Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 je demande audience !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kugkkikt
Domination
Kugkkikt


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : CH'ti
Carte emblème : Moignon
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

je demande audience !!! Empty
MessageSujet: je demande audience !!!   je demande audience !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 5:36

voila je me présente KUGKKIKT je suis la depuis 3mois sur dinocard , comme une grande partie d entre nous , j ai investi un peut de sousous dans ce jeu , je suis classé 204eme , mais souvent je modifie mes packs mais je commence a en garder quelques un que apprécie .

autrement mon expérience , je pense qu'un grand monbre de gens connaisse je suis un ancien joueur de magic the gathering , quand je dit anciens , j ai commencer le jeu via la poste et l'achat de booster Alpha , des etat unis , le jeu de carte J'aime ca

sinon , je parle beaucoup ( trop peu étre ) . par contre des fois , comme vous l'avez certainement vu , j ai des coup de gueulante mais je me calme hihi , (ya des choses que je tolère et d'autre non ) sinon
Dinocard , je le parcour de long en large presque tout le temps , tout les forum , j ai crée un tournoi aussi donc voici le lien qui c est terminé avec brillau par une VICTOIRE de poucha [url]http://www.dinocard.net/forum/fThread?id=16684 , dont j ai crée la suite avec l édition 2

je serai heureux de vous rejoindre , pour déliré ensemble , et vous arnaqué en échange ( non je rigole biensur , vous etez tous assez expérimenté pour savoir ce qu'on souhaite chaqu'un ) , et faire des tournoi ensemble de clan ou se faire représente dans différent tournoi de dinocard

sinon , je suis un adepte des packs bicolors , j aime pas le monocolor , j ai que des packs bibcolor , pas obligatoirement puissant mais dans l intéret d'assouvir mon envie de m'amusé , maintenant me manque juste (pour finir ce long texte) de quoi assouvir mon envie de jouer avec des personnes que j apprécie , et la j ai penser a vous ,

je vous remercie d'avance de votre intéret a tropic d inscription

signé votre Hote Kugkkikt
Revenir en haut Aller en bas
poucha
Invité




je demande audience !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande audience !!!   je demande audience !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:25

Merci de dire que c'est moi qui ais remporté la première édition... Si seulement cela pouvait être vrai car c'est Poulpiot qui l'a remporté
Revenir en haut Aller en bas
Kugkkikt
Domination
Kugkkikt


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : CH'ti
Carte emblème : Moignon
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

je demande audience !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande audience !!!   je demande audience !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 6:33

heu ,, oui je me suis un peut gourré , hihi oui c est poulpiot qui as gagner , mille excuse poulpiot
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

je demande audience !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande audience !!!   je demande audience !!! Icon_minitimeLun 8 Jan - 10:37

lol ce n'est pas important^^

ta demande de candidature est très bien détaillée et très sérieuse,
tu es un joueur expérimenté (d'ailleurs il me semble que tu as eu 9/10 au questionnaire); et de plus tu as vaincu mon pack Thor qui n'est pas du tout faible (mais beaucoup de gros packs l'affrontent :p) donc je suis entièrement POUR ta candidature Wink

nous allons dominer totalement le forum des tournois si nous continuons a recruter des organisateurs de tournois comme ça Smile

ps: tu as quand meme eu énormément de chance avec raz de marée qui a tuer mes dinoz au dernier moment lol mais c'est le jeu Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





je demande audience !!! Empty
MessageSujet: Re: je demande audience !!!   je demande audience !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je demande audience !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement : Lyricangelus !
» Demande de recrutement arenaterror
» Demande de recrutement Enzodu69
» Demande de recrutement d'Enzodu69
» demande de candidature de gui63

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: