Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 lettre de motivation meiliem

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

lettre de motivation meiliem Empty
MessageSujet: lettre de motivation meiliem   lettre de motivation meiliem Icon_minitimeMer 30 Mai - 6:19

Bonjours à tous les Arkhangeliens et les Arkhangelienne,
Je me présente, je m'appelle meiliem (emilie dans la vraie vie) et j'ai 16 ans. Je joue à dinocard depuis le mois de Janvier et je ne m'en lasse pas du tout. Au contraire plus le temps passe, plus je progresse et j'ai envie de progresser. Il n'y a pas si longtemps de cela, je faisais partie du clan "dinocard clan" avec les modos, cependant, le clan n'était pas aussi bien qu'il le paraissait au début. C'est à dire qu'il n'y avait aucune quête, aucun jeu, presque pas de discussion: en conclusion j'ai été très déçue. Je souhaite donc vous rejoindre vous et votre clan qui porte un super nom "arkhangel" (j'adore). En m'inscrivant, j'espère y trouver des amis, j'espere progresser encore plus, m'amuser avec des jeux, des quêtes, ....
Je pense que je suis assez active sur dinocard et que je le serais sur le forum. J'ai bien sur des cartes échangeables et je pense avoir une bonne place dans le classement.
Maintenant c'est à vous de voir. J'attend votre réponse avec impatience.
A bientôt j'espère.
meiliem Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée