Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 2eme test pack Feu-Foudre Topali2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
topali2
Invité




2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 5:28

Pack feu-foudre :Flamme foudroyante
(25 cartes)

Carte feu:

Magie:
-Aiguillons brûlants (1x)
-Bombe pteroz artisanale (2x)
-boule de feu (3x)
Explosion finale (1x)
Monstre:
-Bombardier pteroz (1x)
-centurion pigmou (2x)
-chef de guerre moueffe(1x)
-cramoulox (2x)
-Drasko Oonz (1x)


Carte foudre:

Magie:
-Assasssin solaire (2x)
-Cruelle conversion (2x)
-Focalumis (1x)
Monstre:
-Chokobombe (2x)
-Geyz (1x)
-Irisaphir (2x)
-Ninwan perché (1x)


Ma technique:

Elle est simple mais très efficace ,car j’ai tous misé sur la rapidité d’eliminer les points
adverses en utilisant des cartes magies détruisant les points directement. Les cartes monstres que
j’ai utilisé sont efficaces car ils ne leurs faut que tres peu de cartes energies pour etre jouée
De plus certaines ont la capacité initiative ce qui beneficie l’attaque rapide pour eliminer les monstres avant qu’il n’attaquent.
Bien sûr je suis sûr que ma stratégie n’est pas sans défaut, lol! Smile .Alors j’espere que c’est vous qui m’aiderez à le perfectionner.

Salutations Topali2
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:13

juste un point qui me gene enormement
t monstre meme s'il ne demande que peu d'energie demande bcp de temps d'eclosion tu risques de perdre souvent a cause de ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
topali2
Invité




2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 6:44

j'y es pensé .c'esp pour ca que j'ai mis des monstres initatives
pour qu'il attaque et détruise les monstre tout de suite meme lorsque mes point de vie ont soufferts.
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 7:45

peut etre mais en trois tour tu peux etre mort et initiative ne te serira pas si tu meurs geek
Revenir en haut Aller en bas
topali2
Invité




2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 9:00

oui tu as raison.Mais avec les cartes magies ses point de vie peuvent devenir tres faible,et les boules de feu peuvent détruire ses monstres jusqu'a ce que un de mes dinoz ecloent,mais c'est vrai que c'est un assez grand risque!
Revenir en haut Aller en bas
jupiter6
Invité




2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:49

bah moi c'est autre chose qui me choque c'est ton aiguillon :s

tes dinoz comme il a été dit precedement mettent pas mal de temps a eclore donc ton aiguillon va te faire perdre des PV alors que tu en perd deja assez avec les dinoz qui risque de t'attaquer

autre point, je pense que ton choix de dinoz foudre est pas terrible Smile

que pense tu de hurleur lunaire Smile
ou meme de blitz Wink

ca serais un peu plus propice a ton pack non ?
Revenir en haut Aller en bas
jupiter6
Invité




2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 14:51

oups dsl du double post mais en ce qui concerne l'initiative il y a beaucoup mieux Wink cherche un peu dans les objets magiques Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeMar 19 Juin - 16:14

hmm un pack feu-foudre est assez dur à créer mais je ne suis pas satisfait de ce pack dsl...

regarde donc la collection de carte pour ces 2 éléments, tu as ignoré beaucoup de cartes extrèmement puissantes pour en utiliser d'autres vraiment pas terrible... deplus aiguillon est très mal choisi ici (comme dit précédemment Wink )

je t'accorde une autre chance mais réfléchie beaucoup avant de nous montrer ton pack car ça sera ta dernière chance.
n'oublies pas que tu peux utilise toutes les cartes pour ces 2 éléments lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
topali2
Invité




2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeMer 20 Juin - 4:30

merci je m'y met tout de suite Surprised
Revenir en haut Aller en bas
topali2
Invité




2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeJeu 21 Juin - 3:35

Pack feu-foudre :

Carte feu:
Magie:
-écharde jcandescante (2x)
-embrasement (1x)
-boule de feu (3x)
Monstre:
-centurion pigmou (1x)
-Drasko Oonz (2x)
-perce-foie (2x)
-gerrier irukua (2x)
-hexilion (1x)

Carte foudre:
Magie:
-Cruelle conversion (2x)
-Focalumis (1x)
Monstre:
-Chokobombe (1x)
-Irisaphir (2x)
-dévoreur de quartz (1x)
-bliz inépuisable (2x)
-hurleur lunaire (2x)
-forsang gravitar (2x)


Voila , la stratégie est la même, mais j’y ai rajouté des cartes comme blitz comme conseillé Razz ,et j’ai enlevé les dinoz longs à eclore.
Revenir en haut Aller en bas
topali2
Invité




2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeVen 22 Juin - 5:50

jepense que ce pack est mieux que le précédant.j'espere qu'ol va vous plaire et me permettre de passer au prochain test! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 6:03

Carte feu:
Magie:
-écharde jcandescante (2x)
Monstre:
-centurion pigmou (1x)
-gerrier irukua (2x)
-hexilion (1x)

Carte foudre:
Magie:
-Cruelle conversion (2x)
-Focalumis (1x)
Monstre:
-Chokobombe (1x)
-Irisaphir (2x)
-dévoreur de quartz (1x)


désolé j'ai voulu te laisser du temps pour que tu y réfléchisse bien, et tu avais beaucoup de cartes très interessantes à utiliser mais tu n'en a utilisé aucune. Rolling Eyes

les cartes que je t'ai listé ci-dessus sont les cartes que je n'aime pas, et en particulier hexilion...

donc encore désolé mais c'est trop insuffisant à mon gout, réfère-toi à de puissants packs de tournois pour t'inspirer de stratégie efficace la prochaine fois et bon jeu sur Dinocard mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
topali2
Invité




2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitimeLun 25 Juin - 7:41

merci quand meme. bonne continuation!!!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Empty
MessageSujet: Re: 2eme test pack Feu-Foudre Topali2   2eme test pack Feu-Foudre          Topali2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme test pack Feu-Foudre Topali2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2ème test pack foudre ciel Angelik
» pack bois/foudre de meiliem (test 2)
» Test de Topali2
» Rower,2ème test
» pack virtuel eau foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: