Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 SpeedYann

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
SpeedYan
Invité




SpeedYann Empty
MessageSujet: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:44

Bonjour à vous, amis arkhangéliens,

Tout d'abord, permettez moi de me présenter. Je vais bientôt atteindre le quart de siècle et je suis employé au sein du Ministère de la Défense. Je suis passionné de sports mécaniques et d'Internet, et mes amis disent que je suis réservé et serviable, toujours prêt à aider une personne dans le besoin (accessoirement, je fais de l'humanitaire en Afrique). J'ai découvert DinoCard il y a quelques mois maintenant, et par la même occasion une communauté de joueurs bien souvent plus jeune que moi !

La façon dont j'ai connu le clan Arhangel vous amusera certainement : ca s'est passé dans l'arène ! chaque fois que j'affrontais un arkhangélien, ca se finissait bien souvent en punition et régulièrement de façon assez expéditive ! Je me suis donc pencher sur la question et me suis assez vite aperçu que les Arkhangéliens sont les maîtres du dressage de Dinoz et des magiciens qui manient les sorts et enchantements avec beaucoup d'aisance !

Vous allez sûrement me demander ce que je peux vous apporter ; une aide "stratégie" ? non, je ne pense pas, et je crois même que de ce côté-là, c'est vous qui allez perfectionner mes connaissances en la matière ! Alors, que puis-je vous apportez ?

Je pense pouvoir vous apporter une aide pour organiser des tournois, mais également assister les plus jeunes dans leur apprentissage du dressage de Dinoz. Tout simplement, j'aimerais participer à la vie Arkhangélienne, et j'ai beaucoup à apprendre à vos côtés.

Je m'en remet à votre décision, et reste à votre entière disposition.

SpeedYann
Revenir en haut Aller en bas
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeJeu 12 Avr - 8:51

Lettre acceptée, rien à dire sauf que le plus dur est à venir petit Yannick ! Twisted Evil
Allez, on passe au deuxième test, quand on aura trouvé le responsable des questionnaires, tu recevras un questionnaire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeJeu 12 Avr - 9:08

ouais la ya pas grand chose a redire !!!silent
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYan
Invité




SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeJeu 12 Avr - 13:30

juste un petit message pour vous informer de mon absence temporaire à partir de demain matin jusqu'à dimanche 22 avril soir
pour ceux qui connaissent et qui aiment ça, c'est les 24 h du Mans Moto et je gère un team Wink

je passerais donc à l'étape suivante dès mon retour, en esperant la réussir bien sûr Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
capone73
Grand rammolissant des sous-bois
capone73


Nombre de messages : 262
Age : 51
Localisation : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeVen 13 Avr - 5:03

Moi je peux dire que OUI car il m'a déjà acheté. Laughing

Et en plus c'est un pote à Sarko (ministère de la Défense) alors il pourra faire qauter mes prunes. lol!
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:30

lol jolie lettre, rien de spécial à rajouter si ce n'est bonne chance pour le second test Smile

ow et au sein du clan c'est pas les activités qui manque (je dirais meme qu'il y en a beaucoup trop parfois lol) donc tu y trouvera ta place ssi tu persévères dans les tests Very Happy

et moi je ne suis pas pationner par les courses (auto/moto), mais par le foot, d'ailleurs exceptionnellement je ne travail pas ce week-end pour participer à un tournois de futsal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Contenu sponsorisé





SpeedYann Empty
MessageSujet: Re: SpeedYann   SpeedYann Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SpeedYann
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SpeedYann
» SpeedYann
» SpeedYann
» Papy SpeedYann
» Papy SpeedYann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: