Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 lettre de motivation

Aller en bas 
+2
Jupiter60
chuck62
6 participants
AuteurMessage
ginius
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:59

bonjours a tous, je vous envois ce message pour vous faire part de ma motivation concernant l'entré dans votre club.

j'ai 25 ans, en tant que cadre en hôtellerie. je joue depuis près de 3 ans a ce jeu. je me suis quasiment toujours débrouillé seul, j'ai quelques pack interessants en ma pocession ( plus de 1600 cartes). j'aimerai devenir le meilleur ou du moins etre bien classé dans le classement dinocard. je pourrai être utile quant à mon expéreince personnel sur ce jeux, quant à certaine stratégie de pack.

j'espere que cette lettre de motivation vous apportera toutes les réponses nécessaires.

ginius
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:27

Salut ginius bienvenu
Nous ne sommes pas pas un clun mais un clan lol!

Ta lettre est assez simple mais j aime bien .En effet on peut voir que tu t es debrouillé seul et que tu as qques packs interressants!!!
Quand tu dis que tu as de l experience c est a quel niveau??car etre dans un joueur de plus de 3 ans n est pas signe d experience moi meme j y suis depuis 3 ans et je peux dire que je n ai pas bcp d experience mais que je me debrouille dans la confection de packs a force de faire et de defaire et de refaire:P ..
Je sais je suis chiant avec mes questions mais si tu pouvais m en dire un peu plus meme par MP j aimerais savoir un peu plus sur toi:twisted:

mais si non ca sera oui pour moi!!
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 10:04

Baah moi je suis desolé mais je trouve sa un peu juste (meme un peu plus trop juste ^^)

Vois la motivation a etre parmis les premier du classement mais pas la motivation a venir ici :/
je sais je suis chiant
Pour une fois que c'est moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 11:55

jupi tu voudrais quoi de plus????
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 12:58

apres une longue (tres longue :p) conversation avec chuk en mp :p

je reviendrais surement sur ma decision apres avoir vu deux ou trois truc :p

ce que j'attend juste c'est que le joueurs soit motivé non pas pour integrer un clan pour le fun mais pour quelque chose de concret
participation a la vie du forum, participation ou organisation de tournois
(bon c'est sur en fonction de sont emplois du temps dinocard ne dois pas prendre non plus une place majeur dans la vie) mais juste evité d'avoir un fantome de plus dans le clan d'ici quelques mois Smile

j'ai rien contre lui au contraire je suis pour avoir de nouveau membre mais que ce soit des membres motivés Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginius
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: tu as tout a fait raison!!!.   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:05

Je te remercie pour ta franchise.

Tu as raison de penser ça et je suis tout a fait d'accord avec toi.

Pourquoi faire parti de votre clan et non "club" lol:

- Depuis mon inscription à dino card, je voyais "membre du clan arkangel" inscrit à chaque foi que je voulais défier un adversaire... et à chaque foi cet adeversaire était redoutable. Rien que d'appartenir a votre club, avoir un nom qui a de la notoriété me rendrai fier.

- Je pense que ce clan me permettrai d'acquérir plus d'expérience dans le domaine conception de pack. J'en créer tout le temps, pour essayer d'avoir le pack ultime. Pour vous donner un ordre d'idée, j'ai défier par curiosité le membre Zeispharn avec mon pack préféré et j'ai réussit à la battre.

Cependant, j'ai put la battre car mon type de carte était l'idéal face au sien.

- Comme j'ai put vous le dire, je dirige une équipe à mon travail, j'ai donc une solide base en gestion d'équipe (de tournois). J'adore réaliser des tournois d'ailleur, on vien juste de terminer mon dernier tournois intitulé "dragon spirit". Travailler la nuit me permet d'etre présent durant la nuit ainsi que la journée très facilement. Pour un ordre d'idée, je suis là tout les jours.

- ça fait donc trois ans que je suis membre de dc. Je ne suis pas exellent , mais avec votre aide si vous le voulez bien je compte le devenir car ce qui ne nous tu pas nous rend plus fort Wink (ma phrase fétishe).

- Pour etre plus précis, j'ai réfléchis avant de venir poster sur ce topic. Je sais que si je deviens des votre, je devrai me donner à 100% pour vous faire honneur, pour être "utile".

voila, je pense que j'ai tout dit. n'hésitez pas à me pauser des questions si j'ai oublié quelque chose.

ginius
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 14:23

bien je pense que tu a fais un effort et ce prouve un peu plus ta motivation Wink

de plus si tu t'engage a participé a la vie du clan je te donne ma bénédiction

inominé patrice .... bla bla bla ..... c'est un grand oui pour moi aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:29

c'est un oui pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
ginius
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: participation à la vie du clan   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 16:09

merci pour ces messages!!

Pour la participation à la vie cu clan, je pense que ç'est important, j'ai hate (si possible) de pouvoir être utile à quelque chose, organisation de tournois, aide sur la création de pack ou sur l'information de différentes cartes.
Ce qui fait la force d'un clan est l'engagement donné par chacun des participants et ce à long therme.
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 18:03

ton discour fait preuve de volonté et d'envie de progresser, si en plus tu es actif sur le forum tu seras un parfait arkhangeliens.
ce premier test est donc bon pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:23

Ta motivation ne fait aucun doute pour moi...

je suis OK pour que tu passes à la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 16 Sep - 1:56

Voilà qqun qui me plait déjà.

On voit que par son texte, il dégage une certaine maturité (quand même une marque de fabrique des Arkhangels l'âge moyen des membres) et une réelle motivation. L'effort dont il a fait preuve pour refaire une belle lettre de motivations montre à quel point c'est sérieux.

De plus, j'aime bien le caractère du gars qui a essayé de se débrouiller tout seul et je serais le premier à te donner des cartes pour la suite si tu réussis tout les tests.

Un gros gros oui pour moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
ginius
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: remerciement   lettre de motivation Icon_minitimeMar 16 Sep - 9:50

merci à vous pour vos messages, c'est sympas Smile
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:35

je penses que l'on peut lancer le deuxième test alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
ginius
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: deuxième epreuve!!   lettre de motivation Icon_minitimeMar 16 Sep - 13:49

Super, je suis content mais comment ça se passe pour le deuxième test?

qu'est ce qu'il faut que je fasse?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma [ Lettre de motivation ]
» Candidature [leo12] / lettre de motivation.
» Test 1/3 : La Lettre de Motivation
» lettre de motivation de ricou98
» lettre de motivation meiliem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Premier Test-
Sauter vers: