Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 SpeedYann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpeedYan
Invité




SpeedYann Empty
MessageSujet: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeLun 23 Avr - 13:56

poulpiot a écrit:
-tu dois créer un pack virtuel eau/bois de 20 à 30 cartes, et nous dire la stratégie de ton pack.

Voici la composition de mon pack :

Dinoz :
3 x Sachromate la pulpe
3 x phalangri
3 x kululu porte poisse
3 x castivore boulimique
3 x guetteur sauvage
2 andros roi du verger

Enchantement :
2 x moignons liquides
2 x dissolution musculaire
2 x ciment organique

Objet magique :
3 x arrosoir à hormones

Soit un total de 26 cartes (13 cartes eau et 13 cartes bois)

J'ai essayé de composer un pack d'attaque avec des cartes de nécessitant pas plus de 2 énergies pour être joués avec des dinoz relativement fort et endurant.

Concernant les dinoz que j'ai choisi, chacun à ses avantages :
- Sachro, outre sa capacité sorcier qui remplace une énergie d'eau, il empoisonne le dinoz qu'il attaque et sa capacité armure le protège plutôt bien !
- Phalangri est très résistant (5) et son pouvoir de retirer un point de force au dinoz adverse non bois est appréciable
- kululu : un bon rapport éclosion/force/endurance (3/2/3) et son pouvoir de jouer une carte à son éclosion peut accélérer le combat.
- castivore boulimique : à mon avis, un des piliers de l'élément bois en matière de dinoz ! son temps d'éclosion n'est pas trop long, son attaque est appréciable (3) et son pouvoir de devenir de plus en plus endurant rend l'adversaire nerveux !
- guetteur sauvage : j'aime bien ce dinoz ! il ne nécessite qu'une énergie bois pour arriver sur le rail, éclot en 3 tours seulement et il a une bonne endurance (4)
- Andros : il ne prend pas de place sur le rail grâce a sa capacité héros ! comme les autres dinoz, il a un bon rapport éclosion/force/endurance et même si sa capacité berserk l'affaiblit quand il attaque un dinoz, il fait bien souvent des ravages à celui-ci avec sa force "berserké" de 4 !

Les enchantements :
Afin d'améliorer la résistance et la force de mes dinoz, j'ai ajouté à mon pack 2 dissolutions musculaires et 2 ciments organiques (cette carte est tout à fait adapté au pack bois/eau car elle nécessite une énergie de chaque élément)
J'ai aussi mis 2 moignons liquides dans ce pack pour bloquer les dinoz adverses.

Les objets magiques :
J'ai également mis dans le pack 3 arrosoirs afin d'accélérer l'éclosion des dinoz, car ceux-ci mettent tous environ 3 ou 4 tours pour éclore… (j'ai préféré mettre l'arrosoir plutot que la tanière car cette dernière nécessite 2 énergies bois pour être joué alors que l'arrosoir nécéssite une énerge bois et une libre)


Voilà, j'espère que cette composition vous conviendra, je m'en remet à vos critiques et décisions….
Revenir en haut Aller en bas
Entei1
Gardien lourd sabot
Entei1


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : L'Enfer, 666 rue de Machiavel
Carte emblème : Diable
Date d'inscription : 10/03/2007

Dinocard
Dinoz: Dramagon

SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeMar 24 Avr - 2:09

Ba je dois dire bravo tu as très bien maitrisé et équilibré le pack! geek

Je n'ai aucun reproche a te faire car le nombre de cartes et bon, et les cartes son faites pour être ensemble! cheers
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeMar 24 Avr - 5:48

tu pouvais faire un meilleur pack, mais on peut toujours faire mieux Laughing

donc je n'ai aucune critiques majeures à te faire par rapport à ton pack si ce n'est que tanière est plus efficace qu'arosoir, 1 moignons, 3 traitrise et 3 esprit du cobra supplémentaires (enlever les 2 dissolutions) aurait été mieux Smile

les arkhangéliens peuvent exposer leurs critiques si ils le souhaitent, mais tu peux passer au 3ème test mec Wink


les packs à défier sont :
- Dragon Fire de dragon2901
- Mon pack sans nom (symbole de goutte)
- Le pack Trône de Lyricangelus
- Le pack Ange Lyricangelus
- Le pack Vertu Lyricangelus
- Eternity de Kugkkikt
Tout doit être posté en une seule fois pour éviter un multi-post ! Merci.

[Edit Lyricangelus : Ton ou Mon ? mdr ! Pas bien le copier-coller ! lol! Bref, Yannick, si t'as compris, ce sont mes packs ! ^^ (le pauvre, je l'imagine bien chercher parmis les packs de poulpy les trois packs inexistants !)]
Edit : ouaip j'ai fais un joli copier-coller de ton post lol, la flem de tout reécrire, mais j'aurais du relire quand meme Embarassed
Donc erreur réctifié.


Dernière édition par le Mar 24 Avr - 12:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeMar 24 Avr - 8:23

copier coller le chef c est pas bien poulpy lol!
en ce qui concerne le pack
pas vraiment de critique sauf que j aurais avantager traitrise a la place de dissolution et j y aurais mis esprit du cobra pour ces capacités qui est a mon ami mieu et de loin que dissolution
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeMar 24 Avr - 15:41

en tout cas ton pack est tout a fait correct!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpeedYann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpeedYann
» SpeedYann
» SpeedYann
» Papy SpeedYann
» Papy SpeedYann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: