Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Test de Goutte

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
IlyesFF
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:53

Pour le questionnaire: 11/20

ok alors voiçi ton questionnaire.

Tu dois créer un Pack virtuelTest de Goutte Element_fire qui est pour but de priviliger la mort rapide de ton adversaire. Tu peux y rajouter des cartesTest de Goutte Element_wood

Pas de limite de cartes ni de temps




Goutte à 26/01/07 à 15:36
alors deja je ferai un pack feu mono
- 3 dramagons ( vol et 5 d'attaques )
- 3 chefs de guerres ( pour booster les dramagons )
- 3 embrasements ( pour éviter les petites sorties )
- 2 forges ( pour passer les embrasements , infernos et doraimoz )
- 2 doraimoz ( quand il est mort il fait perdre 3 pv a l'adversaire )
- 2 inferno ( pareil que embrasements )
- 3 cocottes ( 2 sur un monstre et c la victoire rapide )
- 2 vénérables vétérans ( pour sorties rapides )
Voila je pense qu'avec se passe la victoire peut etre rapideTest de Goutte Icon_wink



Des idées et des connaisances certes à coordonner mais je suis POUR son adhésion
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:55

Sa "lettre de motivation" est quand même très moyenne, et il n'a que 12 ans d'après son profil ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
Goutte
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 7:59

Oui j'ai 12 ans et je ne c'est pas faire de lettre de motivations mais au moins j'ai écrit ce que je pensait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:00

L'age n'est pas l'essentiel; des gens de 12 ans sont plus mature que des gens de 16 alors ... Cen'est pas très important et ce n'est surtout pas un critere
Revenir en haut Aller en bas
touyets
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:52

Il m'a defier et perdu avec son pack Jump (Ciel).

N'ayant pas vu beaucoup du match (7 phases) je m'abstiendrai de faire un commentaire sur son deck.

En revanche, avec 22 cartes, je pense qu'il doit etre meilleur que le deck qu'il a proposer pour le questionnaire.

Je m'abstient donc du vote car je n'ai pas de raisons d'etre a 100% pour son arriver comme je n'ai pas de raisons d'etre contre.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:54

Ok pas grave mais j'ai quand meme fait 3 victoires sur 5 et si vous voulez je peut mettre la constitution de mon pack
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:55

Il m'a posté les 5 matchs qu'il a fait et il n'en a perdu que 2 dont toi et contre dragon mais ça c'est joué à 2 pt de vie
Revenir en haut Aller en bas
Kugkkikt
Domination
Kugkkikt


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : CH'ti
Carte emblème : Moignon
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:56

alors il as défié mon pack , et l'a vaincu , son pack ciel est un clasique du genre , vampicori griffar et autre , meme a 12 ans , il sais faire ses packs ,apres c est peut etre par conseil mais qui m en demande pas ) ,

moi je dit oui en techinique , apres en social je sais pas je le connais pas trop
Revenir en haut Aller en bas
touyets
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:56

Ce n'est pas un avis defavorable que j'ai Goutte c'est juste que je n'ai pas pu me rendre compte de la constitution et l'efficacite sur le terrainde ton deck car j'ai eu une excellente sortie.

De toute facon, on a des experts ici qui nous aident a faire de bons decks donc rien d'irremediable.
Revenir en haut Aller en bas
Goutte
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 8:58

Merci a vous. Comme je l'ai dit a kevinbleu j'attends l'extension pour avois de bonnes cartes surtout avec tout les token que j'ai hi
Revenir en haut Aller en bas
touyets
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:20

Je visitait les archives du forum et je suis tomber la-dessus:

Citation :
Le questionnaire: 5/10

malgrès un résultat très juste(4,5 en réalité) je vais quand meme dire OUI car il est assez sympathique et serieux et connait quand meme pas mal Dinocard

Ceci etait le resultat des test de Dragon2901 que l'on adore tous. Peut-etre nous trouvons nous devant le meme cas de figure...
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 9:21

well, pour ma part je suis plus favorable au contre.

1) j'ai deja eu l'occasion de lui parler et j'en a pas retenu un bon souvenir...
il n'a fait que me demander 1 carte sans remerciement.

2) il n'a pas encore affronté mon pack, s'il le bat je reviendrais peut-etre sur ma décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
dragon29
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:31

Oui je sais j'avais raté mon Test ! ^^ c'est kevin il ma saquer j'avais 10/10 il voulais pas me mettre lol Laughing Laughing en tout cas Goutte tu as perdu contre mon pack mais c'etait serrer alors je sui d'accord a ton adhesion
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeVen 26 Jan - 12:11

Bon, je le répète à tous, tant que le premier test de motivation n'est pas réussi, le deuxième et troisième test ne comptent pas !!!!
Donc vu sa motivation très insuffisante, je dis NON !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeSam 27 Jan - 14:28

Premier test acceptable, deuxième test OK, et troisième test, rien à dire, il a un bon pack et une bonne stratégie. Donc pour ma part, je n'ai plus rien contre son entrée !
On attend plus que Polupy, Micro et Extra Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Goutte
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeDim 28 Jan - 0:56

ok merci je les attendrai et encore merci a toi lyricangélus Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Microbur
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:29

Je dit oui(bon pack, bonne stratégie etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:36

Voilà, majorité des voix l'emporte, tu fais parti des notres Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Goutte
Invité




Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitimeDim 28 Jan - 3:39

Merci a tous je vous en remercies merci merci merci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Goutte Empty
MessageSujet: Re: Test de Goutte   Test de Goutte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Goutte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goutte
» Recrutement de Goutte
» 3 eme test
» mon 3 éme test
» Test de Topali2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: