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:35

Bonsoir à toi Marlow (ce nom me rappelle mes cours de micro-économie... que de bons souvenirs...), et au vu de ta lettre j'ai le plaisir de dire OUI ! Smile
Donc si tu veux bien te donner la peine, demandes à Poucha par MP qu'il t'envoie le questionnaire !

N.B.: Lol tiens tiens, je connais cette Aneo Smile Et nous aurons pleins de gens au dessus de la vingtaine dans ce clan ! Cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Marlow
Invité




Marlow aux portes de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux portes de l'Arkh...   Marlow aux portes de l'Arkh... Icon_minitimeLun 19 Fév - 11:55

tu la connais, tu la connais... elle t'a parlé qu'une seule fois... enfin normalement... va falloir que je la surveille moi! Laughing

sinon, qu'est-ce qui te dit que j'ai pas commencé Magic à 3 ans? ça se peut j'ai 18 ans d'abord.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Marlow aux portes de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux portes de l'Arkh...   Marlow aux portes de l'Arkh... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:05

Mdr, ben tu sais "connaître" dans le sens "j'ai déjà eu contact avec elle" Razz Petit jaloux va !
Sinon pour ton âge, on va dire que t'es marié à Aneo... Donc 18 ans, ça fait peut-être un peu jeune non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Marlow
Invité




Marlow aux portes de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux portes de l'Arkh...   Marlow aux portes de l'Arkh... Icon_minitimeLun 19 Fév - 12:09

mais.... mais.... je suis peut-être marié d'hier aussi?
oui c'est possible!
pfff t'es pas drôle à me renvoyer mes années au visage comme ça.. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Marlow aux portes de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux portes de l'Arkh...   Marlow aux portes de l'Arkh... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 7:10

salut, question années ne te fis pas à l'age de mon profil non plus^^ Embarassed


je ne te connais pas moi, le seul truc que je peux te dire, c'est bonne chance pour la suite de tes tests, et surtout soit motivé! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Marlow
Invité




Marlow aux portes de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux portes de l'Arkh...   Marlow aux portes de l'Arkh... Icon_minitimeJeu 22 Fév - 17:15

voilà, mes 6 combats ont eut lieu...

les liens des combats sont sur le forum.

à vous de voir si maintenant je mérite d'intégrer vos rangs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marlow aux portes de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux portes de l'Arkh...   Marlow aux portes de l'Arkh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow aux portes de l'Arkh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Marlow
» Marlow aux sein de l'Arkh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: