Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 test de lumikki

Aller en bas 
+8
lumikki
gui63
chuck62
gblober
zoofactory
Dragon2901
Basara
SpeedYann
12 participants
AuteurMessage
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

test de lumikki Empty
MessageSujet: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeVen 4 Avr - 15:53

helsinki 5 avril 2008



bonjour tout le monde,

Je pense que la première chose à faire est d'abord de me présenter. Sur dinocard mon pseudo est lumikki j'ai 29 ans, j'habite en finlande et je suis papa d'un petit garcon de 2 ans et bientot d'un deuxieme bébé.
J'ai découvert dinocard il y a environ 2 mois et j'ai tout simplement accroché au jeu dès le debut .Depuis mon adolescence ,et même avant, je m'interesse à tout style de jeu où la stratégie prend une place importante . J'ai commence vers 11 ans à jouer à des jeux de rôles puis plus tard en rentrant au lycée j'ai découvert des jeux comme magic, et enfin adulte j'ai participé à des semi réels dans ma régions. Jaime l'univers magique du jeu de rôle mais surtout de la stratégie. Alors les questions viennent à se poser pourquoi faire partie d un clan? Quel en est l intérêt? Que puis je apporter?
Dès mon inscription, j'ai essayé de comprendre les rudiments de ce jeu. J'ai voulu donc apprendre par moi-même mais ne connaissant que peu de monde et ayant une expérience limitée, mes expériences se concluaient par des échecs cuisants. J'ai alors décidé d'apprendre différemment. Tout d'abord, j'ai regardé beaucoup de duels, puis j'ai participé à des tournois afin d essayer d'améliorer mes decks, mais le monde de dinocard est un monde seul où pour échanger il faut connaitre, partager avec des gens. C'est alors que jai rencontre un joueur´de votre clan qui malgré ses problèmes de la vie quotidienne a bien voulu m'aider en écoutant mes compositions et en me donnant des conseils. C'est à ce moment là que la révélation m'est apparru évidente. Pourquoi ne pas faire partie d'un clan!! Je n'ai jamais adhérer à un clan, je ne sais pas pourquoi par peur peut etre d'être decu ou d'être entouré de personnes trop jeunes. Mes discussions avec les membres de votre clan m'a alors conforté dans mon choix en me donnant lenvie de m'y lancer. J'espère donc y trouver un aspect convivial, un échange de valeur humaine, des gens à l'écoute et surtout une petite famille "dixit oliech Very Happy" des valeurs qui sont importantes à mes yeux dans la vie quotidienne; j espère aussi y trouver de la franchise de l honnêteté et de la confiance mutuelle, une certaine complicité.
Je souhaite donc apporter mon humour très ironique un peu à la oliech, ma joie de vivre, ma facilité à nouer des liens avec autrui, à mon écoute vers d autre personne en difficulté, mon envie de ne pas se résoudre à l echec, et surtout, au sein de votre clan, j'espère retrouver et apporter mes valeurs humaines.

En espérant avoir répondu suffisamment à vos attentes je vous souhaite un bon début de week end et vous dis à bientot.
lumikki

PS: mon clavier est un qwerty donc soyez indulgent s'il manque quelques accents Laughing


Dernière édition par lumikki le Jeu 29 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeVen 4 Avr - 16:49

tres belle lettre de motivation.
tu met en avant les valeurs humaines et c'est exactement ce que l'on recherche ici.
concernant l'age, j'ai egalement 28 ans, et ce qui fait le charme de ce clan est sa maturité. Et comme oliech as tu te le dire on aime bien le terme "petite famille": solidarité, entraide et amusement.

donc pour ce premier test, un gros oui pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeVen 4 Avr - 23:50

j'aime bien ta lettre... c'est clair et tes intentions sont bonnes !

concernant la maturité des clans, tu as fait le bon choix !

Arkhangel est en majorité composé de joueurs matures (25-35 ans)

Je t'ai suivi au travers de l'ultimate et pour quelqu'un qui a 2 mois de présence, tu as su rapidement comprendre les bases de DinoCard !

C'est un grand OUI pour moi également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:01

J'aime beaucoup ta lettre Smile Je suis donc pour ton passage au 2nd test.

C'est rare de voir des gens qui écrivent de la Finlande, tu es natif de là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 2:37

non je suis originaire de marseille mais je me suis expatrié la bas je rentre ce soir direction l hopital madame a des contractions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:06

lol! mis a part oui
j ai plus grand chose a rajouter ...

Ou alors si que le 2eme test se rapproche Smile

par contre je ne pourrais suivre la suite de tes test a cause de mon depart demain alors je te souhaite bonne chance pour la suite Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dragon2901
Pigmou belliqueux
Dragon2901


Nombre de messages : 94
Age : 32
Date d'inscription : 31/03/2008

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 3:25

Moi Je Dis OUI aussi =)

Superbe Lettre BravoO ;P

Et Bonne Chance a ta Femme pour les contractions =S
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 4:27

Félicitation!!
Belle ecriture!!!
Prend soin de ta femme et reviens pour le deuxieme test Wink
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 6:08

Bravo rien à dire!!!t'a lettre est très bien!!!

Donc aussi un grand oui pour moi!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 7:01

oui je peux rajouter ca aussi
felicitation!!!!

moi j ai encore 6mois et demi pour mon 2eme efant lol!

mais cest un plaisir ca!!et ca te motivera peut etre pour les autres epreuves Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 9:42

bon ben me voila de retour c'était une fausse alerte, je suis un peu soulagé, parcequ'on est pas encore a 38 semaines, ici on compte en semaine donc le terme est aux alentours de 40 semaines et nous en sommes seulement a 36 semaines... sinon je suis ravi que ma lettre vous est satisfait, j espère etre a la hauteur dans le second.
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:04

moi je suis confiant pou toi vu les petites discutions que nous avonseu!!!!
tu demande conseil,tu es a l ecoute tu demande a decouvrir.....
Tu as un bon potentiel qui demande a eclore
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 14:28

merci c est sympathique d entendre ca je crois que cela fait longtemps que je ne m etais pas interessé autant a un jeu ma femme m en fait meme la remarque Shocked voila en tout cas j espere sincerement apprendre et de toute facon je suis ouvert a toute critique, la critique est toujours constructive... c est meme important d en avoir. en attendant le prochain test je m amuse a essayer de creer des packs
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeSam 5 Avr - 17:55

je pense que ce premier test est validé, je lance le 2ème teste demain, la je vien juste de rentré et je suis un peu fatigué drunken

si tu passe les tests tu verra vite qu'on a une taverne plutot active Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 2:45

je me rends deja compte mais en tout cas l ambiance est vraiment deja tres conviviale, je travaille toute l apres midi donc j essaierai de faire le test ce soir sinon je le ferai demain soir. passez une bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 5:30

c'est OUI pour moi aussi bien sûr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 16:52

Après un we mouvementé, je débarque et je vois une belle lettre rempli de sincérité et de maturité donc oui même si c'est un peu tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 0:26

Moonmangler a écrit:
Après un we mouvementé, je débarque et je vois une belle lettre rempli de sincérité et de maturité donc oui même si c'est un peu tard Rolling Eyes
Tout pareil
(enfin moi c'est surtout parce que ma freebox ne synchronise toujours pas après le déménagement Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:20

The WormLord a écrit:
Moonmangler a écrit:
Après un we mouvementé, je débarque et je vois une belle lettre rempli de sincérité et de maturité donc oui même si c'est un peu tard Rolling Eyes
Tout pareil
(enfin moi c'est surtout parce que ma freebox ne synchronise toujours pas après le déménagement Rolling Eyes )

Ha ha ^^ on arrive tous après la guerre mais c'est bien évidemment oui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de lumikki Empty
MessageSujet: Re: test de lumikki   test de lumikki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test de lumikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lumikki
» Lumikki...clap de fin
» test 1
» test 1
» 1er test

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Premier Test-
Sauter vers: