Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Vive ARKHANGEL

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rominetd
Invité




Vive ARKHANGEL Empty
MessageSujet: Vive ARKHANGEL   Vive ARKHANGEL Icon_minitimeMer 23 Mai - 6:32

Salut je m appelle romain (rominetdu25 pour dinocard) j habite dans le departement du 25 (doubs) , j aimerais faire parti de ce clan pour de nombreuses raisons :
je suis assez experimenté dans dinocard avec mon meilleur pack au niveau 4 avec 100% de victoire
j ai deja vu des duels de deux ou trois joueur de ce clan comme lyricangelus,poulpiot ou vulcan qui sont vraiment fort , ce qui ma pousser a tenter de rejoindre votre clan
je ne suis jamais mauvais joueur car il y a toujours quelqu un de plus fort que sois
et si vous accepter cette lettre du premier test vous aurez peut etre ma participation a ce clan car je suis assez fort sur dinocard
Je suis pret a obeir aux regles de ce clan et de ne pas m y opposer j espere que cette lettre vous a plus et que je pourrais vous rejoindre
Revenir en haut Aller en bas
Rower91
Invité




Vive ARKHANGEL Empty
MessageSujet: Re: Vive ARKHANGEL   Vive ARKHANGEL Icon_minitimeMer 23 Mai - 9:20

Pour moi c'est suffisant mais tu apporteras quoi au clan?et qu'est ce que tu trouve de bien dans ce clan?
Revenir en haut Aller en bas
rominetd
Invité




Vive ARKHANGEL Empty
MessageSujet: Re: Vive ARKHANGEL   Vive ARKHANGEL Icon_minitimeMer 23 Mai - 10:12

j aime bien déja le nom du clan arkhangel et je trouve que bon nombre de ceux qui y sont déja inscrit sont tres fort et si j adepte a ce clan je pourrais vous aidez dans les tournoi interclan et vous aurriez un bon joueur experimenté de plus
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Vive ARKHANGEL Empty
MessageSujet: Re: Vive ARKHANGEL   Vive ARKHANGEL Icon_minitimeDim 27 Mai - 5:57

bref pour moi c'est assez complet comme lettre, mais tu devras attendre l'avis de lyric pour savoir si tu as réussi ou non Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Vive ARKHANGEL Empty
MessageSujet: Re: Vive ARKHANGEL   Vive ARKHANGEL Icon_minitimeDim 27 Mai - 11:29

Merci de respecter les règles avant de s'inscrire... pale
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Vive ARKHANGEL Empty
MessageSujet: Re: Vive ARKHANGEL   Vive ARKHANGEL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive ARKHANGEL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Duc d'arkhangel
» Arkhangel n'est pas mort...
» demande de candidature pour acceder au clan ArkhAngel
» Prince d'arkhangel
» inscription au clan ARKhANGEL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: