Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

 

 besoin de votre aide

Aller en bas 
+2
Basara
gblober
6 participants
AuteurMessage
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:47

bon alors je vous explique la situation. Very Happy

Comme je pense que vous le savez, j'ai arrêté dinocard, et je vends toutes mes cartes.
Un joueur nommé Moonmangler (assez bien classé) est interessé.
il doit m'acheter 2 de mes anciens packs (dont beaucoup de très bonnes cartes du genre boulimiques, octoboon, koracieux, ..) donc ça fait une petite somme et il préfèrerais me payer par paypal.

Comme je lui ai dit que le paypal ne m'interessait pas comme je n'ai pa de compte, et que je lui ai dit que je jouais sur croquemonster donc que je voulais des codes.
Il m'a proposé de se conencter sur mon compte, de me faire un virement pas paypal dessus, en échange de mes cartes. Celà implique je doive lui filer on mot de passe de croquemonster pour qu'il se connecte et me fasse un virement, donc voila le problème.... Idea

Je voulais vous demandez à vous qui jouez encore et qui allez beaucoup plus vouvent que moi sur le site, si vous le connaissez et si c'est une personne de confiance.

Merci à tous ceux qui m'apporteront de l'aide, c'est sympa! Smile
à ++ meiliem
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:53

Pour ma parte je le ferrais pas...!du lui dit juste de te donner les codes!!!un point c'est tout!!!je donnerai a personne mon code...et encors moin a une personne que tu connais pas...!voilà un points c'est tout!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:57

oé, c'est ce que je me dis, mais je sais pas trop quoi faire il a l'air honnête car au début il voulait me faire un virement par paypal normal donc il pouvait pas y avoir d'arnaque.
donc voila je suis bloquée là ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:59

mouai...!ben au pire tu change de code juste pour lui...!et après tu rechange de code!!!

(mais moi je ferrais pas ca...) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:14

Si j'ai bien compris, il te fait un virement sur croquemonster et ensuite tu lui files ton pass dinocard?
Si c'est ça, je pense que tu peux lui faire confiance. Quel serait l'interet pour lui de t'entuber? A part te faire caguer un bon coup, je vois pas. Au contraire, les risques pour lui sont plus importants.
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeSam 2 Fév - 7:32

ha moonmangler, j'ai eu plusieurs fois affaire à lui, et il me semble fort honête comme joueur, mais je comprend ta méfience...
apres, j'ai déja fait ce genre d'echange pour que l'on me paye par paypall sur un autre jeux mais avec un joueur que je connaissais assez bien et j'ai pas eu de problème, et j'avais bien sur changer mon mot de passes temporairement pour l'occasion Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeSam 2 Fév - 8:19

change ton mot de passe, donne lui et remet le tien a l'issue de la transaction Wink
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeSam 2 Fév - 9:03

Au pire, si t'as confiance en moi on peut faire la chose suivante : il me fait un virement, je me connecte sur ton compte Croque Monster, je paye la même somme sur ton compte, et je te le rends Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeSam 2 Fév - 15:15

the wormlord, c'est très gentil de ta part! je serais plus rassurée dans l'affaire.
Car on ne sais jamais qu'il me vole mon compte croquemonster.
Si il fait un virement à the wormlord, il n'y a aucun souci car j'ai cent fois plus confiance en lui qu'en ce joueur que je ne connais pas.
Et je crois que je me suis mal expliquée, je ne lui file pas mon compte de dinocard en échange, je lui file 2 packs que j'ai dissoud, mais bon c'est pas ça l'important.

merci beaucoup à toi The wormlord, je vais en parlé à Moonmangler et je te redis quoi sur ta messagerie de dinocard!!

bonne nuit à tous!
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitimeLun 4 Fév - 14:29

je t'ai envoyé un mp sur dinocar wormlord pour te tenir au courant!
merci encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de votre aide Empty
MessageSujet: Re: besoin de votre aide   besoin de votre aide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de votre aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin d'aide pour un portable
» besoin de votre avis
» Aide
» Faites travailler votre cerveau !
» Mon Site Web : Evolutiuon (votre avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: