Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

 

 oliech

Aller en bas 
+2
chuck62
gblober
6 participants
AuteurMessage
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

oliech Empty
MessageSujet: oliech   oliech Icon_minitimeVen 14 Déc - 12:45

tu doit realiser un pack tri element (bois eau feu)
vue que tu est loin d'etre un debutant je vais te compliquer un peu les choses:
interdit de mettre des rare bois
interdit de mettre des rare eau

bonne chance (je crois que ça ne va pas etre simple, je t'ai bien compliqué la tache tongue )
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:04

drunken ...Tu y vas fort gui...!lol!...meme moi je voudrais pas avoirs ca!!!! Shocked


Bonne chance...oliech!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeVen 14 Déc - 13:16

Merci, j espérais avoir un truck pas trop facile, je vais pouvoir m amuser Twisted Evil

Malheureusement je dois partir donc je viendrais vous faire ça dans une demi heure normalement, et en imaginant qu il y aura toutes les explications avec, ça devrait me prendre 15 minutes. Donc dans ¾ plus ou moins je vous postes ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:06

je suis content d avoir intégrer arkhangels car la mes méninges ne fonctionneraient plus lol!

bon courage oliech
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:11

alors voila déjà la composition, et je vais vous faire un petit commentaire juste apres Wink

Bois
3 korgons hurleurs
2 brosses anti-statiques
Feu
3 totems fumant asphouck
3 grosses claques
3 perces foie
3 vénérables vétérans
Eau
3 omelettes maléfiques
3 scorpwinks
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeVen 14 Déc - 14:26

Alors tout d abord, je dois dire que le fait de ne pas pouvoir mettre de rare bois et eau m'a plus embêté que prévu, car je n’ai pas peu jouer des cartes comme perce cocon, traitrisse,… mais ça, je le savais dés le départ, mais je n'avais pas penser a des cartes moins rare que l'on utilise quand même souvent quand on veut faire un pack très stratégique(j'ai voulu basser mon pack sur un petit combo que j'avais inventé : reine korgon- pierre aqueuse, mais impossible vu reine korgon… j'avais également pensé a mettre des shaman gorilloz et des arrosoirs dans la version ci-dessus, mais même problème… et j'ai eu encore 3-4 fois le problème lool).
De plus étant un tricolore, je ne pouvais pas réellement jouer archelion de l apocalypse comme j'aurais voulu, car malgré des croissances fantastiques et bouillonnantes, l élément eau me gênais…

Enfin, comme quoi y avait pas mal de problème pour construire un pack comme ça, et finalement, j'ai opté pour une stratégie assez offensif grâce a totem fumant asphouck et tenace(fallait bien que je profites des seuls cartes rare que je pouvais utiliser^^).

Alors, petite présentation :

Bois
-Les korgons hurleurs sont très rapide et donnent toujours un pv en plus à leur mort, ce qui n est pas négligeable avec les totems fumant ashouck
-Les brosses m’évitent les enchantements assez gênant dans les bourrains bois avec esprit du cobra par exemple ou bien pour le poule les traitrisses et autres moignons^^…(de plus, il y a 50/100 de chance environ pour que 1 des 2 deviennent une energie, donc 2 c est le bon nombre^^).

Feu :
-Les totems fumant, un peu la basse du pack, c est beaucoup je sais, mais il y en aura souvent 1 qui servira d énergie vu que c est une des seuls cartes qui demandent 3 énergies dans ce pack
- Les grosses claques, il faut se dire que face a un octoboom, ça fait mouche, de plus c est une carte qui ne compte pas vraiment quand elle est jouée, et donc ça n’altère pas beaucoup l’équilibre du pack(contrairement a ce que l on pourrait croire lol)
-Les perces foie et vénérables, pas besoin d expliquer je supposes, avec totem, ça fait mal et surtout contre les petits contrôle qui ont leurs picoris

Eau :
-Encore un pv de plus^^, et un œuf en moins grâce à omelette malefique
-tres rapide, et un peu de défense, ça fait pas de mal^^(merci scorpwink donc^^)


voila, j'ai essayé de corriger un maximum les fautes vu la longueur du texte Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kugkkikt
Domination
Kugkkikt


Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : CH'ti
Carte emblème : Moignon
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:34

je pense qu'il y as trop d'objet magique qui sont efficace que quand ils sont couplet , mais vue les restrictions proposer de base , je pense que c'est tout de meme un pack réfléchi avec aucune contradiction dedans .

voila , mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeVen 14 Déc - 15:39

ben personnelement je suis loin d adorer ce pack, mais je serrais curieux de voir qui ferrait mieux...
dommage que je ne pouvais pas utiliser des rares bois et ne pas utiliser de rare feu par exemple, j aurrais peu jouer mon combo reine-pierre acqueuse Rolling Eyes
j ai egalement pensé a korgon pateux et pierre acqueuse, mais beaucoup trop lent pour un tricolore
franchement, je vois pas ce que l'on pourrait faire de mieux tout en restant assez rapide Evil or Very Mad

enfin, ca faissait partie du challenge, donc c est pas grave cheers
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeVen 14 Déc - 16:07

edit: j(avais pas vu la reponse de kug)

je n'avais pas du tout pensé à un pack comme ça, mais ton pack à l'air bien equilibré:
- 12 creatures sur 23 cartes
- 5 bois, 6 eau et 12 feu
- mana: le plus gros coup et de 3 (scorp, bross, totem)
elle sortirons donc facilement dans un tri elements
- eclosion: scorp et hurleur à un tour et perce et venerable à 3 tour
jeu assez rapide à mettre en place (à condition d'avoir les bon mana)

il est par contre dommage de ne pas se servir de carte comme drasko tres perforamant dans ce type de pack
ou de ne pas se servir de combo croissance bouillo + croissance fanta + des inomable, gripnotisseur ou...
ou des combo baseée sur bokh + omelette + slave

meme si je ne m'attendais pas à ça ton jeu parait viable, il ne concurrencera pas les gros pack de DC mais etant donné les contraintes c'est normal

coclusion: je suis un peu deçu du manque de fun du pack mais ton pack et jouable et sans aucune aberation c'est donc bon pour moi, surtout que la tache n'etais pas evidente)

ps: j'attend quand meme notre expert en pack "tordu" lol!
alors kug t'en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeVen 14 Déc - 23:24

c'est clair que ce pack ne fera pas de miracle, mais sa construction est stratégiquement homogène et je ne vois pas de "fausse note"

j'aurais peut être privilégié drasko plutot que vénérable, mais ca a déjà été dit par gui Wink

pour moi, c'est ok


PS : et je suis bien content de ne pas avoir eu a réfléchir pour faire un tel pack Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeSam 15 Déc - 3:02

Pour te répondre gui, comme je l’ai dis, je penses complètement « stupide » de jouer l éclosion dans un pack tricolore, sachant qu il faut déjà poser toutes les énergies, et que l’élément eau m’aurait réellement gêner(ralentis), et si je dois jouer sur la chance de sortir soit nid de fougère soit croissance fantastique ou bouillonnante (vu que je ne pouvais pas mettre de tanière ou des arrosoirs).
Apres je sais que ce pack est loin d’être super, vu que d’après moi, quand on joue le tricolore, c est en général pour profiter pleinement des cartes qui demandent beaucoup d’énergies, et donc jouer des cartes qui demandent 5 voir 6 énergies je dirais(ce que je n'ai malheureusement peu faire, pour manque de strategie entre les cartes a ma disposition).
Mais, je ne vois pas l’interet de vous construire un pack en deux minutes genre :

3 grosse claque
1 drasko
3 blazehon
3 pétrifications
3 bancs de phiranoz
3 omelette malefique
2 germes du reveil(qui serrait d ailleur sans grand interet…)
3 korgons hurleur…
(genre de pack que tout le monde peux faire en prenant les meilleurs cartes demandent 4 energies de moyenne avec un maximum de 5,mais en evitant quand meme certaines abherations, donc genre de pack qui ne m interesse pas) tongue
Enfin c est sur que ça serrait peut être plus efficace, mais sans stratégie, donc je vois vraiment pas l’intérêt, et si vous vouliez un pack comme ça, c est que je suis pas venu frapper a la bonne porte^^



ps: si j'ai pas mis drasko, c est pour eviter de sortir tout mes sorts en jeux, comme ca, ca augmente mes chances qu il y en ai un qui devienne une energie...
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:11

au contraire le but des contraintes et d'eviter de faire des pack bateau que tous le monde utilise.
le but et de faire travailler les meninges pour trouver des pack originaux ou amusant et surtout equilibré et sans aberation.

donc en evitant les rares je voulais eviter un pack basé sur perce moignon traitrise....

donc pack et tout a fait correct,venant de ta part je m'attendais juste à ce que tu nous sorte des combo un peu plus fun

ps: je prefere largement le premier pack au second
ps2: je te sens sur la defensive, c'est juste parce que j'ai dit que j'étais un peu deçu?
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeSam 15 Déc - 5:18

non pas du tout, y a pas de probleme Razz
mais c'est que j'aurrais bien voullu faire quelque chose de mieux, mais si tu regardes bien, aucun combo n est possible.
j'aurrais meme voullu jouer cycle naturel que j'aurrais pas peu, car je n'aurrais pas reussi a rendre le pack assez rapide a mon gout Sad

je suis un peu decu donc de ne pas avoir peu jouer aucun combo comme j aurrais voullu faire lol!


EDITH oliech^^: dans ce cas-ci, tes contraintres mon plus pousser vers un pack banale(j'ai tout fait pour eviter quand meme bounce ) si tu regardes bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeDim 16 Déc - 4:35

je pense que tout le monde et d'accord pour que tu passe aux 3ème test^^
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeDim 16 Déc - 5:00

Ok, mais je n'aurais pas assez de défi pour tout faire aujourd’hui, car je participes à quelques tournois. Juste deux petites questions :
-dois-je faire tous les duels avec un seul pack ?
-j avais vu que lyric n’avait plus de pack, y a-t-il un remplacent ?

Bon, faut encore que j attendes que le site soit en service, parce que la, ils nous font une mise a jour ou je sais pas quoi, et le site est inaccessible… Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:16

comme pour le second test il n'y a pas de delais, tu peut egalament changer de pack pour t'adapter au mieux à chaque pack ilo serait d'aileur bien de faire un petit commentaire strategique (pourqoi prendre tel pack pour defier tel pack, à tu rajouté des cartes...)

pour le test avec un pack foudre je me concerte avec kug pour voir le remplaçant de lyri
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitimeDim 16 Déc - 12:28

Oui je vois, mais je preferes defier tous les packs avec un unique pack, et sans changer aucune carte pour vraiment voir comment se comporte mon pack face à un peu tous les types et sans changement(vu que je l'ai concu pour résister un peu à tous les genres, meme si contre les anti-jeux(énergie)...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oliech Empty
MessageSujet: Re: oliech   oliech Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oliech
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oliech
» premier test d oliech^^
» troisieme test d'oliech
» Mon dieu Oliech est majeur!!!
» Oliech: baron d'arkhangel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Deuxième Test-
Sauter vers: