Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement arenaterror

Aller en bas 
AuteurMessage
arenater
Invité




Demande de recrutement arenaterror Empty
MessageSujet: Demande de recrutement arenaterror   Demande de recrutement arenaterror Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:25

Bonjour,
C'est arenaterror j'ai 13ans. Je pense que vous avez déja entendu parler de moi?? tongue Donc voila j'ai bien aimé ce clan car il y a des personnes que j'appréçi beaucoup qui en font partit (kevinbleu38, poulpiot, microburst, et j'en passe Very Happy ) Donc je suis classé 1430ème, je soigne mon ortographe, je ne met pas d'insultes,et je suis un peu présent un peu partout dans le forum..Voila merci de m'accepter je serai très heureux de faire partit de ce clan Smile
Merci.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arenater
Invité




Demande de recrutement arenaterror Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement arenaterror   Demande de recrutement arenaterror Icon_minitimeSam 6 Jan - 13:30

J'ai aussi un pack ("Apocalypse") que je trouve assez fort ( niveau 5 91,1% de victoire Very Happy ) Vous pouvez le défier pour vérifier tongue ..Même si certain pack de ce clan peuvent le vaincre facilement Wink
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Demande de recrutement arenaterror Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement arenaterror   Demande de recrutement arenaterror Icon_minitimeSam 6 Jan - 14:22

bonjour à toi, nous serions ravi que tu fasses parti du clan mais tu dois d'abord passer des tests. Je tepropose de commençer par le questionnaire que je te posterai par MP quand tu me le demanderas. Par la quite, tu devras defier le pack THOR de poulpiot, ESPILON001 de lyricangelus et WAVE de microburst
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Demande de recrutement arenaterror Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement arenaterror   Demande de recrutement arenaterror Icon_minitimeSam 6 Jan - 15:42

Salut ! Ben voilà, kevin a tout dit, donc bonne chance, mais apparemment tu n'en as pas besoin Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement arenaterror Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement arenaterror   Demande de recrutement arenaterror Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement arenaterror
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de recrutement juana8004
» Demande de recrutement : Lyricangelus !
» [demande de recrutement]Loth6969
» Demande de recrutement Enzodu69
» Demande de recrutement d'Enzodu69

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: