Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-27%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 Go/512Go – AMD Ryzen 5
399.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 a moi l'horreur , 1er test !

Aller en bas 
+5
gui63
Basara
chuck62
SpeedYann
zoofactory
9 participants
AuteurMessage
ptitclem
Invité




a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:52

Je vous présente ma lettre de motivation sous forme de questions réponses . La voici :
-Pourquoi choisir un clan et pourquoi celui ci en particulier ?

Je choisis d'essayer de rentrer dans un clan pour me faire des amis , de une et de deux pour pouvoir affirmer que je suis reconnu comme un ami par vous autres .Je choisit d'être dans un clan pour pouvoir m'améliorer dans mon jeu et dans mon attitude envers les autres , si besoin est .
Je choisit d'être dans un clan pour bénéficier d'une bonne ambiance et d'une franche camaraderie .

J'ai choisit de tenter ma chance dans votre clan pour plusieurs raisons, la aussi .Ayant fait parti de plusieur clans , je pense que j'ai un certaine expérience pour ce qui est de la bonne ambiance (je voit pas pourquoi cela ne marcherai pas ici ^^) ou de la bonne entente entre membres (la aussi je pense que c'est le cas .)J'ai choisit de tenter ma chance dans votre clan car c'est un clan de bon niveau . J'ai choisit de tenter ma chance dans votre clan car j'aviat le choix entre celui-ci et l'ordre d'ambragon , qui est tout nouveau et je ne sais pas si ca va bien marcher(mais je leur souhaite vraiment ^^).


Qu'attendez vous d'un clan comme celui ci et que pensez vous y apporter ?

De la part de votre clan , j'espère ,si je suis accepté , un acceuil chaleureux (ca j'en suis sur que vous le ferez si je suis prit !!^^), une aide dans la construction de pack ou des échanges si besoin est . Et surtout j'espère avant tout me faire des amis et réciproquement : j'espère
vous apportez de la bonne humeur , de l'aide a qui demandera et surtout de l'amitié !

ptitclem
ex membre de iceberg ( Crying or Very sad ) et postulant arkhangels (j'espère que l'ai bien écrit)
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 8:59

ca fait plaisir!!
vraiment sympa un vote pour passer le test 2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:11

moi je suis le méchant!!!
Citation :
Ayant fait parti de plusieur clans , je pense que j'ai un certaine expérience pour ce qui est de la bonne ambiance (je voit pas pourquoi cela ne marcherai pas ici ^^)
comme tu l as ecrit pourquoi avoir fais plusieurs clans et avoir changer si comme tu le dis l ambiance était bonne??

ca ne remet pas en question bien sur de ta lettre qui pour moi montre ta sincerité
et oui je sais je suis un vieux raleur...
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:41

pour ma part, ta "lettre de motivation" me convient, même si je pense un peu comme Chuck Wink

mais tu as quand même un vote supplémentaire pour passer au 2ème test Very Happy

Les responsables du recrutement te donneront eux même le feu vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:50

bonne lettre de motivation pour moi aussi.
le seul point noir est celui soulever par chuck:
la 1ere qualité que l'on recherche est la fidelité, nous ne voulons pas de mercenaire qui partent là où le vent tourne.
ce qui a fait notre force c'est d'avoir pu compter sur nos membres pour relancer le clan quand celui ci était au plus mal.

peux tu detailler ce point pour valider ton premier test.
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:51

je vais passer pour un bourreau rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:15

Le grand méchant caribou à nez rouge What a Face
Brrr j'en ai froid dans le dos.



Ta lettre de motivation est bien ptitclem, même question que les autres pour la fidélité par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptitclem
Invité




a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:46

Ben si je suis partout c'est parce que les clans ont fermé : icberg , big jedi , celui des modos (yavait que moi et un autre) et encore un je m'en souvient plus masi je sais qu'il a fermé !!
Revenir en haut Aller en bas
ptitclem
Invité




a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:48

Pardon je me suis trompé je voulait écrire :
si je suis parti et non pas si je susi partout ^^
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 10:59

reponse validée tu peux passer au second test sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kugkkikt
Domination
Kugkkikt


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : CH'ti
Carte emblème : Moignon
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 12:29

désoler , j'ai pas eu le temps de metre ma satisfaction sur ce post d'incription , et biensur elle y est
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMar 4 Déc - 15:43

....nikel crommmme...pour moi!!!passe ton 2ème teste...!tu va le faire tranquille!!! drunken



Dsl je suis un peu... drunken ...zoofa...paye des tournée...ca va vraiment plus....la...!
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 8:54

j'espère seulement que ce clanhopping restera dû à la déficience de tout ces clans pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeMer 5 Déc - 13:07

Faut aussi espérer que c'est pas lui qui coule les clans où il va, sinon on n'est pas dans la merde ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
ptitclem
Invité




a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitimeJeu 6 Déc - 5:11

Non ce n'est pas moi ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a moi l'horreur , 1er test ! Empty
MessageSujet: Re: a moi l'horreur , 1er test !   a moi l'horreur , 1er test ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a moi l'horreur , 1er test !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er test
» test 1
» test 1
» 3 eme test
» mon 3 éme test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Premier Test-
Sauter vers: