Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Elvis roi du Verger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvis
Invité




Elvis roi du Verger Empty
MessageSujet: Elvis roi du Verger   Elvis roi du Verger Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:27

Salut à tous les membres du ô grand clan d'Arkhangel !
Je suis Elvis (sans blague), j'ai 21 ans et suis étudiant en psychologie (3e année).
A part ça ma vie se résume à Dinocard (non je déconne y'a aussi le sport, ma copine, mes potes, ma famille, mais bon y'a quand même Dinocard).

La présentation IRL étant en partie assurée, je vais me pencher vers notre bon vieux jeu de cartes à l'effigie des Dinos.
Tout commence il y a 2 ans quand je m'inscris sur le super site qu'est Dinoparc avec des potes. Très vite on devient les meilleurs gamers du jeu et notre clan surclasse tous les bundyteam, finalfantasy et autres noob.. non en fait j'ai jamais eu de clan et j'ai vite arrêté le jeu pour me consacrer à un nouveau jeu qui me semblait + subtil et captivant: Dinocard. J'ai longtemps résisté contre l'aspect commercial du jeu mais très vite je me suis rendu compte que mon Feu-Ciel ne valait rien et qu'il fallait mettre la main au porte-monnaie pour arriver à quelque chose de + censé. La suite on là connaît ..
Et aujourd'hui j'intègre votre clan en essayant de balayer toutes les nouvelles perspectives qui en découlent.

Donc me voila:
Elvis roi du Verger, nécessite 4 énergies de Foudre et 2 énergies de Ciel avec les capacités suivantes:
Vaporeux, Arc, Eternel
3
0
1
A l'éclosion d'Elvis, retirer toutes les cartes de votre jeu et donnez les à l'adversaire. Vous perdez un point de vie et 10€ sur votre compte en banque pour chaque carte retirée de cette façon.

Et oui je sers à rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Elvis roi du Verger Empty
MessageSujet: Re: Elvis roi du Verger   Elvis roi du Verger Icon_minitimeLun 30 Avr - 11:24

hahahah très bonne présentation mec^^ Laughing

bienvenu dans le clan et j'espère que tu participeras à nos différents tournois et autres défis arkhangéliens quand tu le souhaitera Smile

certains membres tels que "les vieux" sont difficiles à vivre mais tu t'y feras avec le temps Embarassed

j'ai moi aussi été sur dinoparc (depuis 3 ans en Aout d'ailleurs lol), mais j'ai arrété depuis que dinocard existe (mon compte poulpiot sur dinoparc existe toujours lui...)

visite le forum et bon jeu Wink


ps: ta carte j'en veux pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Julesleo
Invité




Elvis roi du Verger Empty
MessageSujet: Re: Elvis roi du Verger   Elvis roi du Verger Icon_minitimeLun 30 Avr - 17:24

Salut à toi Elvis, Ô illustre cousin du grand Andros Wink
lol bienvenue à toi!
ta présentation est super mais la carte...je la laisse pour les adversaires! Very Happy
Bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Elvis roi du Verger Empty
MessageSujet: Re: Elvis roi du Verger   Elvis roi du Verger Icon_minitimeMer 2 Mai - 9:17

bah elvis roi de rien bienvenue dans le monde arkhange ou tout et rien se cotoie!! scratch
euh ouais enfin ……
Bienvenue!!!! alien
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Elvis roi du Verger Empty
MessageSujet: Re: Elvis roi du Verger   Elvis roi du Verger Icon_minitimeMer 2 Mai - 10:11

Salut elvis!!!et bien venu dans notre clan! cheers

Et pour ta carte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Elvis roi du Verger Empty
MessageSujet: Re: Elvis roi du Verger   Elvis roi du Verger Icon_minitimeJeu 3 Mai - 3:21

poulpiot a écrit:


certains membres tels que "les vieux" sont difficiles à vivre mais tu t'y feras avec le temps Embarassed

Razz

merci poulpi de faire une bonne image des vieux Evil or Very Mad

je te mettrais bien un ban pour ca rendeer

sinon bienvenu a toi elvis et belle presentation
que le clan arkhangels t apporte plein de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvis roi du Verger Empty
MessageSujet: Re: Elvis roi du Verger   Elvis roi du Verger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvis roi du Verger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elvis
» Elvis
» Elvis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle du conseil :: Présentation :: Listes-
Sauter vers: