Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement Enzodu69

Aller en bas 
AuteurMessage
Enzodu69
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMar 6 Fév - 10:25

Lettre de motivations et d'excuses Mardi 6 fevrier

Bonjour je me présente mais vous me connaissez deja : Enzodu69. La derniere fois j'avais posté ma candidature mais je m'étais découragé car les avis étaient partagés. Je reviens desormais avec de nouvelles motivations, et des excuses a faire. Je m'excuse auprès de tous les Arkhangeliens et auprès de poucha. Je veux venir dans ce clan car il est très demandé, contient des elites et j'aimerais pouvoir apprendre plus de choses grace a ses elites. Je veux aussi venir car il ne necessite pas d'element particulier et que l'ambiance y est si bonne que l'on peut y nouer les liens de l'amitié. Je sais que certains sont partages sur moi, mais j'espere que l'on arrivera a s'entendre.

Avec mes salutations distinguées, Enzodu69.
Revenir en haut Aller en bas
clad21
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:03

je ne te connais pas personellement et je sais pas ce que tu as fait aux autres membres mais je trouve que c'est une bonne lettre de motivation
Revenir en haut Aller en bas
metagaar
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMar 6 Fév - 11:25

La lettre me plait bien aussi. je dis oui pour la premiere étape.
Revenir en haut Aller en bas
poucha
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMar 6 Fév - 12:14

A toi de nous montrer ce que tu sais faire, ta lettre de motivation me parait bonne... Bonne chance pour les autres tests
Revenir en haut Aller en bas
Enzodu69
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:47

Merci beaucoup...je me souviens de la derniere fois ou j'ai passé le deuxième test...c'était construire un pack foudre bois...presque invincible...si on me fait faire le meme, je preferais que lon enleve la civilisation bois et qu'on l'a remplace par l'eau...






--------------------------------------------------------------------------------
king Ta jamais vu un vrai pack bois ? Ben regarde Malaise king
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMer 7 Fév - 5:51

Hum, bon malgré ce qui c'est passé, je suis plutôt comme poucha a te donner une deuxième chance, mais ta lettre de motivation n'est pas bonne car plus une lettre d'excuse.
Donc je te demanderai de refaire une vraie lettre de motivation stp Wink
Et surtout, qu'est-ce que le clan t'apportera, tu ne l'as pas explicitement dit ! Smile
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Enzodu69
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:30

Lettre de motivation Mercredi 7 février.

Adressé a la team Arkhangel :

Bonjour, je me permets de vous écrire car après longues reflexions, j'ai decidé de reposter pour m'inscrire. Je tiens a m'inscrire car ce clan est pour moi un clan qui excelle (je n'ai jamais vu autant de demandes !!) et car je trouve qu'il y a une excellente ambiance et autre chose, il n'y a pas d'élémént particulier a posséder, ce qui est mieux pour les tournois. Les gens de ce clan m'apprendront ce que je ne sais pas peut etre. J'ai la niaque de reussir a entrer et je ferais tout pour entrer, TOUT.

Voila, j'espere que je vous ai convaincu et que vous voudrez de moi après ca, j'attends avec impatience votre reponse.


Avec mes salutations distinguées, Mr. Enzodu69.
Revenir en haut Aller en bas
Enzodu69
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMer 7 Fév - 6:32

PS : Ah et au fait j'y pense ! Ce que m'apportera le clan est le bonheur et peut-être un jour etre a votre niveau et dire alors : voila je suis parmi eux réellement. Peut etre qu'on ne se souviendra pas de moi mais je pourrais dire j'y étais.
Revenir en haut Aller en bas
Microbur
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:20

Tu peux passer au deuxième test
Revenir en haut Aller en bas
Enzodu69
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMer 7 Fév - 7:26

Jai envoyé mon 2nd test a AngedOrbes (fallait construire un pack avec une stratégie...)
Revenir en haut Aller en bas
clad21
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:09

si il passe bien les test je serai d'accord a son adhesion car je le trouve assez serieux
Revenir en haut Aller en bas
Enzodu69
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:13

J'ai eu 11/20...et j'attends demain pour faire les combats car aujourd'hui j'ai plus de parties!
Revenir en haut Aller en bas
clad21
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:16

et bien bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Enzodu69
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeMer 7 Fév - 9:32

Merci beaucoup

Gracias

Gracie

Mahaalo

Thanks

...
Revenir en haut Aller en bas
Enzodu69
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeJeu 8 Fév - 1:51

Voila mes 5 premiers matchs : reste à faire le combat contre dragon demain.

3 eme test : voici mes matchs 1 gagné / 4 perdus dont 1 très très très long...

Poulpiot gagne

Ptitoutou perd

touyets gagne

Lyricangelus gagne

Tres long combat...kugkkikt gagne...
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=8993648

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=8993677

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=8993703

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=8993752

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=8993803
Revenir en haut Aller en bas
Enzodu69
Invité




Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeVen 9 Fév - 8:12

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=9033002

Voila bravo dragon et a ton Ogrolavoz (je crois que c'est ca qui m'a battu....)
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:19

Bon, Enzo désolé mais nous sommes dans le regret de t'annoncer le refus de ton adhésion pour diverses raisons.
Merci d'avoir tenté ta chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement Enzodu69 Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement Enzodu69   Demande de recrutement Enzodu69 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement Enzodu69
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement d'Enzodu69
» Demande de recrutement arenaterror
» demande de recrutement juana8004
» Demande de recrutement : Lyricangelus !
» Procédure de recrutement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: