Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Empty
MessageSujet: Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis)   Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Icon_minitimeMar 13 Jan - 5:46

Bon comme vous le savez deja surement je confectionne mon site de jeu qui aura pour nom :

Wardreams
(je sais en principe c est War dreams ou Dreams of War mais etant un nom propre (celui du site) c est possible aussi comme ca ;P)

Ce topic a pour but de vous monter l evolution du site en cour de construction, d avoir vos avis (et eventuellement modifier en fonction de vos remarques critiques et autre Smile)

Toute les images que vous voyez (fond d ecran, fond des boutons, banierre ...) c est de la creation 200% perso et donc aucun copitage et modifiable a l infini Razz

J'utiliserais des scripts CSS pour donner la possibilitee au utilisateurs de modfier les diffrent effect de neon , notament les couleurs (bleu, rose, vert)

Voici pour l instant la page d acceuil
Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) 754795Sans_titredddd
Revenir en haut Aller en bas
Loth
Mongrol
Loth


Nombre de messages : 183
Age : 43
Localisation : 17 rochefort
Date d'inscription : 31/12/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis)   Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:45

Plusieurs idées

Je trouve que tu devrait mettre le copyright tous en bas de la page , je trouve que sa surcharge ton titre.

Pour le fond du titre je trouve qu'une symétrie au niveau des volutes serait plus simpas.

Pour les boutons personnage boutique messagerie aide et connections .
je pense qu'un fond transparent donnerai plus d'uniter a l'ensemble.

Enfin pour les couleurs je pense (decidement je pense beaucoup) que tu devrait choisir un theme de couleur et ne pas en rajouter
genre noire/blanc/rouge/ violet , le vert fluo et le bleu ne vont pas trop enssemble

quand pense tu ?
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis)   Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Icon_minitimeMar 13 Jan - 9:52

suis assez d'accord avec Loth....

surtout sur les couleurs et les boutons.... reste en camaieux et pour les boutons je les ferais moins imposant
Remarque le copy gagnerais a etre moins imposant si tu le laisse en tete de page
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis)   Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Icon_minitimeMar 13 Jan - 16:18

oui tres bon conseil dont une partie etais deja en cours de reflection Wink

pour la banniere (qui n est pas la banierre Razz), c est en faite le pied de page ce qui ce trouvera tout en bah du site Wink
je l ai mise en double (en tete et en pied de page), car les 2 font les meme dimensions, c etais juste pour reserver l espace Wink

en ce qui concerne le panel de couleur, effectivement ca faisais un peu fouille et arlequin toutes ces couleur Wink
j opte pour la base du theme (jane mass == > rouge et noir Razz .. et bleu Razz)
mais je ferais quand meme d autre CSS pour que les utilisateur puissent costumiser le site a leurs gout Wink

pour les bouton oui effectivement il sont pas top mais c est qu une base que je vous ai poster des modification allais venir et entre autre les bouton changeront (il auront une forme plus arrondi (du cote gauche vers le cercle) et le fond transparent je vais voir l idee me plais mais le probleme dans un menu deroulant c est que ca va ce meler au contenu du site ... mais bon ca coute rien d essayer pour voir Wink

Je poster la version 1.2 demain dans la journee encore merci pour vos conseil et idee Wink

comme on dit l union fais la force Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis)   Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Icon_minitimeMer 14 Jan - 4:26

voici apres modif

si possible dites moi deja si c est mieux Razz

mais aussi s il y a des chose du premier qui etais mieux ou vice versa ^^

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=268006BG.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Empty
MessageSujet: Re: Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis)   Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis
» un avis svp
» besoin de votre aide
» Faites travailler votre cerveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: