Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Troisième test de Firewitch

Aller en bas 
+2
gui63
The WormLord
6 participants
AuteurMessage
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeJeu 7 Fév - 7:46

Victoire contre Sphynx de Gui 63
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16349205

La tempête marche forcément moins bien sur des dinoz à éclosion rapide surtout foudre ou avec armure.... victoire assez logique vu la sortie Smile


Défaite contre sylverbarbe de gui63
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16349249

Mon match le plus redouté... contre du bois à éclosion rapide je sais pas faire grand chose donc j'ai mis des offrandes.... ainsi que blessure perverse et d'autre carte comme orage, fosselave et mini anti dinoz pour faire peter les blessures perverse et pouvoir frapper frapidement avec mes dinoz, mais mauvaise sortie :s


Défaite contre yayax de gblober
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16349257

Face un pack control avec des dinoz qui deviennent englué et vaporeux pas grand chose à faire..... j'aurais su sur quoi je tombais j'aurais ajouté au minimum des offrandes et là j'aurais gagner le match visiblement


Défaite contre Inferno de capone...
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16349272

Je pense vraiment que j'aurais pu gagner le match, mauvaise sortie de plus j'attendais ce genre de match pour placer un Autel supplicié d'Actarum et j'ai finalement oublié de le mettre avant le match :-s


Défaite contre Astarik de zoofa
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16349284

J'ai cru à la victoire jusqu'à la fin.....Astarik et couronne drainale sur des dinoz à éclosion rapide c'est pas l'idéal ^^, mais la régression+les chaines étherales sur le héros avec en bonus la couronne drainalle alors que j'ai les aiguillons de sorti..... je me suis tué presque tout seule en gros.... je pense que là aussi les offrandes auraient aidé au minimum si j'avais su...





Les derniers matchs demain....
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeJeu 7 Fév - 8:41

Firewitch a écrit:

Défaite contre sylverbarbe de gui63
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16349249

Mon match le plus redouté... contre du bois à éclosion rapide je sais pas faire grand chose donc j'ai mis des offrandes.... ainsi que blessure perverse et d'autre carte comme orage, fosselave et mini anti dinoz pour faire peter les blessures perverse et pouvoir frapper frapidement avec mes dinoz, mais mauvaise sortie :s
Je ne vais relever que ce match là pour l'instant : avec autant d'ajouts (36 cartes dans ton pack !!!), c'est quasi assuré de faire une mauvaise sortie, ton pack devient beaucoup trop aléatoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeJeu 7 Fév - 9:44

oui c pas mal Wink
mais por ton match le plus redouté les moignons aurait pu marcher et meme mieux faire que tous les sorts que tu as ajouté geek
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeJeu 7 Fév - 22:41

ouis mais j'en ai pas de moignons ^^ suis un pauvre ^^ j'ai peu de rares et unco donc ^^ et je sais que mettre autant de cartes était risqué mais j'ai tenté le tout pour le tout en misant sur le hasard ^^

Et voici le dernier match contre Prophet de Kugkkikt..
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16357605

Ne sachant pas la nature du pack j'ai laissé mon pack de base.... de plus ce pack est du même level que le mien... et malgré la sortie pas énorme j'ai réussit à gagner même si c'était juste ^^ un doraïmoz ça fait toujours mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeVen 8 Fév - 2:21

tu sais je ne cherche pas a te devaloriser juste a te dire que tu peux aussi nous mettre comme idée ce qu'il aurait ete souhaite d'avoir don ton pack pour nous contrer meme si tu n'en as pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:55

Sinon contre gui sphinx j'aurais surement utilisé un pack qui ressemble plus à mon 2e pack actuel (même si j'ai gagné) avec blitz, hurleur lunaire, kosoar haltenant, onde sédimentaire, offrande récursive, transfocalys, aspiration, manteau d'ombre, griffongle par exemple Smile comme ça les seuls dinoz pouvant être touchés par la tempête sont les griffongles avec les griffongle ça me permet de jouer plus rapide que lui.... et les manteau pour tenter de frapper plus fort malgré les offrande qu'il a aussi...


Contre sylverbarbe, ayant eu en test N°2 justement un pack anti-bois à faire je l'aurais utilisé pour tenter de gagner Smile tant qu'à faire Smile

Contre gblobber j'aurais utilisé mon ancien pack horsekeeper super éfficace contre ce genre de pack, un bois/ciel avec entre autre chardonnier, mangeur de flux, nuage burger, plume divine, vortex de mana, griffongle, frisson singulier, Baguette échotique de Salamaar, Illusioniste

Pour inferno, j'aurais pris un pack plutot feu-foudre, avec des cocotte-minute, blazehon, aiguillons, hurleur, blitz, drasko, pilastres, grosse claque, Autel supplicié d'Actarum et trophée d'archélie


Pour astarik, j'aurais juste retiré mes bokh si j'avais su, viré aussi les esthioleum et kosoar pour les remplacer par blessure perverse et inferno


Contre prophet rien à dire ça a bien tournée comme ça je trouve


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 12:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeVen 8 Fév - 7:55

bah refais un point alors avec les cartes que tu n'as pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:45

Bon bah à recommencer.... j'avais fait l'analysé complète de chaque pack avec les cartes donc j'aurais eu besoin pour gagner et erreur....

Je disais donc malgré que j'ai gagné contre sphynx si j'avais du le refaire j'aurais pris un pack plus du genre de mon autre hurleur, transfocalys, blitz, kosoar, offrande, onde sedimentaire, aspiration, manteau d'ombre, griffongle comme ça les seuls dinoz touché par la tempête sont les griffongles qui peuvent augmenter la vitesse du jeu et plus de puissance que ses dinoz avec les manteaux

Pour sylverbarbe je disais que j'aurais pu entre autre utiliser si je l'avais eu un pack du style de celui que j'ai donné pour le test N°2 puisqu'il était anti-bos

Pour Gblobber j'aurais plutot utilisé un pack bois/ciel dans le style de mon horsekeeper (que j'ai dissoud) avec chardonnier, mangeur de flux, plume divine, vortex de mana, Baguette échotique de Salamaar, griffongle, nuage burger, Illusioniste, Frisson singulier

Contre inferno j'aurais viré mes utilisé un feu foudre cocotte minute, aiguillons, pilastres, blazehon, hurleur, blintz, drasko, Autel supplicié d'Actarum, inferno

Contre Astarik si j'avais su j'aurais viré les bokh, esthioleum, kosoar, omelette et aiguillon pour remplacer par blessure perverse, inferno, et offrande

Contre prophet rien à ajouter je trouve que ça a bien tourné


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 9:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeVen 8 Fév - 8:57

non c pas une erreur mais refais en pensant avec globolité
c'est adire t cartes en possession et celles que tu n'as pas
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeVen 8 Fév - 9:08

Quand je dis erreur c'est le site qui m'a marqué erreur.... donc mon message a pas été publié ^^ c'est up maintenant je l'ai retappé
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeDim 10 Fév - 9:44

je n'ai pas eu le temps de tout lire, mais tu me sembles connaitre suffisament le jeux d'apres moi que pour entrer dans un clan comme celui ci Wink
apres, je penses que l'on pourra t'aider à un peu améliorer tes packs si tu le souhaite.

voila, c'était juste mon avis^^
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeDim 10 Fév - 11:52

je suis pour aussi jocolor
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeDim 10 Fév - 13:56

ok pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeLun 11 Fév - 0:07

Amen
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeLun 11 Fév - 12:29

je pense donc qu'il a assez de oui pour faire parti des notres, zoofa il ne reste plus qu'a etre enregistrer

bienvenu parmi nous firewitch Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeLun 11 Fév - 13:24

cheers welcome cheers
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeMar 12 Fév - 1:14

cheers merci bien à tous Smile et pour les packs je pense que ça se fera petit à petit ^^ un autre clan a essayé de m'aider car ayant gagné leur tournoi j'ai gagné une stratégie de pack en gros ^^ mais vu mes cartes s'ont pas su faire grand chose ^^, mais je gagne des cartes au fur et à mesure et ayant gagné le cosmogreen la sdv ce propose de m'aider maintenant donc je ne refuserai bien sur pas votre aide aussi d'ailleurs plusieurs d'entre vous en font partie je pense
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:24

bienvenue!! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeMar 12 Fév - 9:25

welcome Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeLun 18 Fév - 8:09

heu... Exclamation
ils faudraient peut etre expliquer aux nouveaux qu'une fois dans le clan, un petit message de temps en temps...
c'est peut etre trop demandé^^


enfin, peut etre que notre nouveau membre est en vacance aussi donc laissons le temps faire les choses king
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitimeVen 22 Fév - 23:00

chutttt taisez-vous donc mister le flooder ^^ j'essaye de comprendre comment ça marche sur ce forum sans plus ^^ et je ne suis malheureusement pas en vacances dommage.... mais j'ai beaucoup de boulot ça oui....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Troisième test de Firewitch Empty
MessageSujet: Re: Troisième test de Firewitch   Troisième test de Firewitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Troisième test de Firewitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième test
» Troisième test
» [Troisieme Test] Jingaloo
» troisieme test d'oliech
» firewitch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Troisième Test-
Sauter vers: