Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

 

 3eme test

Aller en bas 
+5
zoofactory
gui63
lumikki
chuck62
SpeedYann
9 participants
AuteurMessage
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

3eme test Empty
MessageSujet: 3eme test   3eme test Icon_minitimeJeu 10 Avr - 4:56

premier match contre zoofa http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=17113704

mon pack est constitué de la sorte
2 arrosoir a hormone
2 tanieres secretes
3 croissance fantastique
2 korgon geant
3 koracieux pandagenaires
2 geant vert
2 esprit du cobra baveux
2 esprit de urghl
1 gorilloz geant
3 mangeur de flux

soit 11 dinoz et 11 sorts ou enchantements

alors je pense qu une faiblesse de mon pack est deja sa lenteur j ai des dinoz qui demande un temps d eclosion assez long. du coup je pense ne pas avoir fait le bon choix face a un pack AE.je pesne donc qu il vaudrait mieux enlever les croissances fantastique ou les arrosoir pour rajoueter soit des perce cocon soit un autre dinoz a eclosion plus rapide possedant une defense plus importante afin de laisser le temps aux autres dinoz d eclore style shaman gorriloz

force possede des dinoz d une puissance assez forte et pouvant eclore assez vite grace au boost des eclosion de plus ce pack possede des dinoz ayant une force et une endurance importante pouvant devenir redoutable avec esprit de urghl et cobra
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeJeu 10 Avr - 5:10

deuxieme matche contre yayax
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=17113856 perdu


bon j ai construit un pack mais j ai fait une grosse erreur en le construisant je n avais pas vu que bourrasque ne detruisait que des dinoz de types feu du coup trois cartes pour rien dans mon pack et voila le resultat

donc mon pack compose de la sorte mais tres mal equilibré je pense m etre trop precipité et ne pas avoir assez reflechi dans l elaboration et dans l equilibre alors:
3 aspi
2 xRégression
3 xMireur des lunes
3 xBouclimore de nacre
1 xSyphon énergétique
2 xVolte-Face
3 xChardonnier bénévole
3 xDisciple de Salamaar
3 xVortex de mana
3 xBourrasque voila l erreur Shocked


donc la force je pense que contre un mono un anti eclosion avec chardonnier benevole pouvais etre plus performant j ai choisi d essayer d enmpecher d eclore les dinoz de mon adversaire pour placer les miens seulement l erreur des bourrasque a rajouter 3 cartes completement inutile dans mon deck et du coup l a encore ralenti.

j aurai aime voir sans ces bourrasques mais bon une autre fois. je ferais les autres test ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:42

saurais tu m'envoyer les liens par mp sur dinocard stp(vu que je ne sais pas les lire ici... Mad )

merci d'avance king
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:59

bon ben voila victoire contre capone73 et son pack feu avec mon pack inscription lvl1 construit pour le duel.
les memes cartes que pour le duel contre le pack eau yayax mais j ai rajouter 3 cartes 3 zephyr.

bon voila je pense que les faiblesses de son pack reside dans le fait que s il joue contre un pack anti carte feu il risque d avoir du mal a pouvoir faire eclore ses dinoz qui demande beaucoup en eclosion 4 a 5 tours ce qui laisse le temps a l adversaire de se placer sur le rail et de prendre position. de plus face a un deck AE il risque d etre vite penaliser

voila le lien http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=17117657
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeJeu 10 Avr - 13:14

bon voila le 4eme duel perdu: http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=17118913
defaite contre prophet de kugkkikt

bon je ne savais pas quel style de pack etait prophet donc j ai essaye de composé un pack tricolore et de tester voir si ca pouvait fonctionner mais bon des la troisieme carte un inferno a aneanti tout espoir de reussite de mon pack.


alors ce pack est tres rapide base sur l invocation d ambragon pour essayer de tirer antemis. des cartes comme miracle son importante et surtout inferno permet de ralentir la prise du rail. toute fois je em demande si contre un pack un mono ciel AE la tactique marcherait?


alors la composition de mon pack est la suivante

3 omelettes
2 orlob
3 sachromates la pulpe
2 moignon liquide
2 esprit du cobra baveux
2 urghl
3 incarnacier
2 transfocalys
2 gorak
2 andros
2 miracle


je pense que mon pack etait trop lent pourtant j avais choisi des dinoz ne demandant pas beaucoup d eclosion 2 a 3 tours et necessitant maxi 3 energies. le tout boosté par des cobra et des urghl et aider par des moignons et des omelettes malefiques afin de ralentir l adversaire. je pense que la strategie n a pas ete payante mais peut fonctionner en ameliorant deux trois points. enlever les nadros et enlever les miracles


voila pour l instant trois defaite et une victoire mais bon c est interessant. demain je ferai le dernier duel face a gui
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeJeu 10 Avr - 15:52

Je pense que dans l'ensemble tu comprends tes points forts et tes points faibles mais tu fais de grosses erreurs dans la construction de tes packs (rapport : sortie de cartes/énergies nécessaires) et cela se vois après sur le terrain !!

De plus, je pense que tu t'es un peu trop précipité sur ce troisième test sans même prendre la peine d'étudier un tant soit peu l'adversaire...je me pose même la question : as-tu réfléchi à comment contrer tel ou tel élément ?
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:00

je me suis pose la question mais pour le dernier duel je ne savais pas quel type de pack c etait alors j ai essaye un pack que j ai construit. et manque d epot c etait pas tres brillant. j avoue c est vrai que j ai dumal a concevoir encore le nombre d enrgie necessaire pour leclosion de mes packs mais j essaie et j espere progresser ainsi. sinon pour le duel contre zoofa en fait je l avais defie quand j ai construis mon pack il y a trois jour sans savoir ce qu etait le troisieme test et je l avais battu avec ce pack donc je me suis dit que peut etre je le battrais encore. seulement mon tirage n a pas ete favorable je crois que les trois premieres cartes que je tire sont les suivantes une croissance fantastique un urgl un koracieux et apres une carte qui me bloque du coup ces dinoz sont srotis trop vite et je n ai rien pu faire.

la deuxiemme partie s est joue a pas grand chose je crois perdre 3- 0. je pense que la tactique etait bonne mais l elaboration incorrecte parceque je m etais trompe dans une carte en l occurence bourrasque mais n est ce pas de ses erreurs que l on progresse?

voila sinon j espere me donner au maximun a vrai dire je n ai pas torp le temps de reflechir a l elaboration des packs je le fais quand ma femme me laisse 20mn de repit. elle commence a etre tres fatiguée et nous risquons d aller incessemment sous peu a l hopital pour l accouchement. je sais que ce ne st pas une excuse mais bon.

merci en tout cas pour le conseil le truc c est que je pensais que je n avais le droit de jouer qu une seule fois les packs . le seul succes aura été contre le pack feu de capone73 apres une reflexion un peu plus poussée. il est vrai que j ai encore beaucoup de mal a savoir quel element utiliser pour contrer un autre mais j espere que vous serez la pour me l expliquer j aime apprendre et surtout apprendre vite et bien. je n aime pas l echec et fais toujours en sorte d y remedier.
merci en tout cas moonmangler
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeJeu 10 Avr - 17:31

J'adore ta mentalité en tout cas !!

L'accouchement de ta femme et le bien être de ta famille ne sont pas une excuse mais une priorité donc le jeu peu largement attendre à mon avis. Nous ne sommes pas pressés, prenons le temps de faire les choses en bonne et due forme.

Comme je te l'ai déjà dit, tu apprendras avec l'expérience, je découvre des nouvelles choses souvent et tu expérimenteras par toi même. Je viens d'ailleurs de découvrir une nouvelle combi (pour moi, je pense qu'Oliech est au courant depuis des années) donc je pense que l'expérience est la meilleure solution.

J'attendrai donc de voir tes prochains combats Smile

Bonne chance encore pour la famille, tu as de la chance Laughing Je penserai à toi pour que tout ce passe bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeVen 11 Avr - 7:17

bon ben voila match contre le pack sylvebarbe perdu je ferais un commentaire plus tard dans la soiree.
je pense que c est un tres bon pack avec des dinoz puissant un bon choix pour le heros qui permet de recuperer des PV utile dans un mono bois.

ambragon 2
gorak 2
esprit de urghl 2
totem fugace 2
transfo 3
3 hurleurs lunaires
3 mangeur de flux
2 miracle
3 gardien arboricole

bon ben ce pack se resume a un echec probant je n ai aps la foi de faire un commentaire en plus je l ai dissous. mais bon je crois que le tirage n aura pas été bon. pack bien trop impuissant peut etre aurais je du jouer un mono ciel. avec des arpenteurs celeste What a Face


Dernière édition par lumikki le Ven 11 Avr - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeVen 11 Avr - 14:18

http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=17129704

duel perdu je vais poster la composition de mon pack.
Bon sinon analyse du pack: puissant rapide mais je pense qu il peut avoir des difficultes contre un mono foudre. je savais que j aurai affaire a un pack a éclosion rapide mais je n avais pas pense aux tempetes du coup mon duel a été desequilibreé des le debut. Sinon sans les tempetes je pense que j aurai pu faire bonne figure peut etre aurai je du mettre une ou deux implosion je vais mettre la composition de mon pack mais avant je veux relancer le duel en rajoutant deux implosion dedans pour voir ce que cela aurait donné juste pour le fun

bon ben voila ca n a pas donner grand chose de plus Rolling Eyes

voila la composition de mon pack:
3 blazehon
2 drasko
3 lances mitrailles
3 salves de braises
3 nuages lacrymo
2 gardien lourd sabot
3 mireurs
3 aspi
1 syphon
alors j avais opté pour des dinoz a eclosion rapide avec une puissance assez forte pour eviter de me retrouver pris de vitesse dans le rail mais bon le soucis aura été l arrivée des tempetes du coup je crois que je n'ai vu que trois dinoz eclore. je pense que l'idee etait pas mal mais peut etre aurais je du pousser un peu plus la reflexion dans la construction du tiens mais bon ma strategie n'a pas ete payante.

ce que je retiens de ce defi....oh la beaucoup de chose: j'ai encore enormement a apprendre et a vrai dire tant mieux sinon ce jeu n'aurait aucun interet.
mes faiblesses :
-ne connais pas assez les points faibles de chaque type de cartes.
-ne connais pas encore assez bien la relation entre nombre d energie necessaire pour construire un pack assez rapide.
-elaboration encore trop approximative.
- et bien sur plein d autre.

mes points forts:
eu est ce qu il y en a? Rolling Eyes
-ah oui je ne desespere pas d y arriver et ne me demotive pas suite a un echec j'aime l'adversité et surtout la reussite. donc je pense que je peux m'ameliorer et ca c'est vraiment cool.

voila je voulais vous remercier a tous de m'avoir consacrer un peu de votre temps, j ai deja pas mal appris aupres de chacun d entre vous et j espere que cela continuera merci a bientot.

PS: lumikki est le prenom de ma femme cela veut dire blanche neige en finlandais( on le prononce loumikki) lol!
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:00

Mon avis :

victoire ou défaite, on s'en fout ! ce qu'il ressort de ces tests, c'est que tu comprends le jeu et que tu analyses correctement ce qui se passe Wink

Pour moi, c'est un OUI bien évidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:01

Je ne vais pas monopoliser les commentaires donc je te dirai juste d'attendre un peu avant de dissoudre tes packs. Parfois, quelques points de vie en plus te permettent de faire de bonnes choses study

Sinon, j'avoue que j'ai apprécié discuté avec toi sur Dc et je trouve que tu es quelqu'un de fort sympatique donc oui également Laughing
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeVen 11 Avr - 15:48

en ce qui me concerne, je ne ferais pas de commentaire desuite sur tes matchs pour la simple et bonne raison que je n'ai pas encore pris le temps de bien les regarder calmement Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeSam 12 Avr - 1:08

En ce qui me concerne et comme l as dit notre papy(speedyann),la victoire ou la defaite on s en moque(bien sur faut pas pousser et venir avec rien du tout...).
On peut voir que tu es a l ecoute,que tu prends note de ce que l on tas dit et que tu fais une analyse correct de ce que tu fais!!!
Tu es quelqu un de sympathique et agreable avec qui parlais
aller pour moi ca sera OUI
Revenir en haut Aller en bas
lumikki
Accente



Nombre de messages : 69
Age : 45
Localisation : espoo finlande
Carte emblème : embrasement
Date d'inscription : 04/04/2008

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:47

merci j espere vraiment que tout se passera bien au fait chuck62 j ai trouve mes octoboons plus besoin de m aider a essayer d en trouver. merci pour ton aide de la derniere fois.
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeLun 14 Avr - 4:46

Bon moi je suis toujours stresse ses temps !!!Donc j ai pas pris le temps de tout bien regarder… !

Mais tu es une personne agréable et fort sympathique! lol!

Et pour ton niveau sur DC ! Ben c’est normal que tu sois pas encor un expert !lol ! mais si nous pouvons t aider a le devenir je trouve que c’est encor plus réjouissant pour notre clan de former qqun de motiver! et tu verra après quelque temps et quelques connerie, on aura plus rien a t apprendre !lol !
Dans se jeux tout est une question d’expérience (et 20% de chance)lol !

Donc pour moi c’est oui !
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeLun 14 Avr - 5:14

je ne vais pas repeté ce qui à étais dit, mais malgres ton manque d'experience tu as tout ce qu'il faut pour devenir un bon arkhangelien Wink
donc oui pour moi aussi.

Zoofa si tu passe par la je crois que tu peut l'enregistrer sunny
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeLun 14 Avr - 6:37

alors bienvenue!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:03

Génial !! Cela va être intéressant !!! Bienvenue à toi cheers !!!

Citation :
Dans se jeux tout est une question d’expérience (et 20% de chance)lol !

Je dirai même 60/40 study car parfois tu arrives à faire des tirages qui défient même les probabilités les plus folles Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeLun 14 Avr - 8:49

Bienvenuuuue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeLun 14 Avr - 9:53

Moonmangler a écrit:
Génial !! Cela va être intéressant !!! Bienvenue à toi cheers !!!

Citation :
Dans se jeux tout est une question d’expérience (et 20% de chance)lol !

Je dirai même 60/40 study car parfois tu arrives à faire des tirages qui défient même les probabilités les plus folles Suspect

Je pense que 20 % est déjà bcp! J’aurais dit 17,5% lol! lol! mais tout dépend aussi combien de carte tu met dans ton pack!si tu en met 30 normal que tes chances d avoir une belle sortie diminue! mais avec 20 cartes tes chances on vachement augmenter je trouve ! Enfin moi je le vois comme ça !tout le monde pourrais avoir un avis différent sur la chose! Smile

Ce n’est pas le sujet de la discutions !lol! Donc je vais m’arrêter la !!!lol ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitimeLun 14 Avr - 12:34

bienvenu à toi mec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3eme test Empty
MessageSujet: Re: 3eme test   3eme test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3eme test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme test
» Zeispharn - 3eme test
» TANGOFIGHT -> 3eme test
» test 1
» test 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Troisième Test-
Sauter vers: