Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

 

 troisieme test d'oliech

Aller en bas 
+5
gui63
Basara
SpeedYann
gblober
zoofactory
9 participants
AuteurMessage
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeDim 16 Déc - 8:23

voila déjà pour aujourd'hui, je fais le reste demain:


Contre kugkkikt :
Victoire 2 a 0
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=15619755

Contre zoofa :
Victoire 14 a 0
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=15619627

Contre capone73 :
Victoire 14 a 0
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=15619874

Contre gblober :
Defaite 8 a 0
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=15619978
(bravo pour ta traitrisse, elle est arrivée au bon moment et avec pile le bon nombre de pv^^ lool)
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeDim 16 Déc - 11:26

un petit commentaire a faire sur les matchs?? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:30

Oui bien sur, mais assez rapidement, les exams obligent…^^

Contre zoofa :
D’après ce que j’ai vu, ton pack est basé sur l’anti-éclosion à travers des cartes comme regression, faille temporel et j’imagine chaîne etheral mais je n’ai pas eu le temps d’en voir.
De plus, tu utilises comme attaque le vol avec tes bouclimores et sûrement autre dinoz comme griffongles,…(renforcé par manteau d’ombre vu que les dinoz sont peu offensif) mais ici aussi je n ai pas eu le temps de le voir, vu le principe de mon pack basé sur la rapidité.

Contre kugkkikt :
Ton pack c’est vraiment bien mis en place, avec un totem sorti assez rapidement pour profiter de l’effet engluement de ton korgon pateux. Tu utilises ici l’éclosion a travers arrosoirs et d’autres carte du genre j’imagines pour faire éclore ce type de dinoz, alors qu en général ce on utilise plus l éclosion pour les pack bourrains, ou tenter de sortir des gorrilloz et autres archelion…
C’est donc une belle manière de profiter de « l’éclosion rapide » combiné a un totem fougace utilisé d une belle façon.
Mais ici encore, la rapidité de mon pack m’a permis de gagner

Contre capone73 :
Très beau match également face ici a un pack feu assez basique si je puis dire, avec ses forges combiné a inferno et très certainement embrassement, des dinoz de 3-4 d éclosion pour profiter des trous fait par inferno dans la défense,…
Enfin vous connaissez le principe^^
Je dirais juste que ici, mon totem fumant m’a permis de rivaliser avec des dinoz plus fort à la base, et donc d éviter de perdre plusieurs de mes dinoz, face a un seul des siens…
Et puis après, une fois de plus, la vitesse fait le reste

Contre gblober :
Un match très intéressant, face a un type de pack assez dévastateur face à beaucoup de packs(utilisant notamment traitrisse, moignon,orblorb,…un peu étonné de la présence de ganéferal que je n’aurais pas mis à ta place).
Autrement, je dirais que je fus un peu déçu, car mon pack utilisant 1 seul totem fougace et fumant asphouck, pour éviter de me ralentir, ils sortent plus comme bonus je vais dire, et quand ils sont tout les deux présent, je vois rarement la victoire m échapper, mais traitrisse montre encore une fois toutes sont efficacité…


Voila, je n’ai pas le temps de faire une plus grosse analyse malgré que j'aurrais aimé, mais peut etre une autre fois si cela ne vous suffit pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:43

Citation :
Un match très intéressant, face a un type de pack assez dévastateur face à beaucoup de packs(utilisant notamment traitrisse, moignon,orblorb,…un peu étonné de la présence de ganéferal que je n’aurais pas mis à ta place).

Petite question...
Pourquoi tu aurai pas mit ganéferal??? et tu l aurais remplacer par quoi?
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeDim 16 Déc - 13:18

je l'attendais celle la^^
si je me souviens bien, ganéféral demande 4 energies et 2 tours d'eclosions pour 3/4, ce qui n'est d'apres moi pas réellement interessant, enfin tu peux te le permetre dans ton pack bien sur, mais je preferes largement mettre des scorpwins qui sont plus rapide...
mais bien sur il faut se mefier de l'effet de scorpwink qui empoisonne l'adversaire(meme face a une petrification Sad ), car celui risque de mourir , ce qui n'est pas le but de ce genre de pack, et meme probleme avec ton ganéféral face a des dinoz qui ont moignons Rolling Eyes
mais je parles de ganéféral en général, et même dans un pack eau n'étant pas basé sur ce prinicipe.

Mais au final, c'est juste un avis question préférence, et plus j'y penses, plus je me rapelles que ton pack se raproche fort de celui de poulpiot qui utilisait aussi des ganéféral dans son pack (shark ou celui qui ne portait pas de nom, je ne sais plus) malgré les moignon et autres traitrisses...(et c'est vrai que son pack n'etait pas que uniquement basé sur moignons, traitrisses(et des cartes comme petrification, vapeur du marais,...qu'il n'utilisait pas). Et donc, on peut imaginer le meme effet avec ton pack qui resemble fort au pack du poulpe.

Enfin, comme quoi poulpiot faissait aussi des erreurs lol! je deconnes^^
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:14

J ai les 3 scorpwins...(c'est ma carte préférer du jeu)lol!!!

mais j ai meme 3 Lutteur sous-marin, carte que tu vois pas souvant...mais avec ca capacité meute...et un petrification...!je te jure que ca fait très très mal! Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 2:38

enfin quelqu'un qui sait repondre aux questions !!
au vue de ca je ne m'opposerait pas a ton intronisation dans le clan! cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 4:34

réponse a gblober:

Ben je m'attendais à ça que tu en ailles des scorpwinks, par contre la sous marin pale
Enfin, elle est efficace, mais vu ce quel demande pour être joué, je suis sur que elle est responsable de pas mal de tes défaites…
Parce que imagine que tu as un tirage genre:
1 traitrisse-1 scorpwink- 1 ganeferal - 1 eptrification- 1 petrification et enfin comme 6eme cartes, tu poses 1 lutteur...
Tu vas me dire que ça a peu de chance d’arriver, mais ça ces le cas ou tu as vraiment une sortie « merdique », mais tu peux avoir quand même avoir beaucoup de sortie se rapprochant de ce cas de figure^^
Enfin c’est juste mon opinion, moi qui favorise la vitesse, j’ai horreur d’imaginer que mon pack pourrait avoir des sorties pareil, pour un dinoz qui sort au bout de 8 tours et qui peut se faire démonter par une simple foudre, c’est quand même pas la super qualité Evil or Very Mad

Bon je fais les autres(l'autre Sad ) duels maintenant Twisted Evil



EDITH oliech: victoire contre gui63 et son pack sylvebarbe
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=15634585

un bon pack bois avec des dinoz rapide a l'image des mangeurs de flux(ne pas negliger leur effet face à un pack comme celui de gblober), utilisant aussi des tanieres et peut etre arrosoirs mais je penses qu'il y a seulement des tanieres, ce qui permet entre autre de profiter pleinement de l'effet debordement des mangeurs et peut etre de koracieux andagenaire mais une fois de plus, je n'ai pas eu le temps de voir si il y en avait...
je dirais donc au final que c'est un pack rapide à se mettre en place, mais qui manque cela dit un peu de puissance en attaque malgrés esprit du cobra qui peut faire mal combiné à un castivore boulimique Twisted Evil


ps: toujours en attentente d'un pack foudre a défier
cheers
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:13

le pack foudre sera mon pack sphynx

mais je pense que tous les arkhangeliens seront du meme avis que zoofa
pour moi en tout cas iul n'y aura pas de soucis pour ton adhesion
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:20

Pour le sous-marin…il faut 5 énergies…et pour pétrification…aussi 5 !!!donc c’est deux carte qui complète bien ! car si j’ai que 3 carte à 5 énergie… !je pourrais jamais jouer mes 3 pétrification… !tu va me dire que j aurai pu mettre (une carte focus)…mais je pense que mes orblorb…peuvent m’aider… !
Ce un pack très loin d’être parfait… !(mais c’est un veux pack !lol !mon premier…donc je le garde telle quelle)

Sinon je suis d accord pour que tu viennes dans notre clan !!!Sans problème… !!!

Tu as bien su développer les choses…on voit que tu en connais un peux quand même !!!lol !
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 5:41

Ca serait dommage que après plus d 1 an passé à comprendre toutes les subtilités du jeu, je n’y connaisse pas grande chose lol


Défaite 8 a 0 contre sphynx
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=15635026

Et vu que j’ai l’esprit revanchar, j’ai refait un match et victoire 15 a 0

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=15635070

Alors, un petit commentaire sur ton pack^^
Un pack foudre assez rapide dans le même style que le mien à travers ses transfos, hurleurs,blitz, offrande(mais je penses que tu en as plus qu’une toi d’offrande).
Tu utilises également les tempêtes magnétiques, efficace contre tout type de pack, sauf foudre lool, mais j’ai également des dinoz feu…
Donc voila, pas grand-chose à ajouter, sauf que ton pack est efficace contre un peu tous les genres, sauf à l’exception peut être du pack de gblober(enfin, ça reste une question de rapidité, ou tu as moyen de gagner) et d autres pack anti-jeux comme flotteur de moi700, absence de loloparm,…^^


voila donc, 3eme test terminé, avec 4 victoire et 2 defaites Sad
et 1 victoire revanche pour le fun Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:39

oui effectivement j'ai 3 ofrandes pour la capacite eternel avec les blitz et 2 reanimation
par contre j'ai oublier de retirer les assasins qui avait juste etait rajouté pour le tournois mono foudre de yoni

bon il ne reste plus qu'attendre l'avis des autres mais je pense que tu seras bientot des notre Wink


Dernière édition par le Lun 17 Déc - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:51

Eh bien au vu de toutes tes analyses et réponses, on peut dire que t'es largement au dessus de la moyenne de ceux qui maîtrisent le jeu ! ^^
Pour ma part, ce sera un grand oui et désolé si je n'ai plus de packs pour que tu puisses faire tes matchs ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 9:52

que dire, sinon OUI Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:32

OUI!

Pour les mêmes raisons que tous les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 10:41

J'ai oublié de vous prévenir d'une derniere chose, quand on lache oliech sur un forum(du moin pendant qu'il est pas en exam^^), c'est 2000 messages en 6 mois(les shamans en ont fait les fraits Razz) , donc reflechissez encore a deux fois. Wink

ps: et non ce ne sont pas des messages inutiles style ok,... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 11:09

bon apparement tu as été accepté à l'unanimité, donc il faudrait que zoofa ou lyri change ton statut

bienvenu parmi nous sunny
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 12:46

bienvenu chez arkhangels mon petit oliech cheers
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:32

je suis pas petit, mais grand et fort(dans le sens musclé lool) Razz

enfin, c est sûr que si on regarde l'âge...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:34

Voilà, je viens de te rajouter dans le groupe des Anges, bienvenue à toi et félicitations ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeLun 17 Déc - 13:45

Alors, merci a vous tous, c’est et cela restera un honneur, j’espère me montrer digne des arkhangels.
Je tiens tout d’abord à remercier mon papa et ma maman sans qui je ne serrais pas la, sans oublier la motion twin grâce a qui j’ai compris que les jeux ça prend du temps mais aussi de l’argent (même si je ne suis pas concerne), les admins du forum(ainsi que leurs familles qui les soutiennes très certainement) , les modérateurs et autres membres qui je l’espères se portent bien.
En tout cas, merci à vous d’être la, bonne chance dans votre vie actuelle et futur, et surtout, restez-vous-même


petite impro en 2 minutes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kugkkikt
Domination
Kugkkikt


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : CH'ti
Carte emblème : Moignon
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:54

bon je suis un peu en retard , maisj'ai plein de trucs diverses a faire , mais biensur que j'étais oki pour l'adhésion , j'ai bien aimé aussi je decriptif des maths , petit précision sur mon pack : c'est un pack Tricolor qui requis que 1 ou 2 energie , et pour justement ajouter des effect genre les enchantement habituel j'ai pris les dinoz qui ont ses effect : exemple , korgon pateux a la passe de moignons , fitozere a la page des objets magics a dégat direct , et aussi des boulémiques pour avoir de la grosse def , tout ca mis entre des arrosoirs et des totems fugaces pour rendre un plus plus fort , c'est peut etre pour ca qu'il tourne par trop mal car tout les dinoz itilisé sont a 1 energie sauf transfocalys qui en prend 3 , mais bon avec 1 tricolor pas dur d'avoir 3 energie ) .

Sur ceux , bienvenu dans le clan ..
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitimeMer 19 Déc - 2:59

merci freezer lol!
autrement, je trouves quand même domage que tu ne profites pas un peu plus de tes energies disponible, mais c'est vrai que ici, il tourne vraiment trés bien comme ca cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





troisieme test d'oliech Empty
MessageSujet: Re: troisieme test d'oliech   troisieme test d'oliech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
troisieme test d'oliech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troisième test
» Troisième test
» Troisième test de Firewitch
» [Troisieme Test] Jingaloo
» test 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Troisième Test-
Sauter vers: