Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Candidature [leo12] / lettre de motivation.

Aller en bas 
+5
Moonmangler
oliech
gui63
SpeedYann
meiliem
9 participants
AuteurMessage
thedaymo
Invité




Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:19

bonjour,

je m'apel leo j'ai 14 ans, mes passions sont le skate, la musique la basse électrique et les fille.
Je poste se topic pour adherer a votre clan, je suis dinocardien depuis 4 semaine, et peut etre bientot "Arkhangel-ien". Cool
Je voudrait faire parti de votre clan pour mené un vit encore plus active sur dinocard et pourvoir discuter de ce jeu avec des joueur de tout niveau. Smile

J'ai choisis ce clan car on me l'a conseiller, j’en est entendu beaucoup de bonne chose, j'ai donc suivit ces conseil.

Parlons de mes pack, comme vous l'avez vus je suis inscrit depuis 4 semaine donc je n'en est que 2, mais j'avance et je comte en créé d'autre. Very Happy

Merci et a bientôt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:17

salut thedaymo,
j'aurais aimé appronfondire un peu plus ta lettre:
pourquoi as tu envie de faire parti d'un clan? que pense tu y trouver? et que peut tu lui apporter?
Revenir en haut Aller en bas
thedaymo
Invité




Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: re: Candidature [leo12] / lettre de motivation   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 13:42

bah, je recommence alors.

j'aimerais faire parti d'un clan pour discuter de dinorcard avec des joueur plus ou moin fort, j'aimerais approfondir mes connaissance de se site et surtout me faire des contact des ami simpa qui pouront me conseiller sur mes pack les carte et d'autre encore.
J'ai choisit le clan Arkhangel car on me la conseiller et que le nom et la présentation du forum me plaisait (c'est bete mais c'est vrai Very Happy ).
Il y a pourtant beaucoup de clan mais celui la m'a taper a l'oeil.
je pense aussi par l'intermediaire de ce clan faire des jeux et créé des nouvel chose ensemble, discuter, débatre sur 1 pack ou une carte de mes pack!
je pourait a mon tour conseiller donner mon avis au joueur et ensuite, une fois bien integré, créé des topic concernant tout et n'importe quoi.

voila, j'espere que ma condidature vous a plus! j'ai bien approfondit, apres a vous de voire! merci bcp a bientot (j'espere) Razz
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:08

bon, au risque de paraître un peu dure, je trouve que c'est limite... Embarassed

je ne sais pas exactement ce qui ne va pas mais, pourrais-tu développer encore un peu plus ? Pourquoi souhaites-tu intégrer un clan après 4 semaines de jeu ? Ou encore tou simplement, comment trouves-tu le jeu ?

Enfin, je vais pas devenir comme Oliech ( geek ) et titiller de trop mais si tu réponds correctement à ces deux questions, ma réponse sera sûrement positive pour ton passage au deuxième test qui n'est pas des plus simples.

Sur ce, bonne soirée mes chers amis!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
thedaymo
Invité




Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: re:re: Candidature [leo12] / lettre de motivation   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:28

bah di-donc coriace!

alors pour commencer je n'y suis que depuis 4 semaine mais j'ai été aider par des ami qui y était déja, je suis donc allé assez vite dès le début!
je souhaite integrer ce clan pour aider et etre aider par des joueur plus ou moin avancé que moi, je posterais sur le forum et je menerais une vie dinocardienne encore plus active. j'aime beaucoup dinocard car il faut dénicher les bonne afaire et avant tout créé des super deck, j'ai toujours détester les jeux de carte du genre yugi-yo ou pokémon mais dinocard est tellement différent c'était le jeux que j'attendat depuis longtemp.
Je fait des afaire offre ou échange des carte a bas ou haut prix.
Ensuite j'aime beaucoup le mode de jeux cette idée de créé différent type de carte et de leur donner a chacune une spécialité qui les renderait unique et plus ou moin cher.
Mon seul hic est que pour progresser il faut dépenser de l'argent, moi sa ne me gene pas (j'ai un portable donc je peut prendre des code sms) mais pour les débutant qui ne possede aucun moyen de paiement c'est difficile.
voila j'espere avoir répondu a vos queqtion a bientot Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 14:58

je penses que ce qui gene fort,c'est le fait que tu es encore un débutant si je puis dire, mais t'a letre de motivation n'est pas si mauvaise, pas exceptionel mais j'imagines que l'on a pas encore fait beaucoup de dissertation en francais à 14 ans( moi j'en mage 1 de 3-4 pages à faire toute les semaines...) donc ca peut ce comprendre Wink
apres, je pense qu'on va vite voir si tu as le niveau minimum requis sur la connaissance du jeux avec les prochains tests, du moin si tu réussis celui-ci.
mais moi je suis d'avis à te laisser passer au suivant test( mais faut voir ce que pense les autres membres de ta lettre)et évidemment je ne te ferrait pas de cadeau sur les critiques malgré que tu es nouveaux
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeJeu 21 Fév - 15:58

Je viens d'arriver mais je vais déjà faire mal.

Pour moi, c'est un gros NON catégorique. Tout bonnement car j'ai eu à faire avec toi et que je n'ai pas du tout apprécié ta manière de gérer la négociation alors que je savais pertinemment que tu étais nouveau. Agressif, prétentieux, têtu et en plus, en ne connaissant pas les cotations des cartes, tu te permets de me faire des remarques. J'en conclue que tu n'es pas ouvert. Comparé à Oliech qui n'a que 17 ans, il y a un fossé. Chez lui, je n'ai pas senti l'âge alors que chez toi, ça m'a sauté à la figure.

Dois je mettre tout cela sur le compte de la jeunesse ? Je ne me permet pas de franchir ce pas mais...

De plus, je n'aime pas ta façon de traiter Meiliem de "coriace" alors qu'elle t'a fait une remarque des plus polie et que c'est une fille adorable.

Pour finir, tu pratiques le multicompte (thedaymon/thedayvy) ce qui suppute que tu es qqun qui ne respecte pas les règles...

En gros, pour moi, tu es bien loin des valeurs des arlhangeliens...mais je serais surement le seul contre, donc on verra par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
thedaymo
Invité




Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 1:49

euh, peut-etre je cherche surtout les bonne affaire!

et meilem doit etre tres gentil, coriace n'est pas agressif mais amicale, je n'est pas voulu la blesser.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:30

vu ta "jeunesse" sur Dinocard, je ne suis pas vraiment pour ton intégration dans notre clan...

je suis prêt a te laisser passer au second test... mais il faudrait que tu sois vraiment convaincant pour avoir une chance de le réussir, parce que je serais très exigeant pour ce test Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
thedaymo
Invité




Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: test n°1/ lettre de motivation!   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 5:37

d'accord merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:43

moi je suis assez embaiter vu que moonmangler et toi n'avez pas l'air d'avoir de bonne base niveau relation Rolling Eyes
alors la question est, faut-t-il courir le risque d'avoir deux membres qui n'ont pas nécessairement une image positive l'un vis à vis de l'autre... ?
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:45

pourquoi pas le temps peut faire changer les choses!!et de plus comme la dit notre papy il sera tres exigeant vis a vis du 2eme test!!


mais sinon pour moi désolé c est un non pour le 1er test




mais la pour te repondre oliech cest un jeu donc la rancoeur.....
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 7:48

le temps passe et les gens changent, mais ne restent-ils pas au fond d'eux les meme...?
Enfin, moi je ne suis pas contre comme je l'avais dis avant, mais maintenant je ne suis pas spécialement pour nous plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 11:38

ta lettre est un peu leger à mon gout mais comme l'a dit oliech à 14 ans les redac. c'est pas toujours ça (je parle en connaissance de causse car à cette age pour moi c'etais la cata)
par contre ce qu'a dit Moonmangler me derange beaucoup plus, le clan recherche bien evidement des bon joueur mais ce qui prime c'est la mentalité .
on recherche des gens sympatiques et honette sur qui ont peut compter.
ce sont des criteres primordiaux pour faire parti de notre petite famille.

donc mon avis est tres mitigé, je pense qu'il faudrait peut etre progresser et te faire connaitre un peu plus sur DC .
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 12:44

et puis pratiques-tu vraiment le multicompte ?
Revenir en haut Aller en bas
leo12
Invité




Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:00

bah, tempi salut je me désinscris
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 13:53

heu... ok lol!
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeVen 22 Fév - 17:05

A force de pousser les gens dans leur retranchement, ils s'aperçoivent d'eux même de ce qu'ils sont et de ce qu'ils ne sont pas...même à 14 ans... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeSam 23 Fév - 10:21

Ouf, j'aurais pas à dire "Non", j'aime pas faire le méchant Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeSam 23 Fév - 13:49

The WormLord a écrit:
Ouf, j'aurais pas à dire "Non", j'aime pas faire le méchant Razz

quand c est bien faut le dire quand c est pas bien faut le dire aussi!!

faut etre honnete dans la vie et dire ce que l on pense

c est sur ca fait mal mais au moins on dit ce que l on pense
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:09

The WormLord a écrit:
Ouf, j'aurais pas à dire "Non", j'aime pas faire le méchant Razz

ha ha pareil ^^
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:01

chuck62 a écrit:
The WormLord a écrit:
Ouf, j'aurais pas à dire "Non", j'aime pas faire le méchant Razz

quand c est bien faut le dire quand c est pas bien faut le dire aussi!!

faut etre honnete dans la vie et dire ce que l on pense

c est sur ca fait mal mais au moins on dit ce que l on pense
Ouh là, ne t'inquiète pas, je dis toujours ce que je pense, mais là ça m'évite de le faire, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitimeMar 18 Mar - 15:45

bah moi concernant ces motivations j'aurais pas été contre c'est vrais qu'il debute mais le deuxieme test est la pour voir si apres il est capable de construire des deck qui tienne la route et aec une reel strategie

(arf je me rapel de mes premiers test c'etait un peu plu facile que maintenant ^^ )lol!

Bon par contre je pensais pas qu'il se serais demotvé aussi vite :/

ah la jeunesse ... :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature [leo12] / lettre de motivation. Empty
MessageSujet: Re: Candidature [leo12] / lettre de motivation.   Candidature [leo12] / lettre de motivation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature [leo12] / lettre de motivation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lettre de motivation
» Ma [ Lettre de motivation ]
» Test 1/3 : La Lettre de Motivation
» lettre de motivation de ricou98
» lettre de motivation meiliem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Premier Test-
Sauter vers: