Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 lumikki

Aller en bas 
+7
chuck62
gblober
SpeedYann
oliech
The WormLord
zoofactory
Basara
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

lumikki Empty
MessageSujet: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 8:45

tu dois faire un pack tri element composé uniquement de creatures
contraintes: interdiction d'utiliser des cartes foudre

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:17

bon ben je vais y reflechir je vais manger je dois coucher le petit apres chez moi il est une heure plus tard qu en france. J'essaie d envoyer ma composition ce soir. en tout cas merci pour votre confiance
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:49

c'est assez interessent comme test, mais le pack risque de manquer d'originalité vu qu'il ne peut utiliser que des dinoz Rolling Eyes
enfin, à lui de nous montrer ce qu'il sait faire.
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 10:50

je vais coucher le petit et apres je me prends une demi heure pour y reflechir
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 11:38

bon alors j'hesite entre deux style de pack un pack bois eau ciel
et un pack bois feu eau

du coup j'ai choisi voila ma proposition, je suis ouvert à toute critique je n'ai pas construit énormement de pack mais bon je me dis que celui ci pourrait fonctionner vu les contraintes et n'ayant pas envie de faire dans le deja vu je prefere tenté l originalité:
donc voila:

3 chardonniers benevoles pourrais essayer de limiter la sortie de dinoz ou de sort demandant un certain cout en energie(a moins qu il decide de travailler en etant payé.... Laughing )

3 mireurs une capacité initiative non negligable et en plus une force de 3/2 capable de detruire beaucoup de dinoz des le debut.

2 astarik le sage necessite 4 energie mais bon dans un pack tricolore je pense qu il peut servir. de plus je n ai pas encore vu de pack avec ce heros. dans un tri colore avec que des dinoz il est necessaire a un moment de pouvoir transformé un dinoz en oeuf afin de finir plus vite si mes dinoz ne l ont pas deja fait.

2 accente afin de bloquer le rail si mes dinoz sortent trop lentement et pour pouvoir booster un peu les autres.

3 gyrokump un peu de PV ne ferait pas de mal

3 kululu porte poisse afin d essayer de sortir le plus vite le maximun de mes dinoz et ainsi submerge le rail par la troisieme couleur qui arrive.

3 mangeur de flux une capacite debordement et la possibilité d eliminer des enchantements non negligeable dans un pack composé seulement par des dinoz

et je finirais mon pack par 3 rampant touffu j aime bien cette carte avec sa capacite debordement meme si c est une common

ce qui fait si je recapitule bien 8 ciel 9 eau et 6 bois voila a vous les critiques.

pour etre honnete j avais pense a un autre pack mais bon sans rien pour booster mes dinoz je crois que la meilleur des solutions et de sortir un maximun de dinoz afin de tuer le plus rapidement possible



une petite modification s impose apres des remarques constructivistes. je pense que astarik n est peut etre pas la solution je vais le remplacer par un autre dinoz mais bon la est la question
la il est tard du coup je vais em coucher je repasse demain soir et attends vos critiques avec impatience Shocked Laughing


Dernière édition par lumikki le Dim 6 Avr - 17:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:20

vu les contraintes, c'est pas mal...

astarik me gène un peu car il nécessite pas mal d'énergie... j'aurais plutôt mis des andros...

sinon, je pense qu'il y a des choses a dire, mais j'ai beaucoup de mal a concevoir un pack composé uniquement de dinoz, alors je vais laissé faire les pros de la stratégie Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:31

alors en fait j ai fais comme ca parceque dans l absolu j ai une chance sur 3 de tirer une carte ciel une chance sur 4 de tirer une carte bois et 1 chance sur 2,5 de tirer une carte eau.
du coup je prefere me servir des cartes bois pour submerger mon adversaire au nombre de dinoz et le terminer comme ca en esperant sortir un chardonnier d entrée et ainsi le limiter aux niveaux des energies sinon j aurai toujours mes cartes eau qui pourront me servir soit en prenant le rail en me donnant des Pv soit en le bloquant
tous les dinoz que j ai choisis ont des temps d eclosion rapide necessitant aux maximun il me semble trois tours. donc un jeu assez rapide mais bon j oublie pas que c est un pack fictif. donc je pense moi que j aurai pu mieux faire j ai hesite avec justement andros comme heros mais du coup les probabilites aurait changé et mon pack se serait plus orienté vers le bois et je pense que la force de ma stratégie reside justement dans le contraire en utilisant mes cartes bois seulement pour le debordement.
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:47

ton explication tient la route Wink

tu postes ca sur le forum DC, yen 90 % qui vont se demander de quoi tu parles avec les probabilité de sortie lol!

néanmoins, tu n'auras jamais les énergies nécessaires à la sortie d'astarik Embarassed

j'aurais pour ma part, utilisé l'élément feu avec des drasko, et peut être des blazehon...

le problème d'un pack composé uniquement de dinoz, c'est qu'une fois que tu as les énergies nécessaire à la sortie de tes dinoz, les cartes que tu vas jouer ne vont pas aller sur le rail, mais au cimetière... il faut donc des dinoz avec maxi 3/4 énergie pour sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 12:51

C'est pas mal pour un début, mais il y a quand même pas mal de points faibles.

Comme c'est un pack fictif, tu peux utiliser toutes les cartes du jeu.
Moi je m'attendais à voir beaucoup de cartes de la porte d'archélie, puisqu'ils nécessitent pour la plupart quelques énergies, Drasko Onnz, Scorpwink etc ... sont des cartes que je m'attendais à voir ici.
Jouer bois n'est peut être pas une mauvaise idée, même si à mon avis on peut faire beaucoup plus efficace, avec les dinozs de l'expansion.


Pareil que speed pour astarik, à mon avis tu le sortiras très rarement, voire jamais :s



Je pense que tu peux beaucoup mieux faire.
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:07

en fait le truc c est que je ne voulais pas prendre drakoz ni scorpwink parcequ a 90/100 des gens a qui tu demanderai ca ils auraient choisi ces deux dinoz du coup j ai voulu reflechir et me demandait si un pack un peu different que ceux d accoutume avec pas specialement des cartes fortes pouvait etre interessant.
en plus j ai longuement hesiter entre pack eau bois feu et celui que j ai fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 15:37

voila sinon mon idée de pack qui etait feu bois eau est la suivante

2 drakoz pour sa capacité a eclore rapidement et sa capcité a etre heros

3 doraimoz carte assez puissante meme si y a une capcité arc qui la penalise mais bon dans un pack dinoz je ne pense pas que ca y joue beaucoup de plus 3 pdv enleves quand elle meurt donc carte interessante a mon gout.

3 sachromate le pulpe sorcier venimeux armure 2 tours d eclosions et seulement une energie pour la sortir donc carte tres forte.

3scorpwink venimeux et armure temps d eclosion rapide mais demande energies...donc petit point faible

3 accente pour les meme raisons que preciser plus haut cette carte peut bloquer le rail et donner une capcité +1/+1 le temps de sortir quelques dinoz supplementaire en debordement

2 pyrogumk si besoin de pv ca peut toujours servir

3 mangeur de flux pour detruire des enchantements s il y en a+ debordement

3 rampant touffu pour la capcité debordement

ce qui fait 5 cartes feu 11 carte eau et 6 cartes bois :en tout 22 cartes

le but est d avoir moins de carte feu pour sortir plus facilement drakoz de meme pour les cartes bois

ce pack je le trouve moins equilibré je ne prends pas blazheon par peur que le rail soit plein quand la carte sortira dans l absolu si on reflechit bien c est une carte qui peut sortir au bout seulement de 4 energies donc au 5eme tour et le rail risque d etre deja plus ou moins garni donc je pense que cette carte irait au cimetierre du coup ca ne servirait a rien de l avoir.voila pourquoi j ai opté pour doraimoz
j espere avoir donner mes idees et j attend une critique sur celui ci aussi
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:06

Ta dernière version risque de ne jamais aller très loin.

Je m'explique; dans un pack 100 % dino, une fois que tu as posé tes trois monstres et un héros, hormis un débordement probable, tu devras prendre possession du rail avec ce que tu as posé car si tes dinos venaient à mourir, tes points de vie ne résisteraient pas assez longtemps pour une autre mise en place.

Tu dois donc sortir du costaud dès le premier tour...penses tu que dans la majorité des cas, ton rail gagnerait le premier combat ?

Ta première version me plaisait plus...il y aurait peut être un mix à faire entre tes deux versions Idea ...
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeDim 6 Avr - 17:16

Citation :
Ta première version me plaisait plus...il y aurait peut être un mix à faire entre tes deux versions Idea ...

ok je vais y reflechir en fait c etait les deux compos que j avais en tete mais bon je preferais la premiere dans tous les cas c est pour ca que je l ai posté au debut. je vais me coucher j y reflechirai demain.
mon soucis est quand meme le suivant si je mets des gros dinoz en jeu. sortiront ils un jour sur le rail? ne serait je pas mort avant? donc peut etre mettre les sachromates dans le premier en fait je dois faire ca je pense
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 3:24

Ta réflexion est sensé, j'ai hâte de voir la suite Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 8:46

bon je n'ai pas tout lu donc pardons si je redis des choses qui ont déjà été dite.
alors c'est partis pour MES chritiques sur ta premiere version:

>3 chardonniers bénévole dans un tricolore ?
pourquoi pas un archélion aussi...
il faut se dire que même si tu en sort 1 rapidement(c'est à dire en 4-5 tours si tu fais vite vu le probleme des énergies), c'est le genre de dinoz qui ne tient pas tres longtemps, surtout si ton adversaire joue avec peu d'énergies ou dans même dans le cas ou il jouerais en 4-5 énergies, il y aura de grande chance que ca soit un multicolor et donc au final tu ferras peut etre juste perdre 1 énergie...
DONC je pense que c'est un peu le genre de carte qui ne te sera réelement utile qu'une fois sur 10 Evil or Very Mad

>2 astarik le sage, en imaginant même que tu le sorte, je pense que vu les dinoz que tu as choissis, ton adversaire aurra vite fait de prendre le controle du terrain et d'en faire une bouchée(donc perte de temps)

>2 accente, ca reste une carte tres dangereuse qui peux même donner un avantage à ton adversaire si il joue le vol, donc tu en a mis 2 à la limite ca peut passer, mais je ne suis pas trop chaud...

>3 gyrokump , ok mais jusqu'à présent, j'ai vu que 3 petits mireur niveau vraiment offensif mais une simple onde sédimentaire ou salve par exemple, et tu donnes le terrain à ton adversaire.

>3 kululu porte poisse, tu dis que tu veux prendre de vitesse ton adversaire avec beaucoup de dinoz sur le rail ?
seulement ton pack est loni d'etre rapide...

>3 mangeur de flux, oui c'est une carte tres utile, mais il y a toujorus ce probleme d'agressivité en attaque et de vitesse qui ne sont pas satisfaisant. De plus, ce n'est peut etre pas vraiment une carte pour un tricolore je pense.

>3 rampant touffu , ok tu aimes bien cette carte mais ton adversaire sera également ravis de voir un petit rampant touffu en face de lui Evil or Very Mad


voila les quelques chritiques rapide qui me viennent à l'esprit vis à vis du choix de tes cartes.


EN conclusion:
-pack lent
-pack peut offensif
-pack trop basé sur l'anticipation
je veux dire par là qu'il est dangereux de jouer en fonction de ce que pourait faire l'adversaire, ne pense pas uniquement à ce que pourais faire ton adversaire(à travers tes mangeurs pour les enchantemments,les chardonniers poru les énergies,les gyrokump pour les pv,...), pense à ta stratégie, joue ton jeux, il faut que ca soit les autres qui soient obliger à s'adapter à ton pack...
-cartes pas toujours bien choisient
...



désolé si j'y suis allez un peu fort mais je ne suis pas un tendre pour ce test, et puis si j'ai bien lu, tu vas peut etre nous refaire une nouvelle tentative ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:44

T'inquiète Lumikki, c'est Oliech et c'est comme ça qu'on l'aime Laughing . Prends ces critiques comme te permettant d'avancer, au fond, c'est pas un aggressif, juste un passionné Mad
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 9:57

oui passionné flower ^^
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 11:09

pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:24

je n'est pas le temps de detaillé de suite mais je suis entierement d'accord avec oliech sur le premier pack, pour le second je le trouve plus classic mais beaucoup plus performant. Il y a quand meme doraimoz qui me semble totalement inutile dans ce pack car beaucoup trop long à sortir dans un tri element et accente qui peut plus te desavantager que t'avantager)

un tri element implique de joué avec un mini de 3 NRJ, jouer des cartes demandant 3 ou 4 tours d'eclosion dans un tri element et tres risqué car tres long à sortir.
avec ce genre de contrainte il vaut mieu a mon avis jouer des dinoz à eclosion assez rapide (qui souvent demande plusieur NRJ)


je sais qu'on est assez penible mais on est la pour essayer de pousser la reflexions Wink
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 12:39

bon ben voila apres reflexion je crois que le nombre de cartes est le plus important a 20 le tirage au niveau probabilité est le meilleur et plus les dinoz sont nombreux et plus le pack possede de faiblesse a mon gout donc voila le pack que j ai choisi ce sera un pack bois eau ciel:

1)3 mireurs des lunes pour les memes raisons que citées precedemment
2)3 bouclimore capacité armure et vol donc interessant dans mon pack
3)3 barnazar de grumhel, oui je sais trois heros ca ne sert a rien mais bon je prefere en avoir trois j ai teste ce pack avec deux et ca fonctionne moins bien qu avec trois(1 chance sur 7 de la sortir) c est mieux qu une chance sur 10 dans mon cas ou le pack est seulement composé de dinoz
4)3 scorpwinks armure et empoisonne a l eclosion.
5)3 sachromates le pulpes une energie et seulement trois tours d eclosion
de plus capacite venimeux sorcier et armure donc interessant
6)3 gardien arboricole necessite une energie mais le point faible je toruve long a eclore c est pourquoi j ai choisit grumhel et enfin pour finir
7)3 mangeur de flux je pense que c est necessaire d avoir au moins un dinoz qui puisse enleve un enchantement

mon pack est donc composé de 6 cartes eau 6 cartes bois et 9 cartes ciel

voila j espere que celui ci sera un peu meilleur meme si je pense que le meilleur pack serait composé d un pack avec seulement 20 dinoz a bientot pour de nouvelles critiques Laughing .


PS: pour oliech j ecoute j apprends je n ai jamais connu de critique qui ne faisait pas avancer dans la vie donc continue a etre toi meme et ne te gene pas pour donner ton point de vue ca fait avancer et c est le plus important.

ma faiblesse actuelle je ne connais pas assez toutes les cartes pour etre sur qu elles vont bien ensemble. a bientot
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:05

en ce qui me concerne, je pense que le plus intelligent pour un tricolore est de construire son pack en sachant que l'on se retrouvera souvent avec 5 énergie de moyenne en réserve( comme gui le disait Wink ).

en ce qui concerne ta nouvelle version:


>3 barnazar de grumhel, je pense que ce n'est pas nécessairement mauvais d'en avoir 3 vu qu'il y aura de gros risque d'en avoir déja 1 en énergie, mais à ta place j'en metrais 2...

>le gros probleme dans ton pack et qu'il faut vraiment faire attention comme dans la plupart des packs, c'est de ne pas baser la stratégie de celui-ci sur seulement 1 ou 2 cartes.
En effet, je trouve que l'idée du gardien arboricole qui sera aidé à sortir par barnazar peu etre interessente mais reste basé sur des sorties "chanceuses".

voila je ne vais pas allez beaucoup plus loin ce coup-ci par manque de temps, mais je pense que tu peux encore peut-etre trouver d'autres dinoz à mieux exploiter sur le plan offensif et sur la vitesse notemment. Mais tu as fait de tres gros progres par rapport à la version précédente et notemment l'idée de barnazar qui malgrés qu'il risque de te ralentir est une idée original king
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:37

gui63 a écrit:
je n'est pas le temps de detaillé de suite mais je suis entierement d'accord avec oliech sur le premier pack, pour le second je le trouve plus classic mais beaucoup plus performant. Il y a quand meme doraimoz qui me semble totalement inutile dans ce pack car beaucoup trop long à sortir dans un tri element et accente qui peut plus te desavantager que t'avantager)

un tri element implique de joué avec un mini de 3 NRJ, jouer des cartes demandant 3 ou 4 tours d'eclosion dans un tri element et tres risqué car tres long à sortir.
avec ce genre de contrainte il vaut mieu a mon avis jouer des dinoz à eclosion assez rapide (qui souvent demande plusieur NRJ)


je sais qu'on est assez penible mais on est la pour essayer de pousser la reflexions Wink


Pareil, assez d'accord avec les remarques d'oliech et de gui 63, jouer des carte rapides et puissantes me semble une bonne idée, pour ce qui est des chardonniers + quelques bons dinoz(mais lent à sortir) + des cartes bois débordement... 'était la compo de mon premier pack..... et malgré les enchantements et nuage burger que j'avais avec... après les level 6 ou 7 il avait vraiment du mal... à moins de tomber contre des packs très lent..... d'avoir un pack énergie avec le chardonnier qui sort bien... ou de la chance niveau sortie... ça marchait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:51

oliech a écrit:
en ce qui me concerne, je pense que le plus intelligent pour un tricolore est de construire son pack en sachant que l'on se retrouvera souvent avec 5 énergie de moyenne en réserve( comme gui le disait Wink ).


Pareil, je dirais qu'il faut compter sur des dinoz à éclosion rapide pouvant aller jusqu'à 4 énergies, te préparer une défense en attendant que ton jeu se mette en place, et jouer sur les cartes de dinoz à effets de la nouvelle édition

Il y a moyen d'augmenter le rythme de jeu, et de remplir rapidement ton rail de dinoz nécessitant beaucoup d'énergie tout en assurant une défense pour ma mourir avant sa mise en place

J'avoue que des packs avec uniquement des dinoz j'en avais des idées préconçues ^^, mais tu fais des propositions originales même si pas forcément otimale, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 14:55

Ta nouvelle version est beaucoup plus puissante que la précédente. L'alliance mireur, scorpwink et consort peut faire mal et tenir le rail. De plus, hormis le gardien arboricole, même si tu perds du monstre, celui qui arrivera pourra éclore rapidement et tenter de faire basculer la chose.

Avec un pack pareil, on aperçoit tout de suite les capacités que tu pourras développer avec les cartes non dinos.

Par contre, ne compte pas sur Barnazar mais vois le plutôt comme un bonus s'il arrive sur le rail. De plus, tu n'en a pas fondamentalement besoin car tes dinoz ont une éclosion rapide ou presque.



(Cependant malgré l'évolution de ton pack, je reste persuader que bois/eau/ciel n'est pas la meilleure combinaison possible... mais cela ne nous regarde pas mon cher Thierry)
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:54

oui en fait je ne peux pas utiliser l element foudre donc ca limite mes combinaisons je pense que l element feu peut etre pas mal avec blazehon drakoz combine avce ciel et eau peut etre alors faire ca. du style
3 drakoz
3blazehom
3 mireurs
3bouclimore
3scorpwink
3 sachromate le pulpe
et pour le dernier dinoz j hesite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





lumikki Empty
MessageSujet: Re: lumikki   lumikki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
lumikki
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» test de lumikki
» Le bébé de Lumikki
» Lumikki...clap de fin
» Anniversaire de Lumikki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Deuxième Test-
Sauter vers: