Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console PS5 Digital édition limitée ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Fenercan: test 3

Aller en bas 
+3
SpeedYann
chuck62
Jupiter60
7 participants
AuteurMessage
fenercan
Pigmou belliqueux
fenercan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : BELGIQUE
Carte emblème : tempête magnétique
Date d'inscription : 19/09/2008

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:01

Bonjour tout le monde^^, voilà j'ai commencé le test 3 aujourd'hui...

Ma première cible était le pack yavax de gblober: je m'attendais à avoir des moignons, des vapeurs, des traitrises, des pétrifications càd toute une série d'enchantements que l'on trouve habituellement dans les controles pures...

Le problème, c'est que tellement je me suis mis en tete qu'il fallait trouver un "antidote" contre les enchantements que finalement j'ai fait la grosse erreur de considérer ce pack comme un eau-ciel alors qu'il était bien indiqué qu'il s'agissait d'un mono-eau...

J'avais le choix entre mes 2 packs: soit draconifore qui est un foudre-ciel, soit sultan qui est un eau-bois-ciel... j'ai choisi mon pack sultan sans trop d'hésitations car sultan contient l'élément bois et que je pouvais rajouter des korgons migrateurs ou des brosses anti-statiques...

Cependant, tellement je me suis mis en tete que ca devrait etre un "controle" que je m'attendais à voir plein de cartes magiques en face... vu que mon pack ne contenait pas l'élément foudre, je pouvais pas rajouter d'offrandes (si mais un quadri, c'est bien trop lent). Pour cela, j'ai décidé de retirer mes orblobs de mon pack et de rajouter des baguettes échotique de salamar... De plus, j'ai également laissé tombé l'idée de mettre des brosses vu que les baguettes détruisent toutes les cartes magiques et j'ai rajouté 3 nuage burger pour combler l'absence des orblobs dans mon pack qui a vraiment besoin d'etre boosté en pv vu son niveau peu élevé...

Les modifications ont donc été:

+ 3 korgons migrateurs
+ 2 baguettes échotiques
- 2 orblobs
+ 3 nuages burger

J'aurais bien aimé pouvoir enlever mes urghls aussi qui me désavantagaient énormément contre des traitrises mais bon je pouvais pas... j'ai donc attaqué comme ca... résultat: 2 défaites d'affilées^^

Ma première défaite a été très trompeur... j'ai sorti directement 2 korgons migrateurs en énergie et ca m'a tellement frustré que j'ai directement été défié une seconde fois...

Par contre la deuxième défaite a été révélatrice^^ et m'a ouvert les yeux...

1) il n'y avait rien en face en tant qu'objet magique à part des orblobs

2) la cause de ma défaite n'était pas vraiment les enchantements car mes dinoz enchanté se faisaient attaquer directement par des dinoz non-volants et quittaient le terrain... je perdais plus à cause de ses dinoz rapides à lui comme scorpwink, ganéféral, BDP, ...

J'ai alors complètement changé de stratégies en changeant tout simplement de pack... j'ai pris draconifore qui n'a déjà plus le désavantage en pv, qui a des dinoz comme fero qui peut virer ses dinoz et aussi mes dinoz enchantés (et aussi lui-meme vu qu'il est éphémère) et qui pouvait en fin de compte bien se défendre contre les enchantements mais également contre les dinoz rapides... résultat: victoire au premier duel

Voici les liens:

1) défaite 1 de sultan
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19592432

2) défaite 2 de sultan
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19592486

3) victoire de draconifore
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19592557
Revenir en haut Aller en bas
fenercan
Pigmou belliqueux
fenercan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : BELGIQUE
Carte emblème : tempête magnétique
Date d'inscription : 19/09/2008

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 9:17

J'avais toujours deux défis aujourd'hui et je me suis dirigé vers le gros mono-bois de gui^^

J'ai choisi draconifore et j'ai pas vraiment effectué de "gros" changements dans mon pack... draconifore est à la base déjà un pack super anti-mono-bois avec des cartes comme transfocalys pour défendre, volte face pour piquer^^, fero pour tout virer et tempete qui est très efficaces pour autant que je les sortent assez vite... j'ai juste rajouter 2 offrandes dans mon pack qui n'en contenait pas pour éliminer les arrosoirs, tannière, etc...

résultat: 2 défaites Sad une vrai déception

J'ai surtout été décu par la première défaite où mon pack n'a quasiment rien donné... transfo arrive tard, pas de fero ni de tempete...

La deuxième défaite par contre n'était pas si lourde que ca car j'ai sorti directement 2 tempetes et 1 fero en énergies... j'ai sorti également 4 foudres d'affilées puis un ciel, ce qui fait que j'avais perdu un tour car mon pack est censé fonctionner avec 4 énergies... et malgré ca, je trouve que j'ai bien résisté... gui n'avait plus aucune carte à la fin du match grace à mes lobotomies... avec un petit fero'geyz la victoire était acquise mais bon ce sera pour demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
fenercan
Pigmou belliqueux
fenercan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : BELGIQUE
Carte emblème : tempête magnétique
Date d'inscription : 19/09/2008

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeVen 26 Sep - 18:18

Voilà je suis de retour^^

J'étais resté sur le mono-bois de gui... Je l'ai défié à nouveau avec le meme pack draconifore avec 2 offrandes sans aucune autre modification et cette fois-ci les choses se sont déroulés complètement comme je l'espérais: des transfos défendent, des fero détruisent ainsi que la tempete qui arrive par la suite avec une petite aide de ma lobotomie et aussi des offrandes... résultat: victoire au premier défi (d'aujourd'hui bien sûr sinon c'est le troisième^^)

Ensuite, je me suis dirigé vers le mono foudre de gui (encore lui Razz ) càd vers son pack sphynx... le choix entre mes deux pack n'a pas été difficile une fois de plus... draconifore était beaucoup mieux préparé à ce duel vu qu'il utilise lui-meme deux tempetes... mais j'ai quand meme laissé les offrandes parce qu'avec 3 tempete magnétique en face, mes bouclimores seraient sérieusement affecté malgré leurs capacités armure... de plus, les fero étaient toujours à mon avantage (logiquement) vu que j'ai des dinoz ciel alors que lui pas... par contre, ce qui me tracassait, c'était l'effet de mes lobotomies sur un pack pareil car contre des packs foudre qui jouent des offrandes et des blitz (cartes éternels), c'était assez dangereux. Mes craintes ont été confirmé durant le match, l'effet éternel des blitz aidé aussi par l'effet éternel des offrandes m'ont posé beaucoup de problèmes... heureusement des cartes comme voltes et fero sont venus à mon secours et le résultat a été une victoire Razz

Enfin le dernier pack que j'ai réussi à trouver, c'est le pack "astarik" de zoofa (pour les autres pack j'ai le meme problème que jingaloo, je trouve pas les pack "inferno" et "prophet")... Sinon contre astarik, j'ai préféré utilisé mon pack sultan plutot que draconifore car les fero (présent dans draconifore) auraient été dans ce cas un sérieux désavantage pour moi... de plus, dans sultan j'ai plus de dinoz rapides à un éclosion (scorpwink, boucli) voire pas du tout (perces, BDP)... seul les mireurs font défaut avec 2 d'éclosions alors que dans draconifore le nombres de dinoz à 2 éclosion est double vu qu'il y a des féro et des transfos... dans ce cas, c'est un désavantage contre des cartes comme chaines qui fixent les oeuf ou couronne qui arrive à empecher l'éclosion d'un dinoz à 2 éclosion mais pas celui d'un dinoz à 1 éclosion... en plus astarik lui meme retransforme un dinoz en oeuf, si c'est un boucli ou un scorwink ca va directement éclore au tour suivant, ce qui explique mon choix... pendant le match le seul facteur qui m'a un peu posé problème a été la présence des zephyr sinon tout s'est à peu près bien passé... le résultat est donc une victoire

Liens:

1) victoire contre le mono bois de gui avec draconifore
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19605629

2) victoire contre le mono foudre de gui avec draconifore
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19605834

3) victoire contre le mono ciel de zoofa avec sultan
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=19605944

Voilà comme je l'ai dis, j'ai pas trouvé les deux autre pack donc jvais en profiter pour aller me coucher lol!

Bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 3:10

pour moi c'est pas mal Wink

dsl j'ai pas eu le temps de tout lire mais dans les grandes ligne ca passe bien Wink

oki pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 10:12

oui pour moi
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeSam 27 Sep - 15:44

oui pour moi egalement tu peux passer aux 4eme test:P
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:05

OK pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeDim 28 Sep - 14:14

oui aussi
Revenir en haut Aller en bas
fenercan
Pigmou belliqueux
fenercan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : BELGIQUE
Carte emblème : tempête magnétique
Date d'inscription : 19/09/2008

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Fenercan   Fenercan: test 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 10:55

Merci pour tous ces oui Razz

On aurait bien feté ca avec de bonnes frites belges mais... lol!
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 12:43

etant que plus personne ne se manifeste et que tu n'as que des oui, je t'annonce que tu fais officiellement partie des notre, felicitation cheers
Revenir en haut Aller en bas
fenercan
Pigmou belliqueux
fenercan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : BELGIQUE
Carte emblème : tempête magnétique
Date d'inscription : 19/09/2008

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:02

Ah ben ca c'est vraiment une bonne nouvelle cheers

Je suis enfin un arkhangelien moi aussi Razz , merci les gars de m'avoir accepté, snif je sais plus quoi dire Sad lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:08

et voila, 3 nouveaux arkhangeliens en 1 soirée Very Happy
bien joué len
Revenir en haut Aller en bas
fenercan
Pigmou belliqueux
fenercan


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : BELGIQUE
Carte emblème : tempête magnétique
Date d'inscription : 19/09/2008

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Fenercan   Fenercan: test 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:41

Merci len Razz

Je vais essayer de faire ma présentation demain parce qu'il faut que je travaille un peu mon cours d'analyse mathématique No

eh oui pas facile la vie, tout le monde ne fait pas prof de gym lol! (jdéconne len Razz)
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeLun 29 Sep - 13:44

je vais essayer de toucher mes pieds moi pendant ce temps là lol!
(et oui pas facile de devenir prof de gym^^)
Revenir en haut Aller en bas
Entei1
Gardien lourd sabot
Entei1


Nombre de messages : 328
Age : 32
Localisation : L'Enfer, 666 rue de Machiavel
Carte emblème : Diable
Date d'inscription : 10/03/2007

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitimeMar 30 Sep - 13:22

Bienvenu Fernercan Razz Sens toi désormais comme chez toi ^^ lol!



geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fenercan: test 3 Empty
MessageSujet: Re: Fenercan: test 3   Fenercan: test 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fenercan: test 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Troisieme Test] Jingaloo
» fenercan
» Baron fenercan^^
» Fenercan le grand^^
» test 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Troisième Test-
Sauter vers: