Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 champions league

Aller en bas 
+2
chuck62
poulpiot
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: champions league   champions league Icon_minitimeSam 24 Mai - 15:02

voici un petit topic par rapport à cette champions league qui vient de se terminer il y a quelques jours et je suis sûr que certains d'entre vous ont bien quelques réactions vis à vis de cette derniere Very Happy

en ce qui me concerne, je suis tres content, étant supporter de manchester united depuis longtemps déja, je l'attendais depuis un petit temps ce trophée cheers

les pénalty m'ont cependant donnés pas mal de sueur froide :S mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:00

Si ce n'était pas Nico qui avait râté le penalty de Chelsea, j'aurai aussi été pleinement satisfait....

Beau match en gros, même si je ne comprends toujours pas comment on ose jouer une finale de league des champignons en 4-5-1 du côté de Chelsea alors qu'on a tant d'attaquants de qualité qui coupe des pommes des terres sur le banc Suspect

Content aussi de voir C. Ronaldo râté, comme ça, il va arrêter de se la péter pendant un moment et on pourra toujours lui ressortir cela un peu plus tard lol! (Durant l'Euro par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 25 Mai - 2:44

pas gentil ca pour cricri Crying or Very sad

mais ca arrive même aux meilleurs^^

autrement, je pense aussi que si terry l'avait mis au fond, ca n'aurrait pas été volé mais bon, ca restait un beau match et quand on voit comment chelsea a marqué, on peut se dire que la transversal et le poteau par apres étaient bien mérité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 25 Mai - 6:31

peuh une finale anglo-anglaise c'est nul à chier!!!

(derrière cette belle phrase si bien argumenté, je pense que certains comprendront mes tendances footballistiques).
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 25 Mai - 7:15

c'est surement plus beau qu'une finale coupe de france franco-francaise (enfin c'est logique ca mais bon^^) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 25 Mai - 9:59

Peut être mais le spectacle était quand même sympatique hier soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 25 Mai - 10:20

c'est sûr que je ne vais pas comparer la ligue des champions à la coupe de France...

mais voilà ça m'exaspère de voir des clubs anglais au top du football, alors qu'ils ne savent pas jouer au foot ces gugus (même pas fichu de se qualifier pour l'euro face à la Croatie, je rigole).
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 25 Mai - 16:51

A partir de là, on peut critiquer toutes les "grandes nations" européenes de football.

Ce n'est pas pour être chauvin mais il faut reconnaître certaines choses.

La France est le seul pays au monde doté d'une agence de contrôle des finances des clubs de football (DNCG) ce qui fait qu'aucun club français n'est déficitaire...rien que l'actuel champion d'Europe, frole des records en perte sèche s'il n'y avait pas ce généreux mécène américain qui est toujours là pour remettre l'argent dans la caisse...

Autre problème des grands clubs, c'est qu'ils jouent avec une équipe...étrangère !! Et oui, secret de polichinelle mais qui reflète parfaitement la puissance d'une équipe nationale. La France devrait bientôt se doter d'une nouvelle règlementation; le fameux "6+5", c'est à dire 6 français minimum dans une équipe. On attends à ce que les anglais et les espagnols fassent de même mais nous ne leurrons pas, cela ne sera jamais fait...surtout en Angleterre car l'Espagne possède surement les centres de formations les plus performant après la France donc même si les grands clubs aiment investir, cela se limite à 4 ou 5 villes, le reste des joueurs restent majoritairement espagnols...

Tout cela pour dire que la France malgré l'impuissance de ces clubs en matière de législation et de charges fiscales montrent quand même la bonne voie. Celle d'un football national en forme, de protection de nos jeunes et de respect des legislations.

Et perso, je préfère voir la France gagner la coupe du monde et l'euro plutôt que la league des champions avec un de ses clubs bourrés d'étranger car au moins on montre qu'avec du propre, on peut faire de la qualité même si nos stars sont attirés par l'argent, ce qui est tout à fait normal soit dit en passant.

Le Zenit a aussi montré cela et j'étais très content de voir qu'avec 5 millions, on fait des merveilles si on sais si prendre.



(J'étais en forme apparemment pour écrire tout ça Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:27

A mon avis tu peux oublier le 6+5, je vois mal Bruxelles autoriser ça...

Sinon, tu dis que le match était bien, Oliech ? Perso j'ai regardé 15 minutes et je me suis fait chier, du coup je suis allé sur World of WarCraft Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:43

Citation :
A mon avis tu peux oublier le 6+5, je vois mal Bruxelles autoriser ça...

Tu as surement raison, mais ce serait le seul moyen de faire retrouver de vraies identités à des clubs étrangers en perdition...le seul problème c'est le pays qui utilise le moins les clauses intra/extracommunautaires qui parle de cette loi, c'est dommage...

Il faudrait que Mr Platini mette son nez là-dedans...
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 26 Mai - 1:28

Même si je suis plutôt de ton avis, je pense qu'il y a plus urgent à faire en football que de réglementer les nationalités des joueurs.

Je pense notamment à l'arbitrage et ce qui en découle (simulations, anti-jeu...). Ça me fait toujours halluciner de voir les gars se ceinturer tout le temps dans les surfaces de réparation sur les corners/coups francs sans que l'arbitre ne bronche. On devrait faire une saison "je siffle toute faute dans la surface" : on aurait 10 000 pénaux, mais je pense que les défenseurs se calmeraient très vite avec ça et on finirait par avoir un jeu un peu plus propre.

Et puis bordel, qu'on mette la vidéo, on a 20 ans de retard sur le rugby qui lui réussit à se remettre en question, à se moderniser, à faire évoluer les règles pour que les gens apprécient le sport...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 26 Mai - 3:19

Ah bon, il y a des problèmes d'arbitrages dans le foot Shocked



Mais tu vas me lacher le short toi Mad !!!
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 26 Mai - 10:42

je suis contre l'arbitrage video qui enlève certaines sensations extra du foot quand on se demande si l'arbitre va siffler ou non et toutes les belles polémiques qui peuvent en résulter Razz

mais je suis pour des arbitres de surfaces qui renforceraient énormément la qualité de l'arbitrage.
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 26 Mai - 13:33

j'ai le même avis que poulpy pour les arbitres, cela fait partie du faute d'avoir des erreurs d'arbitrage et ca met un peu de piment au jeu même si l'équipe national Belge par exemple en subit souvent les frais, je pense notamment à cette coupe du monde 2002 où la Belgique s'est vue refuser un goal(plus que valable) et un pénalty plus que logique et finir par perdre sur le score de 3-1 contre le brésil si je me souvien bien, et tout cela en quart de final me semble-t-il(on avait une meilleur équipe à ce moment là Razz ).

pour ce qui est des clubs qui ont beaucoup de joueurs étrangers, Manchester est loin d'etre le plus terrible quand on regarde déja seulement le nombre de TITULAIRE anglais de l'équipe: rooney, brown, ferdinand et scholes en général Razz


et pour finir, je suis totalement d'accord sur le fait que des clubs tels quel chelsea, manchester,... qui sont à ce point endeter, est vraiment quelque chose d'abusé...


apres, votre systeme du 6+5(dont j'ai également entendu parler), ne serait-il pas une maniere au final de créer des problemes de "racisme", enfin je ne veux pas vraiment employer ce terme, mais si vous voulez comprendre exactement de quoi je parle, n'hésitez pas à lire l'essai philosophique d'Amin Maalouf(les identités meurtrieres) qui analyse bien tout ca king
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 26 Mai - 16:15

Le 6+5 n'est pas crée pour faire de la préférence national mais pour protéger nos centres de formations. Je m'explique.

Un jeune de 18 ans qui vient de passer pro ne pourra quasi pas jouer en équipe première car on lui préfère qqun d'autres qui lui est étranger car il n'y a pas trop de réglementation sur cela. Ce jeune si talentueux va voir les offres qu'on lui fait et vas partir pour Arsenal car Wenger, moins con que les autres a compris que dans deux ans, il serait super dans sa défense...

Voilà l'idée. Nos jeunes partent trop tôt à l'étranger car rien ne leur permets de jouer. On pourrai changer les idées des entraineurs mais celui ci préférera toujours acheter un joueur qui est prêt immédiatement plutôt que de donner sa chance à un jeune pour qu'il apprenne.

Heureusement que nous avons des MR comme Le Guen, Papin, Ricardo pour ne citez qu'eux mais certains autres les font aussi qui donnent leur chance à des jeunes qui par la suite, on réalisé une très belle saison.



La vidéo, je suis pour dans l'unique cas d'un but litigieux ou d'un pénalty (rentré ou pas), pour le reste, cela serait trop laborieux car contrairement au rugby, le foot n' a pas d'arrêt de jeu et ne doit pas en avoir.

L'idée de Mr Platini quand au rajout d'arbitres dans la surface est une idée car le foot actuel va beaucoup trop vite pour un seul homme. Les américains l'ont compris depuis maintenant plusieurs dizaines d'années et ont dotés la totalité de leur sport d'une quantité incroyable d'arbitres, ce qui fait que le jeu n'en ai plus beau et plus "juste".
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMar 27 Mai - 0:14

Aaaah le temps où on ne pouvait avoir que 3 étrangers dans les clubs... Avant Bosman...
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:13

Et oui...après vint la règle des extra-communautaires qui avait le droit d'obtenir un passeport grec car ton arrière-arrière-arrière-arrière-arrière grand mère avait mangé un tzatziki Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeSam 14 Juin - 11:24

si quelqu'un pouvait changé le titre pour le remplacé par "le football" ou un autre titre mais que le sujet soit plus général^^
comme ca on va pouvoir parler de l'euro 2008 cheers

alors quelques petites questions pour les interessés :
qui va gagner l'euro ?
quel est la plus mauvaise équipe du tournoi ?
le but de van niestelroy face à l'italie était-il valable ?
un euro sans les belges, est-ce que c'est vraiment un euro...?^^
la france arrivera-t-elle à se qualifier ?
qui sera le meilleur buteur du tournoi ?
qui sera élu meilleur joueur du tournoi ?
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 15 Juin - 1:56

pour moi ,les equipes qui m ont impressionnées sont les pays bas,l espagne,le portugal....

Maintenant pour les pays bas ,j espere qu il n auront pas une baisse de regime du a leur match impressionnant face a l italie et la france....

Pour la france est bien malheureusement si Mr domenech ne change pas sont schema tactique en jount avec un seul attaquant et qu un meneur je ne pense pas qu il puisse rivaliser avec les grandes nations....
Pour l equipe qui va gagner l euro est bien je dirais tout depend de l arbitrage car j ai pu voir tous les matchs et je peux dire que les arbitres n ont pas les "memes regles" pour abitrer....et que dans certaine condition la video aurait fait du bien...(je ne dis pas ca seulement pour la france!!)...
le meilleur joueur je diras entre cristiano(et oui oliech) et un hollandais..
pour le meilleur buteur ca va etre dur....

un euro sans les belges, est-ce que c'est vraiment un euro?
dommage pour toi mais c est la loi du foot on va dire..qui sais peut etre qu un jour il y aura une competition sans la france on va dire..

pour la plus mauvaise equipe moi j en mets 3 d abord la grece qui n as pas tenu son role en tant que tenant du titre mais les pire sont les francais et italiens....avec leur equipe de vieu...et je pense que ca ferait du bien qu ils passent a la trappe...
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeDim 15 Juin - 3:50

autres questions:

-aragones a choisis de ne pas enmener raul, est ce vraiment intelligent de se priver d'un joueur aussi talentueux qui en rentrant même à la fin d'un match peu faire la différence...?
-l'angleterre est tres certainement la grande absente de ce tournoi, doit-on le reprocher à l'ex-entraineur, aux joueurs, ou à la malchance ?
-la grece avait-elle volé son titre il y a 4 ans ?
-les pays bas sont bien évidemment l'équipe la plus impressionante de ce début de tournoi grâce à des joueurs tel que van persie, roben, sneijder, van niestelroy, van de sar(manchester en force Very Happy ),...enfin, c'est vraiment une équipe tres organisée.
mais ne risque-il pas "d'éclater" à un moment apres etre mené au score par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 16 Juin - 0:29

qui va gagner l'euro ?

D'un côté, nous aurons surement une demi Portugal-Croatie et les deux équipes me semblent intéressante. L'une car le sélectionneur Bilic connaît très bien ses joueurs et avec Modric le magicien et ces joueurs d'expérience, équipe piège. Si le Portuigal veut gagner, C.Ronaldo et Simao doivent se réveiller er améliorer leur défense.

De l'autre côté, Le Pays Bas-Espagne va faire des étincelles. Si les Pays Bas veulent les battres, il faut mettre un terme à leurs défenses à plat car contre les espagnols, ça va pas faire long feu. Victorie de l'Espagne 3-2...puis victoire en finale donc Esapgne pour moi. (Je ne compte pas les quarts car seul la France en treminant 2ème peut vaincire le premier du groupe d'en face (l'Espagne).

quel est la plus mauvaise équipe du tournoi ?

Assurement la Grêce et la Suisse doivent recevoir ce trophée.

le but de van niestelroy face à l'italie était-il valable ?

Bien sûr que non mais les arbitres sont tous aussi mauvais les uns que les autres hormis quelques rares exceptions.

un euro sans les belges, est-ce que c'est vraiment un euro...?^^

Vu le niveau du jeu que vous proposez, OUI assurement. Prépare toi aussi à ne pas voir tes diables rouges en Afrique du Sud.

la france arrivera-t-elle à se qualifier ?

Van Basten a déclaré qu'il jouerai le jeu...j'en doute. Il peut sortir l'Italie et la France d'un coup. La Roumanie ne fait pas peur...Par contre, s'il joue le jeu, les français devrait disposer de l'Italie avec un beau match à la clé pour les deux équipes.

qui sera le meilleur buteur du tournoi ?

Villa normalement. Pobolski peut rivaliser si l'Allemagne crée l'exploit de sortir le Portugal.

qui sera élu meilleur joueur du tournoi ?

Pour ce titre, il faudra récompenser le plus utile à son équipe et suivant les résultats cele pourrait donner :
Torres ou Villa pour l'Espagne
Podolski pour l'Allemagne
Deco ou C.Ronaldo pour le Portugal
Buffon pour l'Italie
Sneijder ou Van Nistelrooy pour les PB
Modric pour le Coratie
Henri s'il arrête de râter des balles comme ça Crying or Very sad

-aragones a choisis de ne pas enmener raul, est ce vraiment intelligent de se priver d'un joueur aussi talentueux qui en rentrant même à la fin d'un match peu faire la différence...?

Il a décidé de prendre Villa à sa place et pour l'instant, personne ne peut lui en vouloir. Raùl reste cependant un phénomène et se priver d'un joueur qui a été aussi souvent capitaine avec la Furia peut porter préjudice dans les grands matchs.

-l'angleterre est tres certainement la grande absente de ce tournoi, doit-on le reprocher à l'ex-entraineur, aux joueurs, ou à la malchance ?

Le premier coupable est leur championnat. Comme précédemment cité, c'est un pays dont le potentiel est grand mais les infrastrucutres de formations ridiculement petites car les grands clubs vont azchter ders français, espagnosl et compagnies à 15-16 voir 17 ansq au lieu de former les leurs. Seuls les grands talents émergent comme Gerrad ou Cole mais cela ne suffit pas à creer une osmose en sélection...il passe leur temps à se mettre sur la gueule et sans sélectionneur "Anglais", cela restera une "équipe nationale" mais pas plus.

-la grece avait-elle volé son titre il y a 4 ans ?

Bien sûr que non. Son dispositif tactique avait eu raison des plus grands. Assurement moche a régarder comme match, ils avaient fait la nique à tout le monde, Otto Rehhagel est un grand tacticien. Le problème s'est posé durant cet euro...si leur défense craque...il n'y a plus personne derrière...

-les pays bas sont bien évidemment l'équipe la plus impressionante de ce début de tournoi grâce à des joueurs tel que van persie, roben, sneijder, van niestelroy, van de sar(manchester en force Very Happy ),...enfin, c'est vraiment une équipe tres organisée.
mais ne risque-il pas "d'éclater" à un moment apres etre mené au score par exemple ?


Et bien désolé de te contre dire mais après le match contre la France, il sont loin de m'impressioner. Très puissant offensivement, ils n'ont pas de défenses et je peux te garantir que contre des espagnols ou des portugais , voir même des croates, il va y avoir des buts des deux côtés !!! Les PB sont intéressants mais on eu de la chance durant les deux matchs car trop de pénalties non sifflés qui change la physionnomie du match.

Cependant, il possède le jeu de l'Ajax (la Nantaise pour nous Wink ) et c'est très impressionant de voir la balle montée mais je serais curieux de voir comment ils vont se sortir du match contre la Suède car cette défense là est lourde a bouger et il ne faut pas laisser à Ibrahimovic 50.000 ballons avant qu'il ne la mette au fond. Les équipes vont les attendre, tout le monde a vu les matchs contre la France et l'Italie et personne ne sera surpris. Ce n'est pas les joueurs qui ont montré leur potentiels. Ce sont les sélectionneurs Domenech et Donadoni qui ont montré qu'ils connaissaient moins leur joueur que Van Basten. Mais je demande à voir pour la suite...si leur dispositif offensif s'arrête et que le doute s'installe...qui va prendre le jeu à son compte chez les hollandais...
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 16 Juin - 2:37

je n'ai pas le temps de répondre à tout ce que tu as dis, mais je vais répondre au moin à ca:

Citation :
le but de van niestelroy face à l'italie était-il valable ?

Bien sûr que non mais les arbitres sont tous aussi mauvais les uns que les autres hormis quelques rares exceptions.

pourtant, il y avait bien un joueur italien qui avait été "éjecté" par bouffon derriere sa ligne de but, et vu que l'arbitre n'avait pas "autorisé" le joueur à quitter le jeux, il est considéré comme toujours en jeux et d'apres certains arbitres et le reglement, on le considère en jeux en position sur la ligne de but Rolling Eyes
donc van niestelroy, si l'on considère la chose ainsi, n'aurait absolument pas été hors jeux
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 16 Juin - 3:12

Le foot c'est de la merde en barre.... et on dit qu'ils sont pro.... ils sot pourris jusqu'a la moelle oui ca c sur et dedans ils sont pro!!!
Je dis ca car le rugby avant d'etre pro c'etait bien voir meiux que bien... mais ils sont rentré dans le modele du foot et ca devient tout pourri....

On ne joue plus pour le jeu mais pour l'argent t les joueurs ne jouent plus au foot .... ils jouent a l'argent study

Enfin je dis ca je dis rien jocolor
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 16 Juin - 5:38

Pour le but contre l'Italie : je ne savais pas qu'il fallait que l'arbitre autorise un joueur à sortir du terrain (donc à chaque fois qu'il y a touche, le joueur doit demander à l'arbitre s'il peut aller chercher le ballon ? Laughing ).
Enfin, même s'il fallait une autorisation, le joueur était plus ou moins sonné à ce moment-là, je vois assez mal comment on peut le compter comme faisant partie du jeu.
Cela dit, les Pays-Bas méritaient 100 fois leur victoire, donc passons.

Pour ce que dit Zoofa : y a du vrai, mais il n'en reste pas moins qu'il reste de beaux matches à voir. France - Pays-Bas par exemple il n'y avait certes pas de défenses, mais le match était quand même agréable à regarder, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitimeLun 16 Juin - 6:45

tu sais tu n'es pas obligé de regarder des gros matchs si tu trouves que c'est trop basé sur l'argent zoofa Very Happy
tu peux facilement allé voir des matchs entre équipes régionale ou voir des matchs de jeunes ou tu pourais etre plus qu'étonné en voyant bien que c'est vraiment jouer pour le plaisir


(mais c'est vrai que même les matchs chez de jeune joueur commence à etre de plus en plus touché par l'argent... pour te dire, quand je jouais il y a encore 1-2 ans, en fonction des résultats, on pouvait toucher une "petite récompense" Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





champions league Empty
MessageSujet: Re: champions league   champions league Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
champions league
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle des Arkhanges :: Taverne-
Sauter vers: