Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Test de Topali2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
IlyesFF
Invité




Test de Topali2 Empty
MessageSujet: Test de Topali2   Test de Topali2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:34

Questionnaire: 8/20



Tu dois creer un pack virtuel de ton choix comportement 2 éléments au choix. Le but étant de creer un pack anti eau. Bonne chançe

Pas de limites de cartes ni de temps




topali2 à 28/01/07 à 19:19
element choisis:Test de Topali2 Element_fire Test de Topali2 Element_wood
sousTest de Topali2 Element_fire :
-archélion de l'apocalipse
-echarde incandescente
-fosslave
-flamasier pêcheur
-soufre-shog
-griffe scintillante
-crach feu
-herocailleux
-attaque surprise
-pigmou infattigable
-mine anti-dinoz

-sousTest de Topali2 Element_wood
-Korgon mutant
-gorilloz hydrophobe
-shaman gorilloz
-matriache gorilloz
-priere ancestrale
-arrosoir a hormones
-reine korgon
-croissance accelerée
-castivore boulimique
-cosmétok laineux
-carapx
-berserk jane

comme tu as remarqué je nai pas mis trop de cartes car plus il ya de cartes moins il ya de chance de tirer les meilleurs!Test de Topali2 Icon_wink



Résultat faible. Le sujet est mal comprit et donc très mal expliqué. La stratégie est incohérente et le choix de cartes laisse à désirer. Pas de korgon martyr ni de brosse anti statique. Je suis assez mitigé sur son adhésion et je lui ai dit OUI car je pense que nous pouvons l'aider à progresser; en tout cas je sens qu'il a du potentiel
Revenir en haut Aller en bas
metagaar
Invité




Test de Topali2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Topali2   Test de Topali2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:39

oui ce test reste tres limite quand à ces approches stratégique.
On a l'impression qu'il ne connait pas encore toutes les cartes du jeux, ni leur spécificité. c'est dommage. J'éspere qu'il ne sera pas trop perdu avec la sorti de la nouvelle extension, qui s'annonce encoe plus stratégique.

Mais oui, si il est accepté on pourra l'aider à progresser. On est l'a pour tous s'entraider d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Topali2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Topali2   Test de Topali2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 11:59

Malheureusement, il a échoué au premier test parce que vraiment ça manque de mots... Le deuxième ne le rattrapant pas, désolé mais je dirai non, certes on est un clan pour s'entraider mais ne disez pas oui si facilement, on a endurci le test, et ce n'est pas fait pour rien !
Rien ne dit qu'il ne peut pas retenter sa chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Test de Topali2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Topali2   Test de Topali2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:00

Entièrement d'accord avec toi Lyric bounce
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Test de Topali2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Topali2   Test de Topali2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:07

Je vous trouve trop sévère et si vous avez l'intention de ne recruter que les meuilleurs, on va vite couler. Je suis sur que si l'on aide, il va devenir fort et nous avons de quoi l'aider. Donc un peu d'indulgence s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
poucha
Invité




Test de Topali2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Topali2   Test de Topali2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:11

je peux savoir alors à quoi ça sert de faire passer des tests et surtout de l'avoir durci?? parce que si il sert à rien autant ne pas perdre de temps et accepter toutes personnes se présentants...
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Test de Topali2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Topali2   Test de Topali2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:15

Ce n'est pas ce que j'ai dit mais nous pouvons faire une execption
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Topali2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Topali2   Test de Topali2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:17

Désolé kevin, je comprends ton geste car moi aussi l'aurait fait, mais si on a passé du temps à faire ces tests et surtout l'avons endurci, nous ne devons pas nous le permettre, tous ces efforts auraient été vains ? Si on fait une exception à l'un d'eux, qu'en sera-t-il de notre crédibilité ?
Donc voilà, ce qu'on peut faire, c'est lui donner une deuxième chance de se rattraper, je trouve que c'est plus correct que de l'accepter automatiquement. Et surtout ça respecte ce qu'on a fait !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
metagaar
Invité




Test de Topali2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Topali2   Test de Topali2 Icon_minitimeDim 28 Jan - 12:51

Oui il ne faut pas commencer à recruter de nouveaux membres "par pitier" ci je peux m'exprimer ainsi.

Cependant comme le dit lyric, rien n'empeche l'interressé de recommencer les tests, et améliorer les packs. Je pense que si il demande de l'aide sur dinocard pour avoir rendre ses packs meilleurs, il recevra de l'aide et pourra se représenter au test d'admission d'entrée dans le but cette fois de clairement réussir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Topali2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Topali2   Test de Topali2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Topali2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme test pack Feu-Foudre Topali2
» Topali2 Lettre de motivation
» 3 eme test
» mon 3 éme test
» Test de Lereveur1204

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: