Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Arkhangel n'est pas mort...

Aller en bas 
+6
gui63
Lyricangelus
gblober
microburst
meiliem
Entei1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
capone73
Grand rammolissant des sous-bois
capone73


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:19

Bonjour à tous

Allez voir le classement des packs.
Vous verrez qu'Arkhangel est bien placé depuis cette nuit. cheers

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:43

Bravo arnaud!!!!premier... cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Entei1
Gardien lourd sabot
Entei1


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : L'Enfer, 666 rue de Machiavel
Carte emblème : Diable
Date d'inscription : 10/03/2007

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:52

Bravo Capone cheers Bravo aussi à Gui! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:53

bravo capone,
il va falloir que je remette le classement par element à jour^^

bien sur que non notre clan n'est pas mort meme si nous sommes moins actif qu'à une epoque, nous avons quand meme 2 pack dans les 5 meilleurs!
nous somme peut etre moins nombreux, mais le clan et devenu une petite famille, avec plein de joueur de qualité aussi bien au niveau de la performance que de la sympatie sunny
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:57

bien joué a vous les amis !!
un jour je serais aussi grnd que vous lol!
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeLun 29 Oct - 16:14

Ouai gui je trouve pas mal ta définition du clan...!une petite famille...!lol! c'est exactement ca! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Entei1
Gardien lourd sabot
Entei1


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : L'Enfer, 666 rue de Machiavel
Carte emblème : Diable
Date d'inscription : 10/03/2007

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMar 30 Oct - 3:38

Moi aussi je serais grand ^^ lol!
Revenir en haut Aller en bas
capone73
Grand rammolissant des sous-bois
capone73


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:51

Dans la famille je veux la grand mere, ou c'est qu'elle ait (le grand-pere que je suis étant le + agé la recherche) lol!
Revenir en haut Aller en bas
IlyesFF
Invité




Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMer 31 Oct - 1:46

Une grande famille de traitres ça c'est sur oui! quand je pense que les fondateurs de ce clan n'y sont memes plus et que vous prétendez ertre ce que vous etes aujourd'hui, chapeau pour l'hypocrisie. La seule famille d'arkhangel a été détruite quand extra puis poulpiot puis moi sommes partis. Lyric est donc le dernier membre de cette famille et heuresement qu'il reste des joueurs honnetes dans ce clan mais ce ne sont en général pas ceux qui postent. Topic clos car blasphèmatoire!
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMer 31 Oct - 5:39

Citation :
Une grande famille de traitres ça c'est sur oui! quand je pense que les fondateurs de ce clan n'y sont memes plus et que vous prétendez ertre ce que vous etes aujourd'hui, chapeau pour l'hypocrisie. La seule famille d'arkhangel a été détruite quand extra puis poulpiot puis moi sommes partis. Lyric est donc le dernier membre de cette famille et heuresement qu'il reste des joueurs honnetes dans ce clan mais ce ne sont en général pas ceux qui postent. Topic clos car blasphèmatoire!


IlyesFF...!
Nous savons tous que nous somme une familles de traitres...tu nous apprends rien tu c'est...! Nous faisons même partie de la force obscure! Et je voulais te félicité d’en être partie… d’avoir réussi a t’en déparasse… !!!Bravo !!! cheers

Les fondateurs ne son plus là… !mais extra je l ai jamais connu, donc c’est notre grand chef a tous…que personne peux lui approcher, Notre maitre suprême a tous…

Et sinon il y à eu angedeorbe…qui a fait un scandale avec poucha… !Que pare la suite ma même nommé modérateur… !(Un autre scandale pour tous !lol !) ! Mais l’angedeorbe qu’on n’a connu c’est transformé en IlyesFF !!!Une personne vulgaire et qui met son nez partout… ! Mais on fond de lui nous savons tous qu’il est triste d’être partie…le coté obscure de force lui manque…et il l’exprime par cette colère enfoui en lui… !Nous sommes tous fière de toi, tu as réussi a te faire un chemin, le chemin qui te plais…donc reste…sinon ton désir inassouvie reviendra a chaque fois que tu viens ici… !

Se que je ne comprends pas…c’est que la force obscure et pour les gents avec de la colère non… ? mais vu que nous restons calme est que toi non… ! tu serrai plutôt la force obscur et donc un traitre… c’est une question ne le prend pas mal surtout !!!
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMer 31 Oct - 13:42

lol et relol
toujours egal a toi meme IlyesFF, cherche la m.... la ou il n'y en a pas.
a quoi sert ton post sinon à faire remonté à la surface de vieille rencoeur?
où est mon regretté kevinbleu38 lui qui était si gentil ....?
Revenir en haut Aller en bas
capone73
Grand rammolissant des sous-bois
capone73


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:24

Bonsoir tout le monde

IlyesFF, je ne comprend pas ce que tu cherches avec tes remarques à 2 balles... Evil or Very Mad
J'ai l'impression que tu ne sais pas ce qu'est vraiment un clan et l'engagement qu'on fait lorsqu'on y rentre.
J'ai plutôt l'impression que tu es comme tous ceux qui sont partis : des profiteurs qui restent quand tout va bien et retournent leur veste quand rien ne va comme ils le souhaitent ou voir qui quittent un clan pour en trouver un mieux...

Est-ce notre faute si certains fondateurs et anciens sont partis ?
Pourquoi Extra vient (comme aujourd'hui à 16h) et ne participe pas ?
Est-ce nous qu'il faut blamer alors que nous sommes les seuls à poster depuis 2 mois ?

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeSam 3 Nov - 3:14

Bon... Kevin désolé mais là tu dépasses les limites de toute décence...
D'un, tu ne fais plus partie du clan et je vois que t'es encore administrateur même si tu n'as pas les couleurs, je viens de faire une demande à Extra pour que tu sois supprimé et je te bannirai personnellement par la suite...
De deux, tu oses "clore" le topic alors que tu n'as pas le droit vu que tu ne fais plus partie du clan, ce n'est pas un peu déplacé d'user de manière abusive tes droits d'admin juste parce que t'es fâché ?
De trois, si t'es aussi "bon" que ça, pourquoi t'ingères-tu encore dans les affaires du clan et peut-être devrais-je dire, pourquoi nous espionnes-tu si tu trouves qu'il y a beaucoup de traîtres parmis nous ?
Bref, je ne te considère pas comme un traître (avis personnel), tu fais ce que tu veux et t'as le choix de partir de chez nous, mais une chose que je trouve honteuse de ta part c'est que tu oses nous menacer avec tes droits d'admin alors que tu n'es plus un arkhangélien.
Je te souhaite un bon départ de chez nous, et que ton clan prospère. Je n'ai pas envie d'avoir de mauvaises relations avec les autres clans par le fait d'un seul et unique membre, ce n'est pas ma philosophie de déverser, comme tu le fais, ma colère sur les autres mais c'est plutôt de tendre ma main vers ceux qui en ont besoin et de faire en sorte qu'un jeu reste un moment de plaisir et non de haine et de rancoeur, tu as l'âge pour réfléchir et tu es assez matûre je pense pour passer outre ces histoires qui en refaisant surface n'avance à rien.
Donc si tu veux bien, malgré que tu sois un bon ami, je te prierai de bien oublier notre clan et de le laisser tranquille surtout qu'on ne t'a rien fait... (enfin pour l'instant à la lecture des premiers posts)
Merci et bon vent !

P.S. : J'ai pensé à un principe que l'on va intégrer dans ce clan, une personne qui quitte notre clan pour un autre ne pourra plus revenir de manière définitive. Même s'il rebrousse chemin, un clan c'est pas un centre où qui que ce soit repart et revient comme il l'entend, quand on s'y engage, on reste, et on s'amuse pas à faire du yo-yo... J'appliquerai quand certains se seront décidés à rester chez nous comme Entei1, et d'autres (je ne sais pas qui encore).

Edit : De même, je précise : Kevin toi qui est si d'accord avec poulpiot (cf. cette page : https://arkhangel.1fr1.net/discussion-idees-annonces-f14/ehm-t865.htm#8613), qu'es-tu en train de faire là hein ? Si tu veux parler d'hypocrisie, fais le sans l'être... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:19

je passe faire un tour sur le forum du clan (même si je ralentis fortement dinocard) pour rester un peu en contact et je tombe sur ce topic. franchement je vais pas en rajouter une couche mais je suis entièrement d'accord avec tout le monde au sujet d'IlyesFF. Il quitte le clan, puis revient, puis rerepart puis se permet d'intervenir avec ses pouvoir d'admin qu'il ne devrait plus avoir.
je suis peut être pas une des personnes les plus présentes au sein du clan mais je suis quand même capable d'appuyer sur le fait que nous sommes une famille!! ^^
donc voila je voulais juste donner mon avis!!!!

ps: coucou aux arkhangeliens!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeDim 11 Nov - 6:43

anged'ordbes fondateurs?? ca me fait marrer
j'etais la a l'epoque ou extra et microburst et lyric commencait ce clan meme si je n'en faisait pas encore parti et j'etais la qd angedorbes montrait un ego demeusuré et il ne s'est pas transformé ni changé, il est toujours egal a lui meme il a juste chnagé son pseudo et il le change a chaque fois qu'il perd!!!! a chaque fois qu'il a des soucis!!! c un pauvre petit petit enfant perdu dans je ne sait quel consideration existencielle de supériorité silent
Revenir en haut Aller en bas
microburst
Pigmou belliqueux
microburst


Nombre de messages : 80
Age : 31
Localisation : Devant mon PC
Carte emblème : Colonisation livide de l'armée des moueffes mutants a 22 tête non remplies
Date d'inscription : 04/10/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeDim 11 Nov - 8:45

Donc, pour en revenir au sujet principal, Bavo capone.

(Et oui il faut pas oublier l'art de detourner une conversation Razz)
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeLun 19 Nov - 15:16

je reouvre ce topic pour remercier gblober et caponne qui nous ont soutenu zoofa et moi sur le tournoi de IIyesFF sunny
certains ont peut etre dit que notre clan été mort mais en tout cas je reformule ce que j'ai deja dit: au seins d'arkhangel on se sent comme dans une petite famille

alors encore merci flower

oups j'ai aussi oublier notre ami chuck qui fait aussi parti des pariats lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:08

oui merci encore!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMar 20 Nov - 4:23

Je ne peux pas accéder à dinocard depuis l ordi du boulot !mais je vous voir se soir si il y réagie notre cher ami…qui fais de la discrimination !lol !

Ben une famille ca s’aide non ?alors… !pas besoin de nous remercier…c’est sortie vraiment tout seul !hi hi hi !!! Ca ma fait tellement rire qu’il face ca… !que j étais obliger de me foudre de sa gueule !lol !!!
Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMar 20 Nov - 13:58

Citation :
oups j'ai aussi oublier notre ami chuck qui fait aussi parti des pariats
pas grave gui
je lui ai dis juste ce que je pensais maintenant s il faut mettre mon grain de sel pas de soucis il aura de quoi faire mais bon je n en vois pas l interer de me perdre dans ces discution d une personne qui veuille m apprendre les choses de la vie car a mon niveau j ai deja tres bien vecu et dans tous les domaines quelqu il soit dans la vie de quelq u un et je ne le souhaite a personnne Mad
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMar 20 Nov - 16:11

oui tu as tout a fait raison autant le laisser dans son coin, le seul truc que je ne supporte pas c'est qu'il aissé de se faire passer pour un martir alors que toutes les 4 secondes il n'arrete pas de juger les autres:
"vous etes des traites, deshypocrites, vous trainez les autre dans la boue..."
je n'aime pas cette façon de retourner les choses!
mais stop ça ne vaut pas le coups de lui porter autant d'interet
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:03

Moi perso je trouve ca vraiment trop drôle!!!je ne comprend tellement pas son résonnement...je trouve ca complètement absurde!!!donc je préfère rigoler...!hi hi hi!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMer 21 Nov - 4:21

et moi j'aimerais bien commencer a redecorer le fofo Sad
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMer 21 Nov - 9:58

pour zoofa : j'ai demandé par msn à lyric si il voulait que je fasse les posts d'élection, mais il n'est pas connecté en ce moment... depuis 4 jours pale

pour les autres : concernant le tournoi "ultimate saphir", d'ou proviennent les 290 tok, redistribués aux 4 premiers ? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitimeMer 21 Nov - 12:33

Si si je suis là aujourd'hui !!! lol!
Désolé, mais bon apparemment va falloir vraiment que je fasse attention à mon emploi du temps sinon j'aurai pas le temps de faire ce que je veux...
Alors ZooFa, vais te mettre en admin et ensuite où en est l'élection ? ^^
Speedy tu es libre d'organiser les élections, mais bien sûr tout le monde peut en fixer les modalités comme ça tout le monde est content ! Smile
Je fais un coucou vite fait, et je reviendrai bientôt !
Désolé encore ma 'tite famille, mais papa Lyric a beaucoup de trucs à faire... Sad
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Arkhangel n'est pas mort... Empty
MessageSujet: Re: Arkhangel n'est pas mort...   Arkhangel n'est pas mort... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkhangel n'est pas mort...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duc d'arkhangel
» Prince d'arkhangel
» Vive ARKHANGEL
» Les quêtes d'arkhangel !!
» inscription au clan ARKhANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: