A lui aussi sa tache était de former un pack bois capable de contrer à la perfection les packs eaux. Et oui c'était le test de la journée.
Pour contrer un pack eau avec un pack bois je pense qu'une stratégie
basée sur le débordement pour pallier à l'utilisation des omellettes et
la suppression d'enchantements(moignons, disso, traitrise) peut être
bien:
de ce fait je mettrais:
-3*mangeurs de flux
Carte débordements et de plus capable de supprimer des enchantements
-3*korgons migrateurs
Carte capable de supprimer des enchantements en invoquants des dinoz de type débordement.
-3*korgon mar-thir
Le dinoz craint de tous les packs eau^^ car à sa mort il invoque autant
de korgons(capacité débordement) que de cartes eau présente chez
l'adversaire
Et pour renforcer mon pack je ferai appel à des cartes comme:
-3*koracieux
pour sa capacité de débordement et pour sa puissance
-2*platanier
pour sa puissance
-3*andros
pour sa capacité héros donc n'occupe pas de place, il me redonne des
point de vie(2 en moyenne) mais aussi pour la capacité bersek qui fait
que si jamais il est bloqué par un moignons il gagnera en puissance et
le fait d'avoir mis des cartes capable de supprimer des enchantements
permettra d'avoir un dinoz assez puissant...
-3*nid de fougère et 2*tannières pour faire éclore mes dinoz rapidement
Voilà, un petit pack mono-élément bois(j'estime que c'est le mieux),
qui peux tenir tête à un pack eau mème si cela reste difficile...
Ton pack est très bien construit, tu contres à la perfection les enchantements en t'aidant de toutes les cartes bois capables de les détruire et il ne compte que 23 cartes ce qui est vraiment bien. De plus tu boostes l'eclosion des tes dinos et t'aide de la capacité débordement pour submerger ton adversaire.
Maintenant, il y a quand même 2 points négatifs. Le premier étant ta mal compréhension de la capacité berserk. Tu parles de cette capacité comme si l'effet était permanent ce qui n'est guère le cas car tu poses un marqueur +1/-1 quand ton dino est bloqué jusqu'à la fin du tour. Donc tu n'obtiendras jamais de dino supuissant et encore moins car sa défense baisse. Le deuxième point étant l'oubli d'ajout de 2 à 3 cartes fuodre capable de détruire Orblob
Ta cote est de 15/20
Bravo et bonne chance pour la suite