Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

 

 pack bois/foudre de meiliem (test 2)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeVen 1 Juin - 5:49

Poulpiot m'a demandé de créer un pack bicolore bois/foudre.
Je l'ai terminé et j'espère qu'il va vous plaire!!!! lol!

composition: (25 cartes)

bois (13 cartes)
- 2 arrosoirs
- 3 andros
- 2 goracks le borgne
- 3 esprits de urghl
- 3 perces cocon

foudre (12 cartes)
- 3 octoboons
- 3 blitz
- 2 ambragons
- 2 transfocalis
- 2 paradicts

tactique

ma tactique est toute simple. Je joue avec la rapidité des foudres et l'efficacité des bois.
Je sais il y a quand même 7 héros mais étant donné que ce sont principalement les cartes qui demandent le moins d'énergies dans ce pack, ils seront invoqués grace à ambragon den syric !
Ensuite, le gain de point de vie se fera grace à transfocalis et andros. Transfocalis permettra aussi de gagner du temps pour l'éclosion des bois.
Et les Esprits de Urghl seront redoutables quand ils seront combinés à Gorak, octoboon ou encore blitz inépuisable.
L'arrosoir servira à l'accélération de l'éclosion et paradict mettra des energies dans la réserve pour avoir plus vite des dinoz.

J'espère que vous avez tout compris, autrement posez moi des questions et je serais ravie de vous répondre!!! Very Happy

vioila j'attends les jugements!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:31

j'espère que ça va vous plaire geek
Revenir en haut Aller en bas
Entei1
Gardien lourd sabot
Entei1


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : L'Enfer, 666 rue de Machiavel
Carte emblème : Diable
Date d'inscription : 10/03/2007

Dinocard
Dinoz: Dramagon

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeSam 2 Juin - 14:36

Ba moi j'ai quelques reproches a te faire... Neutral

de 1 les pradict que vont t-il faire ici? Et les perce cocon? les esprit? affraid confused

de 2 10 héro c'est trop... Shocked

de 3 je ne vois pas sur quoi ton pack se constitu... si tu vais ce pack tu auras un grand tort car tu te feras laminé dans l'arène... Exclamation

et de 1,2,3 moi je crois que tu devrais refaire la composition de ton pack... et prendre pour exemple un bon pack bois/foudre... J'en ai un(test 4)et il se débrouille pas mal je vais pas te l'expliqué mais tu comprendras vite sur quoi il est constitué.

Ne cumule pas les bonnes cartes pour rien dans un pack, cela ne te servirais a rien... tu dois avoir une technique présise et bien démontré ce que tu n'a pas...

Désolé si j'ai été très critique mais ton pack prend trop de temps et la moitié de tes cartes sortent en 4 énergies, d'autres en 3, d'autres en 2 etc... Il n'y a pas d'équilibre entre le foudre et le bois...

Sur ce, moi je crois que tu devrais mieu refaire ton pack Wink persévère et tu y arriveras! Exclamation

geek
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:26

ok, je m'y remet tout de suite, merci beaucoup de tes conseils ça va m'aider. Very Happy
(je ne lâche pas si facilement que ça!!) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:46

Non non, ne t'y remets pas avant d'avoir eu l'avis de Poulpy ! ^^
En effet, tu n'as que trois chances de recommencer un pack, donc vaut mieux avoir ça dans la tête sinon ça va faire mal ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeDim 3 Juin - 1:57

voila, je viens de confectionner un tout autre pack basé sur l'initiative et la rapidité.

- Je dis "rapidité" car la carte qui demande le plus d'énergie n'en nécessite que 3. (c'est tout le contraire de l'ancien pack). Et grace aux kosoars haletants, il y aura plus d'énergies, plus rapidement.
- De plus, arrosoir et croissance fantastique vont permettre une éclosion vraiment très rapide.
Dans ce pack, cette fois, il n'y aura que 5 héros (la moitié de l'ancien pack).
- A part Gorack, aucune carte n'a initiative, c'est donc pour cela qu'il va y avoir 3 esprits du cobras baveux (utile avec toutes les capacités qu'il donne aux cartes).
- Le gain de points de vie se fera grace aux transfocalis.

voila donc la composition de mon pack

bois (13-14)
- 2 arrosoirs à hormones
- 2-3 croissances fantastiques
- 3 esprits du cobras baveux
- 3 castivores boulimiques
- 3 goraks

foudre (11-13)
- 3 edf
- 3 kosoars haletants
- 2 ambragons den syric
- 3 transfocalis
- ( eventuelement 2 kormaks sofrologues, car utile avec debordement)

voila, j'espère que celui là te plaira plus, je pense qu'il est beaucoup mieux construit mais je peux certainement me tromper! Je croise les doigts! lol!
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeDim 3 Juin - 10:18

oups, dsl lyric!! j'écrivais le message pendant que tu postais le tiens. je vais donc attendre, je ne voudrais pas gâcher ma dernière chance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Entei1
Gardien lourd sabot
Entei1


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : L'Enfer, 666 rue de Machiavel
Carte emblème : Diable
Date d'inscription : 10/03/2007

Dinocard
Dinoz: Dramagon

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeDim 3 Juin - 12:07

bon effectivement je me suis gouré en e disant quel étais mon pacl lol! t'a presque copié lol mais bon pack, mais il y a encor a amélioré mais bon il peu temir la route assez bien! Wink

Ba je suis pour que tu passe au test suivant maintenant même si t'a presque copié mon pack, je crois que tu iras assez loin! cheers
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeDim 3 Juin - 13:08

bein, en fait je l'ai pas vraiment copié, j'ai défié les pack bois/foudre de poulpiot, lyric, toi et d'autres personnes, j'ai fait un mix et j'ai rajouté quelques petits trucs!!
mais en même temps ils se ressemblent un peu tous Very Happy
j'attend encore d'autres avis, je ne vais pas me faire une joie précoce !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeLun 4 Juin - 5:47

tu as qd meme l'avantage 'avoir un prenom charmant lol!
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeLun 4 Juin - 8:06

bein, merci beaucoup!! mais je pense pas que ça va beaucoup m'aider pour passer le test!! Smile !!! (mais qui sait ??? Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:09

un pack peut toujours être mieux et celui-ci illustre bien cette règle (je parle de ton 2ème pack, pas du 1er que j'ai oublié^^).

mais mis à part les croissances qui auraient put être remplacées très facilement par des tanières, c'est un bon pack vraiment!
et puis comme tu l'a dit toi-meme:
meiliem a écrit:
je pense que ça va beaucoup m'aider d'être une fille pour passer le test et je trouve que poulpiot est le meilleur!!! Smile


donc pour moi c'est un grand oui Very Happy
et tu peux passer au dernier test, bonne chance hehe Smile


ps: dsl de n'avoir pas répondu plus tot mais j'ai pas eu beaucoup de temps dernièrement.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitimeMar 5 Juin - 5:53

poulpi tu te laisse ennivré la!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pack bois/foudre de meiliem (test 2) Empty
MessageSujet: Re: pack bois/foudre de meiliem (test 2)   pack bois/foudre de meiliem (test 2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pack bois/foudre de meiliem (test 2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme test pack Feu-Foudre Topali2
» 2ème test pack foudre ciel Angelik
» [3eme test] meiliem
» pack virtuel eau foudre
» mon pack virtuel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: