Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Elvis roi du Verger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvis
Invité




Elvis roi du Verger Empty
MessageSujet: Elvis roi du Verger   Elvis roi du Verger Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:27

Salut à tous les membres du ô grand clan d'Arkhangel !
Je suis Elvis (sans blague), j'ai 21 ans et suis étudiant en psychologie (3e année).
A part ça ma vie se résume à Dinocard (non je déconne y'a aussi le sport, ma copine, mes potes, ma famille, mais bon y'a quand même Dinocard).

La présentation IRL étant en partie assurée, je vais me pencher vers notre bon vieux jeu de cartes à l'effigie des Dinos.
Tout commence il y a 2 ans quand je m'inscris sur le super site qu'est Dinoparc avec des potes. Très vite on devient les meilleurs gamers du jeu et notre clan surclasse tous les bundyteam, finalfantasy et autres noob.. non en fait j'ai jamais eu de clan et j'ai vite arrêté le jeu pour me consacrer à un nouveau jeu qui me semblait + subtil et captivant: Dinocard. J'ai longtemps résisté contre l'aspect commercial du jeu mais très vite je me suis rendu compte que mon Feu-Ciel ne valait rien et qu'il fallait mettre la main au porte-monnaie pour arriver à quelque chose de + censé. La suite on là connaît ..
Et aujourd'hui j'intègre votre clan en essayant de balayer toutes les nouvelles perspectives qui en découlent.

Donc me voila:
Elvis roi du Verger, nécessite 4 énergies de Foudre et 2 énergies de Ciel avec les capacités suivantes:
Vaporeux, Arc, Eternel
3
0
1
A l'éclosion d'Elvis, retirer toutes les cartes de votre jeu et donnez les à l'adversaire. Vous perdez un point de vie et 10€ sur votre compte en banque pour chaque carte retirée de cette façon.

Et oui je sers à rien lol!