Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

 

 champions league

Aller en bas 
+2
chuck62
poulpiot
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

champions league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 9:43

oui oli je sais je me faisais l'avocat des anti foot...
Je suis toujours l'equipe de france que se soit au foot ou au rugby Wink

Mais le sport de haut niveau n'importe lequel qui est mediatisé n'est plus reellement du sport....

La c un jeu d'equipe mais on temps a aller vers le systeme du foot amercicain ou chaque stat rapportera de l'argent et ou les joueurs joueront pour leur stat et donc leur porte feuille et on perdra peu a peu l'esprit d'equipe et on ira vers la loi du talion dans l'equipe meme et cette tendance me fait grave chier!
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Juin - 17:31

Etant fan de sport et aussi à fond dans les sports US, je ne peux pas laisser dire que le foot US n'est pas un modèle de jeu en équipe. Ce n'est parce que les américains sont fan de stats et que les joueurs ont des primes de résultats que cela corromps le sport. Le but final est le même, la victorie et au foot Us comme dans plusieurs autres sports, seul, tu n'arrives à rien.

Quand au fric qui fait vivre le sport de haut niveau, c'est normal et logique. Si nous n'avions pas développé le sport amateur avec de l'argent, personne ne serait aussi passionné que cela par le sport et cela ne se résumarait qu'au dimanche matin...sans gloire et sans spectacle...super motivant

Revenons à nos moutons. Le joueur italien ne fait plus parti du jeu car il n'est pas sorti, il a été sorti. Quand un joueur tacle un autre et que le tacleur (où le taclé) sort du terrain, est ce qu'il attends un coup de fil de l'arbitre pour revenir ? Bien sûr que non. Cette règle existe et elle a été créée pour empêcher les joueurs de se mettre dans le but lors d'une remontée sur un corner pour créer un hors jeu. Technique très utilisé avant. Hors ici, les arbitres et la fédé, qui devrait plutôt s'occuper à chercher un moyen d'améliorer les blaireaux qu'elle mets sur le terrain plutôt que de détourner une règle pour éviter de creer une autre polémique, tente un coup d'esbrouffe qui ne trompe personne. Cela dit, même si les PB semblait plus fort, cette décision change la physionomie du match...mais nous ne serons jamais ce que cela aurait changé. L'histoire retient PB 3, Italie 0.
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

champions league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:40

Moonmangler a écrit:
Si nous n'avions pas développé le sport amateur avec de l'argent, personne ne serait aussi passionné que cela par le sport et cela ne se résumarait qu'au dimanche matin...sans gloire et sans spectacle...super motivant
Là c'est moi qui ne peux pas te laisser dire ça. Y a des matches du dimanche matin où le spectacle est au RDV, où les gens qui jouent ont leurs moments de gloire.
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas champion du monde qu'on n'a pas le droit de fêter ses victoires. Pas mal de matches du dimanche matin valent 100 fois le France-Roumanie de cet euro ou même, si tu préfères des finales le Grèce-Portugal 2004 ou le triste Italie-Brésil 1994.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 4:56

Citation :
Ce n'est pas parce qu'on n'est pas champion du monde qu'on n'a pas le droit de fêter ses victoires. Pas mal de matches du dimanche matin valent 100 fois le France-Roumanie de cet euro ou même, si tu préfères des finales le Grèce-Portugal 2004 ou le triste Italie-Brésil 1994.

je confirme, et même en belgique lol!


au fait, pour répondre à zoofa, tu parles de joueurs qui perdent l'esprit d'équipes, qui ne pensent qu'à l'argent,...
je pense que même en professionel, peut etre pas les meilleurs équipes, il y a des équipes qui n'ont pas perdu se plaisir de jouer, cette esprit d'équipe,...
il y en a de moins en moins bien sûr, mais il en reste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

champions league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:34

heureusement oli Wink mais ils sont pas nombreux!!!
Et tu demandes a la relève naissante et tu leur demande pkoi ils font du foot et la reponse majoritaire est : pour l'argent

Le foot n'est plus une vocation ou un plaisir ni meme une passion (y aura tjs des contraires certes) quand on rentre dans les grnads clubs!
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

champions league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juin - 6:36

et moon pour te repondre sur le foot US


Les joueurs jouent ensemble non pour l'equipe mais pour réaliser le max de prime!
il n'y a plus de valeur réelle a l'écusson de l'équipe que se soit au soccer ou au foot contrairement aux années 60
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Juin - 14:12

encore 4 équipes en liste pour l'euro2008(Allemagne, Turquie, Russie et Espagne)
Alors qui sera champion ??
je dois avouer que mon équipe préférée était le Portugal Sad
mais ici, je vois évidemment bien l'Allemagne remporter cet euro king
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:22

et voila les espagnols sont champion...
Mais cette victoire ne sera de toute facon pas volée au vu de leur parcour, donc bravo à eux si jamais ils passent par ici^^

pour info, xavi a été élu "homme de l'euro"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champions league - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champions league
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: