Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 lettre de motivation

Aller en bas 
+2
Jupiter60
chuck62
6 participants
AuteurMessage
ginius
Invité




lettre de motivation Empty
MessageSujet: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:59

bonjours a tous, je vous envois ce message pour vous faire part de ma motivation concernant l'entré dans votre club.

j'ai 25 ans, en tant que cadre en hôtellerie. je joue depuis près de 3 ans a ce jeu. je me suis quasiment toujours débrouillé seul, j'ai quelques pack interessants en ma pocession ( plus de 1600 cartes). j'aimerai devenir le meilleur ou du moins etre bien classé dans le classement dinocard. je pourrai être utile quant à mon expéreince personnel sur ce jeux, quant à certaine stratégie de pack.

j'espere que cette lettre de motivation vous apportera toutes les réponses nécessaires.

ginius
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

lettre de motivation Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation   lettre de motivation Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:27

Salut ginius bienvenu
Nous ne sommes pas pas un clun mais un clan lol!

Ta lettre est assez simple mais j aime bien .En effet on peut voir que tu t es debrouillé seul et que tu as qques packs interressants!!!
Quand tu dis que tu as de l experience c est a quel niveau??car etre dans un joueur de plus de 3 ans n est pas signe d experience moi meme j y suis depuis 3 ans et je peux dire que je n ai pas bcp d experience mais que je me debrouille dans la confection de packs a force de faire et de defaire et de refaire:P ..