Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 [Troisieme Test] Jingaloo

Aller en bas 
+4
gui63
chuck62
SpeedYann
Jupiter60
8 participants
AuteurMessage
Jingaloo
Centurion pigmou
Jingaloo


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 19/09/2008

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeVen 26 Sep - 4:43

Hello a tous,

alors me revoila enfin pour mon troisieme test que j'attendais avec impatience!^^

bon deja je vais commencer par une breve presentation de mes packs, j'en ai 4 et un en construction!
(par ordre de niveau)

Lùnatic : un foudre ciel niveau 7

c'est un foudre ciel qui ne doit pas etre tres eloigné du pack plaisir de chuck (ce qui n'est pas totalement voulu ni totalement fortui^^) avec quelques differences mais joue bcp d'energie et extracteur...

Eclípse : un tri foudre bois ciel niveau 6

bon c'set un pack que j'aime bcp il joue gorak mireur (mais pas octo) le seul defaut que je lui trouve c'est sa relative lenteur mais rien d'insurmontable et j'espere qu'il fera de bon resultats en tournoi

Cônes : un bi (trafiqué) Eau bois niveau 4

c'est un bi un peu particulier les seuls cartes bois sont 3 germes, je ne pense pas qu'un pack comme celui la ai deja ete fait l'idée est de faire tourner les raz de marée et d'avoir l'ennemi a l'usure (gain de pv infini grace au gyro) ! il n'a pas un pourcentage terrible (80%)mais je n'ai pu le finir qu'hier il me manquait tjs un raz de marée

Aùgurím : un tri eau bois ciel niveau 3

c'est mon dernier pack, un pack controle dont je suis tres content mais il est vrai a eviter si je joue contre les pack bois avec korgons migrateurs ou brosse...



Bon apres la presentation je tient aussi a signaler que je n'ai aucun points de stratégie (je m'obstine a faire grimper mes pv jusqu'a 20 avant de me dispercer!) donc je n'ai aucune info sur les packs a défier mis a part l'element des mono que gui a indiqué!

commencons...(3 defis pour aujourd hui)

pour Sphynx de Gui63

choix du pack :

le pack de gui est donc un mono foudre, j'ai donc de grande chance de me retrouver devant un pack tres rapide et d'avoir des octo et des tempètes !
je pense que c'est pr celui la que la decision du pack sera la plus dur, augurim peut etre tres efficace pour le bloquer mais manque de pv, eclipse tt depends de sa sortie donc il me semble que c'est peut etre Lunatic qui va le mieu resister donc je lance...



http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19589297

victoire 4/0...
bon deja je suis un boulet... tt excité de pouvoir commencer le troisieme test j'analyse comme une chevre et j'oublie un element omnipresent des foudre --> les offrandes ! qui ne font pas bon menages ni avec mes source ni mes extracteurs ni mes nids géants...
donc a la reflexion j'aurai du prendre Eclipse(il joue offrande aussi) je pense, je peux d'ailleurs refaire un defis avec ce pack... soit...
le match est quand meme magnifique,
au debut tt se passe au mieux pour moi, j'ai un transfo qui sort et qui descend quelques blitz, une aspi et une penitence me font gagner de la vie etc... les ennuis commencent lorsque mes objets arrivent en jeu, ils sont de suite suivi d'offrande, n'empehce que vola un fero (une des raisons majeur pour laquelle j'ai otpé pour Luna la base) arrive au bon moment et gui se retrouve avec 2 pv alors que j'en ai 30... bon evidemment apres ca se corse, se tempete degomme mes mireur , mes pv defilent a tt allure
mais un deuxieme puis un troisieme fero (celui la miraculeux) ainsi qu'une source arrivent pile au bon moment et je remporte le match...
bon pour le coup je suis quand meme un peu gêne d'avoir zappe les offrandes... (encore une fois si c'est autorisé je referais volontier un test ac un autre pack!)



pour sylvebarbe de Gui

choix du pack :

je vais donc me retrouver ac un mono bois de concours apparement!^^
la je n'ai pas 36 solution, Cones augurim proscrit, me reste a choisir entre Eclipse et Luna, pour moi les deux peuvent faire le poids, d'un coté Eclipse avec des dinoz initiative et urghlé (si tt va bien^^) et des offrandes (precieuse contre les tanniere et arrosoir!) de l'autre Luna avec Fero, transfo et rage qui doit pouvoir tenir le choc niveaux pv...
bon je me decide pour ... Luna... (il me semble que j'ai plus de chance avec Luna, pour eclipse il faut quand meme que les offrande dinoz et urghl tombe bien ce qui n'est pas forcement gagné)

bon degommage ds les regles de l'art...


http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19589504

defaite 20/0 transfo et fero n'arrive pas sur le rail rien qui fait le poid face a un casti + cobra les rages tombe mal ... --> tt mauvais!



pour Yayax de Gblobber

choix du pack :

ici je vias avoir droit au panel eau je suppose donc moignon, petrif, traitrise...
pour le coup Eclipse est a proscrire sauf si je rajoute des brosse ou korgons migrateur (je n'ai rien modifier poru mes packs lors de ces defis je prefere les modifier si je fais un second match...) augurim risque de ne pas passer et Cônes a oublier me reste donc encore une fois Luna...
(ca ne m'arrange pas de faire ces trois premier test avec le meme pack, mais je previens tte fois que contre les autres pack a defier je n'utiliserais plus lunatic (qui me semble moisn adequat) et contre sphynx c'etait une erreru de ma part...)


http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19589609

victoire 38/0

bon la j'ai enfin fait un choix pertinant je pense,
tt fonctionne bien et je garde bcp de vie le tps qu'une source arrivent puis enfin un extracteur donc la c'est gagné!


Conclusion pour aujourd hui :

1 grosse bourde pour sphynx, 1 bon choix contre le mono eau et je n'ai tjs pas de pack tres puissant contre les mono bois... ^^

pour demain j'aimerais refaire un test contre sphynx j'aimerais peute tre bien le defier avec Augurim... le soucis sera sans doute un manqeu de pv et il faut voir si il arrive a limiter la casse au debut du match!
Je ne trouve pas le pack inferno de capone73...
astarik je le defierai avec Augurim et Prophet je le defierai avec Augurim ou Eclipse je ne sais pas encore!


ps: si les liens ne marchent pas voici les adresses
sphynx : http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19589297
sylvebarbe : http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19589504
yayax : http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19589609

si ca ne marche tjs pas je peux envoyer au diff membres!
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:05

ses 3 premiers defis sont concluant pour moi, le descriptif des combats et ton analyse montre que tu as compris les bases de dc.
j'attend de voir les autres duels.

pas de soucis si tu veux defier un pack plusieur fois, n'oublie pas de mettre les liens.

Citation :
je ne pense pas qu'un pack comme celui la ai deja ete fait
attention, seul les packs performant de dc sont generalement connu, ce n'est pas parce que tu n'as pas vue ce genre de pack qu'il n'a pas deja existé, surtout en bi elements
Revenir en haut Aller en bas
Jingaloo
Centurion pigmou
Jingaloo


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 19/09/2008

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeVen 26 Sep - 15:10

oui mais j'aime bien pensé que j'ai des idées revolutionnaires Laughing
non serieusement c'set vrai je n'en sais rien et en plus je vais un peu vite en besogne je vais peut etre le dissoudre au profit de mon pack en construction je vais voir...
j'attends que minuit arrive pour la suite des defis!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jingaloo
Centurion pigmou
Jingaloo


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 19/09/2008

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeVen 26 Sep - 16:47

c'est reparti!

alors astarik de Zoofa

choix du pack :

je vais donc me retrouver contre des chaines etherales, astarik (lui meme) et couronnes sauf enorme surprise... Luna a ecarté, Eclipse a ecarté sauf modification (pas envie) donc je prends Augurim... le seul probleme que je puisse reelement rencontré je pense c'ets que ses dinoz ne sortent pas rapidement et que mes traitrise et lien ne fonctionne pas, nous allons voir ...


victoire 40(?plus sur) /0

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19604865

la seule chose que j'avais oublié plus haut c'est que j'allai me choper des cartes AE, donc quelques sueurs froides en esperant que mes germes marchent comme il faut mais le match se deroule comme je le pensais donc victoire attendue!


pour Prophet de Kugkkikt
choix du pack :

c'est donc un bi foudre feu bon en tps normal je penserai tomber sur kornagre et blaz avec totem fugace, un pack que j'ai deja créer (mais dissoud) mais j'avoue avoir zieuter du coté des test de zeipharn et je vois qu'il joue ambragon et antemis...
bon je ne sais pas si c'est permis mais j'aime mieux jouer franc jeu...
n'empeche mes choix seront les meme ou Eclipse ou Augurim! en principe Eclipse aura le tps de mettre sont jeu en place et Augurim le bloquera donc j'hesite entre les deux... je vais prendre Augurim car j'ai une petite preference pour le nouveaux!^^


bon tte ma tirade ne sert a rien je ne trouve pas le pack Prophet de Kugkkikt... je ne trouve pas non plus le pack Inferno de Capone73... ???


je vais donc revenir sur sphynx de Gui63 :

je vais defier avec Eclipse et je rajoute1 offrande(deux ds le pack a la base!)


defaite 0/23
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19605068
j'ai une sortie de champion du monde je retente!

victoire 3ou4/0
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19605103
bon malgré le faite que mes offrandes font la geule (encore 2 en energie) le match se passe plutot bizarrement mes offrande n'enlevent rien dutout et en face je n'ai pas bcp de resistance...
bon je n'aime pas trop le match... si les packs de Kugkkikt et Capone sont abandonné je lancerais une belle entre Eclipse et Sphynx...

voila je n'ai pas envie de me reattaquer au gros mono bois, je n'ai pas l'impression que j'ai un pack qui puisse vmt le contrer (pas assez de pv ou simplement pas adapté) et la victoire releverai plus de la chance que d'autre chose... mais si c'set requis je retenterai ma chance!^^

j'attends donc les nouvelles du front!Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jingaloo
Centurion pigmou
Jingaloo


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 19/09/2008

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeDim 28 Sep - 10:23

et (pour ceux que ca interesse^^) voici la belle d'Eclipse contre Sphynx

victoire 15/0

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19627514

comme j'avais envie de voir ce qu'augurim pouvait donner contre un tel pack j'ai defié et victoire pour moi (tres content d'augurim en passant!^^)
voici le lien :
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19627614
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:08

c'est ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:54

c'est egalement ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:58

connais deja ma reponse Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:06

OK pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeLun 29 Sep - 8:12

pareil pour moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jingaloo
Centurion pigmou
Jingaloo


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 19/09/2008

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:27

merci a tous! bounce ^^
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:45

etant que plus personne ne se manifeste et que tu n'as que des oui, je t'annonce que tu fais officiellement partie des notre, felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jingaloo
Centurion pigmou
Jingaloo


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 19/09/2008

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:01

yipie cheers
merci a tous et feliciation a Ju et Fenercan aussi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fenercan
Pigmou belliqueux
fenercan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : BELGIQUE
Carte emblème : tempête magnétique
Date d'inscription : 19/09/2008

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Fenercan   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:04

Merci jing, content de te voir entrer aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:07

toutes mes félécitations^^
bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
JuJ
Invité




[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeLun 29 Sep - 17:51

Je suis pas sur mon pc , mais merci à jing , j'espère apprendre un max avec vous les ark Very Happy . Félicitation à tous les admis Very Happy !!

PS : Oui oui les admis , pas les admins , mais félicitation à vous aussi les admins :p !
Revenir en haut Aller en bas
Entei1
Gardien lourd sabot
Entei1


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : L'Enfer, 666 rue de Machiavel
Carte emblème : Diable
Date d'inscription : 10/03/2007

Dinocard
Dinoz: Dramagon

[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:20

Bienvenu et félicitations Wink


geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troisieme Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Troisieme Test] Jingaloo   [Troisieme Test] Jingaloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troisieme Test] Jingaloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Premier Test] Jingaloo
» Troisième test
» Troisième test
» troisieme test d'oliech
» Troisième test de Firewitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Troisième Test-
Sauter vers: