Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Test N°1 : La motivation

Aller en bas 
+6
gui63
Kugkkikt
zoofactory
The WormLord
gblober
SpeedYann
10 participants
AuteurMessage
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:36

Bonsoir à tous, comme dit sur le forum je souhaite présenter ma candidature chez vous..... ça fait un moment que j'y pense mais j'avais abandonné l'idée car j'étais pas à la hauteur..... Faut dire j'avais mal compris je croyais que fallait gagner des matchs en ayant (nous) un pack de chaque élément..... ce que j'étais loin d'avoir ^^ (et encore moins des bonnes cartes)

Là j'ai mieux relut tout ça, ça ne paraît plus si catastrophique que ça et j'ai réussit à me tenir un pack qui tiend vraiment la route.....
Donc ayant eu l'honneur de jouer avec et contre aussi certains menbres de votre clan l'idée de vous intégrer me plait beaucoup

Je ne cherche pas un clan de joueurs ayant spécialement des milliers de cartes.... ou faisant les kikoo car ont la possibilité de se faire des packs imba et qu'ils en profitent pour ridiculiser les autres en arène ou tournoi.... juste un clan de joueurs motivés avec un esprit stratégique et une connaissance du jeu, tout cela se faisant dans la joie et la bonne humeur bien sur.

J'ai fait office de leader dans un tournoi par équipe avec gui63, WormLord et speedyann, ayant beaucoup apprécié l'expérience c'est pour cela que je tenais à faire partie des vôtres.....

C'est vrai que le forum est beau etc... mais perso c'est pas ce qui m'importe le plus quand je choisis un clan ^^ c'est bien tant mieux mais ça serait nul, ça ne changerait aucunement mes motivations pour venir avec vous.


Je pense que vous pourriez m'apporter beaucoup :p et malgré mon ti coté "noob" si on peut dire niveau cartes et packs mdr Laughing (j'aime pas payer pour jouer donc j'évolue petit à petit ^^) j'ai pas mal de stratégie, donc je pourrais surement aussi vous aider de ce coté là :p
Des échanges de stratégies pour les packs, de l'entraide et des stratégies d'équipe ça serait le top ^^ . Et aussi m'aider pour pas que je me fasse arnaquer... car je ne connaissais jusqu'à hier ou avant hier pas le prix d'une seule carte du jeu (pourtant je joue depuis plus de 6Mois...) là les shaman développent un tableau donc ça m'aidera.... mais jusque là je n'ai jamais fait que 2 échanges depuis le début du jeu je crois car toujours peur de me faire avoir ^^

(mon premier échange au début du jeu on m'a filé 100cartes communes avec aussi plusieurs unco et rares dedans même si c'est pas les meilleures contre grosse claque j'ai dit ok ^^)

Voilà j'aurais pu blablater encore pendant un moment, mais je pense avoir dit l'essentiel.... tenez moi au courant si jamais j'ai passé le Test N°1 et j'espère à bientot.


PS: j'ai tendance à souvent faire des fautes de frappe sans le remarquer, veuillez m'en excuser
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:18

tu as l'air motivé Wink

très bonne lettre pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:49

Very Happy Tite correction de pseudo qu'on sache qui je suis quand même ^^, je ne sais pas ce qui s'est passé c'était devenut mon adresse-mail Shocked
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

je te connais sans plus mais je t'ai trouver sympatique sur le tournoi qu'on a fait, de plus tu étais tres actif.
ta lettre de motivation et pour moi correct
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:17

Je te connais pas du tout, mais ta lettre est très bien ! donc pour moi c’est ok !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 1:40

Bonne expérience sur notre petit tournoi, même si perso je n'étais pas très présent.
La lettre elle-même est également sympa : pas de soucis en ce qui me concerne Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 2:28

ton pseudo me dit kelekechose aileurs que sur DC....
Bonne lettre de motiv en tous cas!
passons au second test je pense!
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 3:15

lettre bien structurée et complète, pas grand chose à redire donc bonne chance pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Kugkkikt
Domination
Kugkkikt


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : CH'ti
Carte emblème : Moignon
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 4:07

lettre complète, je pense qu'elle représente bien ton envie ,
bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 5:46

1 test validé tu peut donc aller voir le second^^
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeJeu 17 Jan - 8:46

ca m'embete un peu le fait que tout le monde vois les cotations que les shamans ont proposé de faire comme leur cotation...
parce que ils m'ont demandé de le faire avec raijijojp, mais si c'est pour entendre tout le temps les cotations des shamans alors qu'ils n'ont que "l'idée" je preferes encore faire moi meme des cotations ici si sa vous interesses Wink

autrement, tres belle lettre^^
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeVen 18 Jan - 4:35

lol tu sais oliech, depuis que DC existe il y a eu au moins une dizaine de "cotations de référence", il n'y a eu aucune nouvelle idée de la part des shamans mais leur contribution pour le developpement du jeu est appréciable Wink

malheureusement je me souviens plus du nom du joueur qui avait fait la 1ère cotation de cartes (bien avant l'extention), mais il avait un site qui s'appellait un truc du genre dinocard-argus.com, qui était la référence absolue en matière de cotation.
puis il y a eu beaucoup d'autres joueurs qui s'y sont mis, mais on retiendra le clan Arkhangel qui avait aussi proposé une belle cotation de toutes les cartes rares du jeu, et Lyricangelus qui s'était donné un mal fou pour réunir tout les "leaders" de clan, modos ou autres joueurs influents pour développer une cotation la plus exacte possible et qui conviendrait à tous... malheureusement c'était le début de son inactivité, de celle de poucha et de la mienne...
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:48

Wink Les gens savent(du moins je pense) que'il y a eu de la participation mais si on parle de shaman, c'est parce que cette version a été lancée(l'idée et développement) par eux.... c'est sur leur site et le nom est "Dinocard Shaman's Toolbox" donc forcément ^^
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeVen 18 Jan - 7:50

il y a une cotation que j ai faite avec l aide d un membre de chaque clan....

visible dans la rubriques nos cartes Sleep
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitimeVen 18 Jan - 8:05

lool, j'étais au courant qu'ils n'ont pas eu l'idée des cotations en premier, mais tu as compris ce que je veux dire je suposes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test N°1 : La motivation Empty
MessageSujet: Re: Test N°1 : La motivation   Test N°1 : La motivation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test N°1 : La motivation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test 1/3 : La Lettre de Motivation
» Candidature [leo12] / lettre de motivation.
» premier test: lettre de motivation
» Ma [ Lettre de motivation ]
» lettre de motivation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Premier Test-
Sauter vers: