Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

 

 Zeispharn - 3eme test

Aller en bas 
+7
The WormLord
Moonmangler
oliech
Basara
Zeispharn
Firewitch
SpeedYann
11 participants
AuteurMessage
Zeispharn
Bébé paratonoz
Zeispharn


Nombre de messages : 13
Age : 43
Carte emblème : Médaille gélatineuse
Date d'inscription : 05/03/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeMer 12 Mar - 1:32

1) Contre Sphynx de Gui63
Pack: Ultima (Foudre-Bois)
Score: Défaite 0-3
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16781019

Les choix:
un pack foudre, ca veut dire se préparer à résister à des tempetes magnétiques, le choix à donc été simple, je prend mon pack foudre-bois dont la moitié des dinoz seront immunisés aux effets dévastateurs de cette carte, j'y ajoute 2 offrandes pour nettoyer et c'est parti.

Le combat:
Au début tout va bien, 2 spectres gorilloz dominent le rail, Gorak arrive en 3 mais pas assez vite, la tempete elimine les 3 sans qu'une offrande arrive, 2 dinoz foudre arrivaient pour prendre la releve un peu tard,Utima n'a encore que 13hp et perd avant d'avoir repris le controle du combat.

L'adversaire:
Un bon pack foudre, rapide et solide, générant beaucoup d'energies grace au focus permettant de sortir rapidement tempete et d'utiliser à plein rendement rage.

2) Contre Astarik de Zoofa
Pack: Ultima (Foudre-Bois)
Score: Victoire 13-0
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16781030
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16781062

Les choix:
Un pack ciel, je m'attendait à un anti-energie, un anti-eclosion ou un basé sur le vol.
Mon foudre-bois étant basé sur des dinoz a initiative qui peuvent contrer l'effet vol, ayant des dinoz a eclosion instantané/invocation et permettant l'ajout d'offrandes contre les multiples objets ciel me paraissait tout indiqué, bien que vulnérable a l'anti-energie mais beaucoup (trop) le sont.

Le combat:
Malheureusement, je n'ai pas vu grand chose, le pack est trop rapide, je n'ai vu passer qu'un faille temporelle avant que mes spectres ne m'assurent la victoire.
Par acquis de conscience j'ai relancé un défi mais le résultat est le meme, spectre boosté d'entrée qui gagne seul avant que l'adversaire soit en place.

L'adversaire:
C'est évidamment un anti-eclosion, qui est soit trés vulnérables aux jeux tres rapides, soit est mal sorti.


3) Contre Yayax de Gblober
Pack: Greed (Foudre-Ciel)
Score: Victoire 33-0
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16781035

Les choix:
Ah! de l'eau, LE pack! ...avant PDA Mad , maintenant trop vulnérable. J'ai évité le mono-bois + 3 marthyrs, j'ai preferé laisser jouer l'adversaire en contrant la seule carte vraiment dangereuse: traitrise.
Je prend donc un pack foudre-ciel, faibles creatures invocables en chaine et sacrifiables, regeneration de vie et aucun moyen pour l'advesaire de toucher à mes objets magiques, bref de quoi souligner la grosse lacune du jeu mono-eau que je suis la première à regretter.

Le combat:
Un jeu basé plutot sur l'invocation que sur les gros bills qui ont fait la gloire des anciens mono-eau, mais le résultat est le meme, les banc de Piranoz ont chargé des griffongles, une traitrise à duré 2 tours sur une créature volée, les orblobs ont tous été détruits. Encore une fois, le mono-eau manque cruellement d'anti enchantements/objets magiques.

L'adversaire:
Bah c'est du mono-eau, orblob, scorpwink, traitrise trés attendus, banc de piranoz pas rare, un lutteur et un mirangre plus originaux mais qui n'ont guère eu le temps de s'exprimer. Bref un bon jeu mais comme tout mono-eau trop faible face à certains packs.

3) Contre Sylvebarbe de Gui63
Pack: Greed (Foudre-Ciel)
Score: Défaite 0-9
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16781048

Les choix:
Contre du mono-bois, et connaissant le pack cette fois ci pour l'avoir affronté récemment en tournoi, peu d'alternatives, soit je sort mon mono-bois et le premier qui sort les esprits à gagné (sous couvert des mangeurs de flux éventuels, mais bref ca dependra uniquement de la sortie), soit je tente de prendre possession du combat en encaissant les coups d'entrée jusqu'a etre en place avec un pack foudre-ciel, je choisis la deuxième solution.

Le combat:
Le combat s'est déroulé comme prévu, ou presque, je prend cher au début le temps de poser mes energies. L'arpenteur celeste ajouté à la hate à tenu 2 tours avant de mourir empoisonné. Au tour 13, j'ai un fero pret a eclore, 2 nids geants posés, bref la vicoire quasi assurée mais un tour trop tard, j'encaisse 13 dégats à ce tour et perd le combat.

L'adversaire:
C'est du mono-bois, je ne vais pas refaire le monde, à 3-4 cartes pret on a tous le meme, ca n'a rien d'original et c'est ce qui marche le mieux aujourd'hui.



La suite demain, je n'ai plus de défis...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anima.fr
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeMer 12 Mar - 2:46

Moi je dis bravo!!!!
Pour le prochain test je voudrais une these de 540pages sur l'effet de redondance des ailes d'oiseau mouche sur le cortex cerebrales d'un tamanoir d'island Wink merci!!!


Sinon pour moi c OK!!
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeMer 12 Mar - 8:33

Moi je trouve sa super bien detaillé Smile

Tu dois etre dans une filliaire literraire non ? Smile

( en passant j'ai une dicerte de 20 page pour lundi sur la mondialisation ca te tente ???)

lol! non je deconne Smile

faut attendre l'avis des grand manitou (pas des grand shaman c'est le clan adverse :p)

mais pour moi meme sans la fin des test je suis convaincu Wink
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:32

Ca me plait bien cette façon que tu as d'analyser tes combats... c'est clair, net et précis !

victoire ou défaite, c'est pas le problème... et je crois bien que malgré ton absence de qq semaines (voir mois), tu n'as rien perdu de tes qualités de joueuse Wink

Pour moi, et avant même le dernier combat, ca sera un grand oui cheers

le clan va se féminiser encore un peu plus !! bientôt la parité ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeMer 12 Mar - 13:03

je connais deja egalement ma reponse , mais j'attend quand meme de voir les 2 dernier duel geek
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeMer 12 Mar - 14:03

allez, je compte sur toi pour gagner le(s) dernier(s) combat(s) au moins, ils sont pas si fort que ca en plus ces packs^^ Razz

autrement, belle analyse de ta part Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:44

Que dire de plus que les autres??
mis a part que tu as tres bien detaillé les combats aussi bien dans la defaite que la victoire...
Que malgré ton abscence de qqes mois tu n as rien perdu ...
Que tu fais parti de l agente feminine
Que jattends les derniers combats pour me prononcer Laughing

voila donc pour moi pour le moment cest un petit oui juste pour le plaisir de voir tes derniers vers sur tes combats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Firewitch
Mongrol
Firewitch


Nombre de messages : 193
Age : 40
Localisation : Belgique (Huy)
Carte emblème : Fuemelego
Date d'inscription : 15/01/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:52

Moi j'avais pas mal de choses à dire sur ces combats.... mais visiblement mon avis n'est pas désiré de tous donc je pourrai te donner mon avis en détails par mp si tu en as vraiment envie.....

Autrement pour résumer, j'ai trouvé que tes matchs étaient en général bien réfléchis et bien joués, dommage que sur certains la sortie ne t'a pas été favorable néanmoins au delà de la chance pas toujours au rendez-vous on voit que tu connais ta matière et que tu sais ce que tu fais mais bon ce n'est vraiment pas une surprise on s'attendait à voir de jolis matchs de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zeispharn
Bébé paratonoz
Zeispharn


Nombre de messages : 13
Age : 43
Carte emblème : Médaille gélatineuse
Date d'inscription : 05/03/2008

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeJeu 13 Mar - 1:06

5) Contre Prophet de Kugkkikt
Pack: Pandémonium(Mono-bois)
Score: Victoire 1-0
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16793242

Les choix:
Le seul multicolore de la liste des défis, n'ayant jamais joué feu-foudre et en ayant rencontré assez peu, j'ai eu du mal a anticiper ce qui m'attendait. Je parie donc sur un jeu à base de degats direct sur les creatures (inferno, embrasement, foudre, rage...). Un mono bois, avec sa capacité d'eclosion et ses creatures a meme d'encaisser les degats d'inferno et parfois meme embrasement me parait indiqué.

Le combat:
Mon pack prend un très leger retard d'entrée mais sans conséquences, le rail est dominé dans ses deux premières cases jusqu'a l'arrivée d'un Antemis, posé en jeu via Ambragon sur le 3eme slot non couvert, une surprise assurément, d'autant que le pack est encore loin de démarrer a 20 points de vie, c'est uniquement la capacité tenace de l'esprit du cobra qui me permettra de conclure ce match sur une victoire.

L'adversaire:
Meme si je connaissait les capacité d'Ambragon, je ne m'attendait pas à le voir invoquer de tels monstres si tot dans la partie, associé au retard qu'a pris mon pack en début de match, cela aurait très bien pu me couter la victoire. Je vais de ce pas me pencher davantage sur ce pack qui m'inspire bien.


6) Contre Inferno de Capone73
Pack: Netherwind(Mono-eau)
Score: Victoire 16-0
http://www.dinocard.net/duel/viewOld?id=16793214

Les choix:
J'avoue m'etre autorisé un caprice, mon pack foudre-ciel aurait été tout indiqué pour affonter un mono-feu: génération de créatures sacrifiables ramassant les degats direct, regenertaion de vie sans parler de l'autel sacrifié qui detruit totalement un pack mono-feu si il sort. Mais, j'avais envie de ressortir mon pack emblème, et la meilleure occasion, c'etait contre un mono-feu.

Le combat:
Rien d'original, le mono-feu n'a pas beaucoup changé au passage a PDA et le mono-eau lui est toujours supérieur. Il reste en effet sensible à la diminution de puissance du Phalangri, au nettoyage du raz de marée (bien que je n'en ai pas sorti), et a peu de recours face aux moignons liquides et traitrises. D'ailleurs tout le pack y est passé sans reussir a m'infliger de gros dégats.

L'adversaire:
Un bon mono-feu avec un bon équilibre entre créatures et degats directs qui reste dangereux contre pas mal d'adversaires, petit bémol, je n'y ait cepandant vu qu'un seul chef de guerre qui a mon avis sont la base d'un tel jeu (peut etre les autres sont ils partis en energie).


Voila qui cloture mon 3eme test, je suis à présent dans l'attente de vos avis et critiques (en MP Firewitch si tu préfères, mais je suis toujours ouverte aux remarques qui peuvent me faire évoluer). J'avoue bien volontiers que si j'ai une très solide connaissances des cartes de 1ere édition, il me reste des lacunes concernant les associations possibles de celles de PDA, dus à ma longue absence; lacune que je suis la première à vouloir combler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.anima.fr
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeJeu 13 Mar - 2:27

Firewitch a écrit:
Moi j'avais pas mal de choses à dire sur ces combats.... mais visiblement mon avis n'est pas désiré de tous donc je pourrai te donner mon avis en détails par mp si tu en as vraiment envie.....
C'est pénible votre état d'esprit, à vous braquer pour pas grand chose.

J'aimerais que tu mettes ton analyse sur le forum, perso : j'ai toujours l'impression d'être un ignare quand je lis certaines interventions ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeJeu 13 Mar - 8:27

Citation :
il me reste des lacunes concernant les associations possibles de celles de PDA, dus à ma longue absence; lacune que je suis la première à vouloir combler.

je ne m inquiete pas pour toi a ce niveau!!!

je sais tres bien que tu vas vite les associer avec la 1ere edition!!!!!!je te fais confiance la dessus!!!
et meme si tu as qqes soucis y a plein de gens de bonne volonté qui voudront t aider!!

1ere test super
2eme test super
3eme test super


resultat super!!!

pour moi ben ca sera oui
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:14

Oui aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:31

un grand oui pour moi aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeJeu 13 Mar - 10:58

Carrément un plaisir de te lire !! Clair, précis et instructif. Tu comprends et analyses tout ce que tu fais, rien ai laissé au hasard. Si tu redoutes les lacunes envers l'Archélie, perso je redoute ce que tu réussiras à en faire car tes packs sont très puissants et intéressants.

Je suis aussi enfin satisfait d'avoir vu ce fameux mono-eau, dont tout le monde parle, en action.

(Dommage que ton Féro ne sorte pas contre Gui, on aurait eu affaire à une belle étincelle !! ) bounce

Bravo et gros oui de ma part
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:12

et bien evidement je dit un oui aussi, je crois zoofa que tu peut l'enregistrer, je m'engage à pa payer un coup a la taverne si elle à un seul refus lol!
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeJeu 13 Mar - 11:14

Bon, comme j'ai soif et qu'il y a assez de voix "pour", je dis "non", juste pour boire un coup sur le dos de gui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeJeu 13 Mar - 13:58

bon tout compte fait pour boire un coup payer par gui je change d avis!!!!!

vas y gui worm+moi ca te fera 2 coup a payer drunken lol!
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeJeu 13 Mar - 16:54

mrd alors, si tout le mode change d'avis juste pour un coup à boire zeipharn va se voir recalé....
quel clan d'alcolique lol!
Revenir en haut Aller en bas
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeVen 14 Mar - 1:52

moi je bois que du jus de fruit lol!
mais quest qu il est fort drunken
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeVen 14 Mar - 2:37

Allez zeis viens boire un ptit coup a la maison !!! ya du blanc du rouge du saucisson!!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
Jupiter60
Dramagon du pic est
Jupiter60


Nombre de messages : 439
Age : 39
Localisation : Oise (60)
Carte emblème : Totem fugace d'octoboon
Date d'inscription : 28/01/2008

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:22

lol!

gui63:
Citation :
quel clan d'alcolique


je vais finir par le croire lol on commencer a parler presque plus d'alcool que de DC sur les topic (faut que ca change Exclamation )

Jupiter60 Ouvrirat-il un nouveau topic ? : Arkhangel : Alcoolique Anonyme ... affraid

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zeispharn - 3eme test Empty
MessageSujet: Re: Zeispharn - 3eme test   Zeispharn - 3eme test Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zeispharn - 3eme test
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 eme test
» 3eme test
» TANGOFIGHT -> 3eme test
» [3eme test] meiliem
» test 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Troisième Test-
Sauter vers: