Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 [Premier Test] Jingaloo

Aller en bas 
+3
SpeedYann
oliech
gui63
7 participants
AuteurMessage
Jinga
Invité




[Premier Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: [Premier Test] Jingaloo   [Premier Test] Jingaloo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 14:27

Hello a tous, Smile
voila j'ai deja poster ma lettre de motivation sur le topic (suite a la demande d'oliech) mais il m'a précisé que ce serais mieux de la re-poster ici donc la voici

"bonjour a tous (et a toutes)
mon pseudo est donc Jingaloo (le meme sur le forum arkhangel sauf erreur!)
j'ai 20 ans et je suis de cette race nettemmment superieur qu'est le belge! (n'est il pas oliech^^ ) je viens donc de belgique et de liège plus precisemment (que je partage avec bxl a cause de mes etudes!) et je m'appelle Cyrille.
J'ai decouvert dinocard un peu avant le mois d'aout je crois, j'ai tt de suite fort accroché, étant egalemment un ancien joueur de magic (a un niveau tres modeste, j'etais bcp plus jeune) et plutot fan de jeu du genre...
Comme bcp c'est l'aspect stratégique du jeu qui me passionne, mon but principal étant de construire des packs les plus originaux et les plus performants possibles!
Etant tres motivé j'ai demandé des conseils a droite a gauche ce qui m'a ammené a faire de tres chouette rencontre notemment avec Jupiter60 et Oliech qui ont déclanché ma motivation pour rejoindre les arkhangel (question subsidiaire est ce que vous accordez arkhangel?^^). Après quelques discussions avec différents membres de plusieurs clans, mon choix s'est porté vers vous. D'une part grâce a l'entente que j'avais avec les membres du clan que je connaissais, d'une autre par la maturité apparente des membres et pour finir par le challenge de l'adhésion que j'ai envie de relever!
alors pourquoi vouloir rejoindre un clan?
Principalement pour l'entraide que j'espere pouvoir rendre réciproque et l'ambiance peut etre plus conviviale que sur le forum dc (plus petit commité oblige!)
Pour finir, cela depend des periodes mais je suis generalement assez actif sur les forums (ici on peut me retrouver facilement du coté echange, stratégie et tournois!^^) et quasi systematiquement de bonne humeur^^! (il faut aussi noter que j'ai une petite tendance a harcelé jupiter de questions, mais ca ne concerne que lui et je me soignê )
voila ca fait longtemps que je n'avais plus autant écrit, bonne soirée a tous et a toutes et a bientot j'espere!"
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

[Premier Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Premier Test] Jingaloo   [Premier Test] Jingaloo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 15:07

comme je l'ai deja dit sur dc oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

[Premier Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Premier Test] Jingaloo   [Premier Test] Jingaloo Icon_minitimeJeu 18 Sep - 22:39

pareil, oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

[Premier Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Premier Test] Jingaloo   [Premier Test] Jingaloo Icon_minitimeVen 19 Sep - 0:39

pas de problème, ca sera OUI pour moi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

[Premier Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Premier Test] Jingaloo   [Premier Test] Jingaloo Icon_minitimeVen 19 Sep - 2:59

hihi oui jingaloo moi tu connais deja ma reponse Wink

j'ai hate de voire ce que tu va donner au second test mais je t'aiderais pas car je suis sur que tu peus t'en tiré tout seul Wink

un OUI pour moi biensur Wink

Bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

[Premier Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Premier Test] Jingaloo   [Premier Test] Jingaloo Icon_minitimeVen 19 Sep - 8:53

ben oui oui c est oui
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

[Premier Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Premier Test] Jingaloo   [Premier Test] Jingaloo Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:37

ben bonne chance pour les autres tests, je vois que la relève dinocardienne est en bonne route en ce moment^^
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Jingaloo
Centurion pigmou
Jingaloo


Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 19/09/2008

[Premier Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Premier Test] Jingaloo   [Premier Test] Jingaloo Icon_minitimeVen 19 Sep - 12:38

ah mon compte est enfin activé, donc
re (pour certain) bonjour et merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Premier Test] Jingaloo Empty
MessageSujet: Re: [Premier Test] Jingaloo   [Premier Test] Jingaloo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Premier Test] Jingaloo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Troisieme Test] Jingaloo
» premier test d oliech^^
» Premier Test de mjuhb2
» [nova313] Premier Test
» premier test: lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Premier Test-
Sauter vers: