J'ai demandé à Chuck62 pour la seconde épreuve de faire un pack ciel avec n'importe quelle stratégie sauf controle avec par tranche de 20 cartes ciels, une possibilité d'y ajouter 3 à 5 cartes d'une autre couleur. Je lui ai demandé aussi d'expliquer sa stratégie et le choix de chacunes de ses cartes. Voici ce qu'il en ressort...
3nuage burger :fleche: gain de point de vie
3vendanges spirituel :fleche: gain de point de vie
2mho burgeur exclosion rapide+gain de 5pts de vie
3mireur des lunes:fleche: initiative +1en degat
3manteau d ombres :fleche: augmentation de la force+endurance
3gardiens lourds sabots:fleche: destruction de la carte(+3pietinement)+pack
2banazar de grumel:fleche: :fleche: reduction du tp d eclosion
3lobotomie printaniere :fleche: destruction de la moitié du pack
donc peu de cartes avec un gain de points de vie +destruction du pack adverse avec cartes courtes d eclosion dc +rapide pour gagner le defis
Première remarque, il y incorpore 2 Banazr de Grumel c'est très bien mais il n'y a aucune cartes bois pour fournir l'énergie bois nécessaire pour les mettre en jeu et même si il pouvait entrer en jeu avec les Mho burger ça fait 4 héros ce qui est vraiment beaucoup trop quand on n'utilise pas miracle... Deuxième remarque, 2 Mho Burger c'est très bien mais ils ont la capacité vaporeux et il faut qu'il soit tué pour qu'il gagne ses points de vie. Si il doit compter sur l'adversaire pour le détruire ça réduit beaucoup les possibilités... Ensuite, il n'y a pas de réelle explication du choix des cartes à part la description de l'effet de la carte, et il n'y a pas de réelles stratégies. Enfin, Sans compter les heros, il n'y a que 6 dinos ce qui est vraiment trop peu... Des petits sabrelots auraient été la bienvenu ou encore des griffars si il avait su invoqué des Banazar de Grumel
Je remet une cote de 8/20. Ce pack virtuel n'est pas concluant du tout et dans l'arène, il se ferait vraiment exterminer...