Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Marlow aux sein de l'Arkh...

Aller en bas 
+5
zoofactory
gblober
chuck62
Basara
capone73
9 participants
AuteurMessage
Marlow
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:35

Bonjour à vous tous!

Je me nomme Olivier, comme 1 garçon sur 9 né en 1973... Very Happy
Je suis marié, pas encore de gnome, mais j'y travaille assiduement!
Ma femme est Aneo, qui joue également à Dino, mais beaucoup plus en dilétante (je me demande même si elle ne va pas arrêter)
Je suis manager à la SNCF, alors on se tient droit et on obéit! ^^

J'aborde maintenant la section "je me fais des ennemis mais je m'en fout":
Je n'aime pas les mangas, je trouve les graphismes trop minimalistes, sans aucune profondeur, puis les petits oiseaux qui passent au ralenti en laissant des pointillés, c'est drôle une fois, après...

Puis je n'aime pas non plus tous les genres de jeux des playstation, gamecube et compagnie... Je préfère les jeux à la trame plus complexe et qui demandent un peu de réflection, aux jeux qui flashent dans tous les sens et ou il faut appuyer sur 13 boutons en 1/4 de secondes pour faire la prise du cobra retourné...
Un bon vieux Baldur's, y'a rien de tel!

Comme vous commencez à vous en douter, je suis plus cartésien que passionel; conséquences directe, je soutiens l'OL plutôt que l'OM ou le PSG, je préfère une politique en profondeur que les sautes d'une équipe cyclotimique...
Bon, il est vrai que je suis lyonnais, ça doit jouer un peu aussi... Laughing

Sinon, je suis parfois de mauvaise foi, mais bon courage pour me le faire admettre!!!

J'ai aussi baigné dans une époque ou on pouvais entrer dans une boutique et dire: "Bonjour monsieur, je vais prendre 5 boosters Antiquities et 3 Unlimited...", ouvrir ses boosters et dire:"Ohhh, une mox! Ohh, un Ancestral Recall..."
le seul souci est qu'à l'époque je ne travaillais pas et n'avais que peu d'argent à ma disposition... Dommage ça... Sad
Cela fait donc 15 ans que je Magic à tour de bras, quelques tournois par-çi par-là... Essentiellement les previews en fait, pas le temps pour tout non plus, ma femme ferait un peu la gueule...


Spéciale dédicace à Kahli, qui doit faire face à une meute de mâles en chaleur, et à capone, mon camarade de promo73, la meilleure qui soit!!!

PS: bravo à ceux qui ont tenu jusqu'au bout! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMar 27 Fév - 10:45

Mdr, merci de ta présentation, et je ne vois pas pourquoi tu te ferai des ennemis Wink
Concernant les mangas, détrompes toi, peut-être la majorité sont comme tu le décris mais tu as raté une petite partie aussi ! ^^
Sinon ben bienvenue à toi Ô Manager SNCF ! lol

P.S. : Mâles en rut va mieux que mâles en chaleur je trouve ! ^^' Mais bon, moi c'est pas trop le cas vu que j'ai une "femelle" lol (autant jouer dans ses termes !)
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
lereveur
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMar 27 Fév - 11:19

bienvenue a toi esperons que tu fileras le bon train lol! bon ok je pars
Revenir en haut Aller en bas
capone73
Grand rammolissant des sous-bois
capone73


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMer 28 Fév - 3:34

Salut Marlow

Je crois qu'on va bien s'entendre... Razz

Attention les gamins sont susceptibles ici et tu commences fort avec ton opinion des mangas et consoles.
Moi je l'ai pas dit même si je le pense aussi un peu, après on va nous traiter de vieux...
lol!

T'as pas mis ta date de naissance, ça serait sympa que tu sois né avant le 09/02 comme ça c'est toi qui deviendrais l'ancêtre du forum. tongue

Soit le bienvenu

A+
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMer 28 Fév - 5:30

Bienvenu l'ancêtre Suspect Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:07

attention mesdames et messieurs, aujourd'hui se déroule un duel au sommet entre, à ma droite:
-Marlow, ancètre ressuscité (je ne sais pas comment il tient encore debout) et sa célèbre prise du cobra retourné (13 coups en 1/4 de seconde!)

et à ma gauche:
-Capone, vieux bandit qui revient de 20 ans de taule et son célèbre coups de canne (par derrière quand on s'y attend pas), et sans oublié sa botte secrète "la morsure du dentier promo 73"!

quel est celui qui finira comme étant le plus vieux du clan? suspens!


hem... plus sérieusement, bienvenu parmi nous mec et essaye de tenir le choc^^ Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Marlow
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMer 28 Fév - 6:38

pas de chance capone.... je suis plutôt du mois de juin moi... tongue

j'ai ENCORE l'âge du Christ, je peux ENCORE rêver d'une destinée de ouf...

lol!

voyons voyons, poulpinet, point n'est besoin de nous opposer , nous avons passé l'âge de pugiler de la sorte... Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMer 28 Fév - 7:46

bienvenu a toi marlow!!
t inquiete les jeunes deviendront vieux egalement clown
Revenir en haut Aller en bas
metagaar
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMer 28 Fév - 14:32

Bienvenu a toi Marlow
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeVen 2 Mar - 3:03

Merci à vous tous.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeVen 2 Mar - 4:45

Bienvenu!a toi, nouveau membre d Arkhangel!
Revenir en haut Aller en bas
vulcan
Mongrol
vulcan


Nombre de messages : 153
Age : 115
Localisation : dinocity
Carte emblème : Dramagon du pic est
Date d'inscription : 01/02/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeVen 2 Mar - 6:27

bienvenue Marlow deja plusieurs points:

dès que je prend le train tu me fait gratis tongue
sinon pour te faire des ennemis sur dinocard c'est plus dur que de se faire des amis Very Happy

sinon pour les mangas fait attention j'en suis fana alors attention a ton vocabulaire tongue
et pour les jeux complexes moi pas trop mon truc mais bon

BIENVENUE PARMIS NOUS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.forumactif.org/
enjoy
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeVen 2 Mar - 8:07

tongue affraid king bienvenu man afro
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:34

re bonjour à tous!

vous vous rappelez de moi?

je viens vous faire part d'une décision que je viens de prendre, après mure réflexion:

le jeu étant ce qu'il est, il est absolument impossible d'évoluer sans investir pécunièrement, ce à quoi je me refuse pour des cartes virtuelles.

conséquences, je joue toujours avec les mêmes cartes, et toujours avec le même paquet.

de ce fait, je ne me vois pas trop m'investir dans des hypothèses de nouveaux paquets de la mort, avec des combos qui tuent, etc... alors que je ne pourrais jamais avoir le plaisir de les jouer.

donc: la seule chose que je puisse faire pour le clan est de monter mon paquet de niveau (9 actuellement), question d'assurer le prestige du clan quand on croise ma route. je ne peux hélas guère faire mieux.

alors voilà, j'attend maintenant de savoir si cela signifie mon éviction du clan, ce que je comprendrais tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:27

bein marlow je vois pas pourquoi tu serais "évincé" du clan. Je ne pense pas que lyric et poulpiot vont te "virer" juste parce que tu n'achêtes pas de booster Very Happy .
moi je suis pour que tu reste (même si je te connais pas mais ta présentation était assez cool et t'as l'air sympa) Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeLun 25 Juin - 3:40

salut oh nouvel arkhangelien!!
Fasse que tu puisses trouver le bon chemin parmis tous ces aiguillages…
(desole ct plus fort que moi pale )

bienvenue!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:17

bein zoofa, c'est pas un nouvel arkhangelien, c'est un ancien arkhangelien Very Happy
regarde la date de son premier message, mais moi aussi je me suis faite avoir au début Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMar 26 Juin - 9:39

merci Meiliem pour ton soutien, mais je pense que ça ne se résume pas à l'achat de boosters.

mais plutôt la conséquence que ça entraine: absence de motivation pour donner un avis, des idées, etc...
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeVen 29 Juin - 2:30

si tu veux marlow je peux te filer quelques cartes, qu'en dis tu ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeVen 29 Juin - 4:13

Marlow, le jeu de cartes n'est pas le tout dans un clan, c'est aussi y participer, essayer d'aider les autres (je suis sûr que tu peux nous aider avec tes connaissances ! Smile), et même si tu n'as pas toutes les cartes qu'il te faut, rien ne t'empêche de nous demander un 'ti coup de pouce, c'est à ça que sert le compte commun de notre clan, aider les plus démunis ! Wink
Voilà, donc réfléchis-y encore et donnes moi ta décision ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeSam 30 Juin - 8:30

comme déjà dit, on entre pas dans le clan parce qu'on est le plus fort, on y entre parce qu'on aime l'ambiance du clan et si on y est admis on y reste! Smile


pour ma part j'ai arreté dinocard, mais je suis toujours un arkhangelien et fier de l'être malgré le fait que je ne joue pas Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Marlow
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeSam 30 Juin - 17:39

je ne voudrais pas qu'il y ai de malentendu: je n'ai pas écrit ce post pour que l'on me propose des cartes: j'ai ma fierté, je continuerais avec ce que j'ai, si peu soit-il...

par expérience, je sais que la seule façon d'éprouver un deck est de le tester et de le tester encore.... ce que je ne peux faire.

n'ayant pas cet acquis, cela me demanderais 10 fois plus d'effort d'imagination et de calcul pour évaluer un deck, et donc donner mon avis, mes conseils, etc...
Revenir en haut Aller en bas
jupiter6
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeLun 2 Juil - 14:16

Bienvenu a toi "Manager SNCF" Rolling Eyes

Belle presentation, on arrive presque a savoir toute ta vie lol
Au moin on en sait plus sur toi Very Happy

Dommage que tu bosse a la SNCF tout de suite ca casse l'ambiance Smile

Non je rigole biensur (quoique Smile)

Bienvenu parmis nous bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marlow
Invité




Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMar 3 Juil - 17:26

merci de fêter mes 5 mois de présence, c'est gentil... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vulcan
Mongrol
vulcan


Nombre de messages : 153
Age : 115
Localisation : dinocity
Carte emblème : Dramagon du pic est
Date d'inscription : 01/02/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitimeMar 17 Juil - 10:33

marlow, être dans un clan ne se ressoud pas à dire ce combos est bien et voilà, c'est de l'entraide, ici c'est un peu une famille (tu vera tu croisera autant les nouveaux nés que les papys avec leur dentier) mais ici on parle hors DC aussi donc tu n'a rien à t'inquièter Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blood.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Marlow aux sein de l'Arkh... Empty
MessageSujet: Re: Marlow aux sein de l'Arkh...   Marlow aux sein de l'Arkh... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marlow aux sein de l'Arkh...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Marlow
» Marlow aux portes de l'Arkh...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle du conseil :: Présentation :: Listes-
Sauter vers: