Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 lettre de motivation meiliem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:19

Bonjours à tous les Arkhangeliens et les Arkhangelienne,
Je me présente, je m'appelle meiliem (emilie dans la vraie vie) et j'ai 16 ans. Je joue à dinocard depuis le mois de Janvier et je ne m'en lasse pas du tout. Au contraire plus le temps passe, plus je progresse et j'ai envie de progresser. Il n'y a pas si longtemps de cela, je faisais partie du clan "dinocard clan" avec les modos, cependant, le clan n'était pas aussi bien qu'il le paraissait au début. C'est à dire qu'il n'y avait aucune quête, aucun jeu, presque pas de discussion: en conclusion j'ai été très déçue. Je souhaite donc vous rejoindre vous et votre clan qui porte un super nom "arkhangel" (j'adore). En m'inscrivant, j'espère y trouver des amis, j'espere progresser encore plus, m'amuser avec des jeux, des quêtes, ....
Je pense que je suis assez active sur dinocard et que je le serais sur le forum. J'ai bien sur des cartes échangeables et je pense avoir une bonne place dans le classement.
Maintenant c'est à vous de voir. J'attend votre réponse avec impatience.
A bientôt j'espère.
meiliem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 7:43

tu as tout mon soutien Cool

on a pas beaucoup de filles dans le clan.. juste 2 lol et encore elles se font rares en ce moment^^
donc j'espère que tu vas perséverer tout au long des épreuves Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Rower91
Invité




lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:15

Oui c'est une bonne lettre de motivation et si t'es accepter dans le clan j'espere que tu trouveras ce que tu voulais.
Revenir en haut Aller en bas
max21260
Invité




lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 9:30

je dis oui Smile
Revenir en haut Aller en bas
TINTUDE
Invité




lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:28

meme si je suis pas encore membre et que mon avis sert a rien

moi je suis pour la lettre est très bien et meiliem est vachement sympa
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 10:34

Ho ho ho...une fille!c'est pas tout les jours ça!lol!

Ta lettre me plait beaucoup....

(ton pack galaxia je le hait...il est mega fort Sad )
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:00

merci à tous c'est sympa!
j'espère aussi que tintude tu rentrera dans le clan car tu es sympa aussi.
sinon glober, mon pack galaxia, je le trouve aussi bien mais il est pas encore fini! Very Happy tiens je vais te défier pour le retester! lol
Revenir en haut Aller en bas
TINTUDE
Invité




lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 11:21

merci et toi aussi Very Happy Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:09

Ben voilà je le déteste encor plus son pack galaxia !sur 5 défis elle ma exterminer 4 fois !
Meiliem ton pack est vraiment très fort !je trouve !mais vraiment très énervent pour l adversaire…snif… Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 13:58

salut a toi emilie donc pour moi je vais etre rapide en te disans juste qu un mot.je tai deja vu a loeuvre sur dinocard et je peux te dire que je suis decu de ta personne car tu dis etre tres active mais moi qui parcoure toutes les apres midi le forum je ne t y vois jamais donc etant donné mon avis je suis desolé de te dire que je rigolais et que ce sera un grand OUI pour moi!!!
je serais ravi de te compter parmi nous en esperant le reussite pour toi de tes epreuves qui vont suivre!!! tu es active sur le site et le fait d avoir une agente feminine de + chez nous serais bien car nous sommes ouverts a tous joueurs!!!!!!car tu es gentille et c est vrai que tu as un bon classement!!bonne chance pour la suite a bientot
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 22:26

merci beaucouop chuck!! tu m'as fait très peur!! (mais c'est vrai qu'il y a 1 semaine, je n'étais pas active mais c'est normal j'étais en Norvège avec le lycée donc je pouvais pas squatter l'ordi de mon coress tout le temps Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeJeu 31 Mai - 1:14

Oh une fille ! Shocked I love you Rolling Eyes flower
Lol non je rigole, je sais que t'es une fille mais y en a tellement peu ! Razz
Bref, bonne lettre de motivation ! Donc tu peux passer au deuxième test ! Smile
Voudrais-tu bien contacter poulpiot stp ! ^^ Merci et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeJeu 31 Mai - 10:05

oh!!! je rentre du lycée et surprise : j'apprends une super nouvelle! sunny Je vais de ce pas contacter ce cher poulpiot !!!!!!!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeLun 4 Juin - 13:32

lol en Noverge? wow ça me tenterai bien ça, en fait tout les pays me tente pour les visiter^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation meiliem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Topali2 Lettre de motivation
» Ma [ Lettre de motivation ]
» Test 1/3 : La Lettre de Motivation
» Candidature [leo12] / lettre de motivation.
» lettre de motivation de ricou98

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: