Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal

 

 Moonmangler

Aller en bas 
+5
meiliem
chuck62
SpeedYann
Basara
The WormLord
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chuck62
Vertu
chuck62


Nombre de messages : 1162
Age : 48
Localisation : izel les equerchin(pas de calais)
Carte emblème : alterian fluctuli
Date d'inscription : 20/02/2007

Dinocard
Dinoz: Ptéroz

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:35

dsolé pour mon abscence ces temps si
je viens de tout lire
je ne vais faire aucune remarque car tout a deja étais dis
rien a rajouter sauf que c est bon pour moi ausi cheers
Revenir en haut Aller en bas
meiliem
Ogrolavoz
meiliem


Nombre de messages : 141
Age : 33
Localisation : GLAIRE 08 (un trou paumé dans les Ardennes ou il pleut tout le temps
Carte emblème : koracieux pandagenaire
Date d'inscription : 30/05/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:01

me voilà, un peu en retard comme d'habitude!! Je vois que les autres membres (enfin certains) t'ont rendu la tâche dure hein!! (je ne vise personne bien sur lol! )
Sinon, je suis totalement d'avis à te laisser passer au 3ème test car je vois que ton pack est vachement bien amélioré par rapport au premier Very Happy et en même temps c'est pour ça qu'on fait passer ce test .Ca pousse les gens à se surpasser et à chercher des trucs qu'ils auraient même jamais pensé pouvoir penser un jour (je vais m'arrêté de penser moi hein!! drunken )
bon eh bien, sinon bonne chance pour le 3ème test!!)
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:42

desoler radamandre je ne sais pas pourquoi j'ai parler de worm confused

oliech justement c'est ce que j'aime chez toi c'est ta rigeur de plus c'est le but de ce test donc continu comme ça Wink

Moonmangler je crois que tu peut passer au dernier test sunny
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 16:25

Merci à vous mais j'aimerai quand même continuer la réflexion avec ceux qui veulent (Oliech) car je suis aussi perfectionniste et j'ai envie de finir le boulot.

Mais avant, répondont à une question posé par Oliech le tatillon, pourquoi est ce qu'il ne faut pas mettre les sources ? En fait, je le savais déjà car j'ai basé ma stratégie du tri sur un 3-4 énergies et qu'elles en demandent 6 les gourmandes donc je vais perdre du temps pour ne jamais les sortir, fait de l'histoire, il n'y aura pas de retour aux sources lol!

Kululu dérange donc il faut le remplacer. J'hésite entre deux cartes, ganéféral et mirangre. Ce dernier est héros, pratique, mais demande 2 cartes eau et risque de me pourrir plus qu'autre chose...alors que ganéféral sort en deux tours avec 4 énergies, ce qui colle plus à ma stratégie...

Autre problème; est ce que je continue à la jouer anti-éclosion sachant que contre la foudre, je risque de perdre du temps pour rien...j'ai pensé virer les chaînes qui sont assez aléatoire et les remplacer par des étrangleurs ozonite (2 tour à 3 énergies) qui frappent fort et qui, équipé de urghl avec la capacité vol, peuvent faire vraiment très mal...

J'en conclue que mon pack final ressemblerait à ça :

3 barrière de corail
3 ganéféral
3 orblob

3 reine korgon
3 esprit de urghl
3 perce cocon

3 manteau d'ombre
3 étrangleurs ozonites
3 couronnes drainales

Alors ? Une dernière critique, un dernier blâme...
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:22

ton pack est toujours énormément trop lent, et même avec la meilleur sortie possible, tu n'aurras jamais le temps de prendre le dessus sur un pack rapide feu-foudre ou sur un mono bois en général...
et face à un controle bien construit, tu ne ferras pas long feu...

imagine cette sortie prise au hasard:
couronne drainale
etrangleur ozonite
orblorb
manteau d'ombre
reine korgon
esprit de urgh...

voila, déjà 6 tours, rien de sorti à part 1 manteau d'ombre inutil, et je penses qu tu peux tomber sur de plus mauvaise sortie.
heureusement que tu as les perce cocon qui sortent directement, mais à part ca xd
au fait, il te faudrait des dinoz qui sortent plus vite, parce que même si tu profites de leur cout élévé en énergie, ils restent trop lent selon moi pour un tri qui joue en plus des cartes comme manteau d'ombre
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 2:22

sa patience et son énergie trouver des solutions aux problèmes posés me satisfont amplement!!
tu peux repondre au dernier probleme d' oliech mais tu peux enchainer le troisieme test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:42

En fait Zoofa, je compte faire les deux, finir ce deuxième test et faire le troisième, je suis en vacances après tout Wink

S'il faut accélerer le schmilblik, je remplace ganéféral par esthioleum concave qui ne prends qu'un tour. Concernant l'ozonite, j'aurai aimé le remplacé par des bouclimores mais je suis toujours interdit d'uncos. Je ne vois plus qu'une seule solution mais elle est risqué. Car même si je suis boosté par les orblobs, cette stupide créature est vaporeuse...le Moh...avec son temps d'éclosion 0, cela peut être intéressant tout comme son aspect sorcier qui m'aiderait bien pour sortir les manteaux d'ombres plus vite. Que je vais réduire à 2 pour faire plaisir à Oliech.

Donc voici le ...enième pack :

3 barrière de corail
3 esthioleum concave
3 orblob

3 reine korgon
3 esprit de urghl
3 perce cocon

2 manteau d'ombre
3 Moh burger
2 couronnes drainales
2 nuage burger

Voilà, je ne vois pas comment je pourrais accélérer encore plus le bordel.
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 3:58

bon perso vu deja les objets a vie que tu possede dans ce pack, j'aurais remplacer les couronnes par des chaines etherales ca te permettrais d'avoir un espace libre pour attaquer et imagine que cela tombe deavant la reine elle peut pondre comme une folle mdr....
tiens je v essayer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 6:32

Oui c'est vrai mais la couronne me permet quand même de ralentir la sortie et la pondeuse de se mettre en marche...avec qqs points de vie qui tombe en plus !!

Zoofa ->Tiens moi au courant de ce que cela donne car j'en ai un peu marre de faire dans le ficitf lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 8:57

bon, j'ai l'impression que on n'avance plus beaucoup ici, allez je vais passer le meme test que toi, et je te donne la composition dans 5-10 minutes pour te montrer ce qu'il y avait moyen de faire en restant original bien sur Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:05

non mais moi je recup les cartes qu'il me faut histoire de tester Wink
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:15

alors voila, je vois que tu voullais absolument jouer la reine korgon, alors même si je trouves que c'est plus une carte à jouer dans 1 bicolore, je l'ai quand meme utilisée pour son coté original^^

je précises également que je joues les même élément que toi pour que tu puisses voire ce que tu pouvais faire Wink

voila le pack que je proposes:

3 reine korgon
2 esprit de urgh

3 orblorb
3 moignon
3 petrification
1 barriere de corail

3 chaine éthéral
2 barnazar de grumhel

explication:
-3 reine korgon donc la carte qui apporte le coté fun au pack mais qui n'est pas obligatoire d'avoir sur le terrain pour gagner
-2 esprit de urgh, pour protéger la reine , éventuellement renforcer le barnazar qui serra tres utile pour faire venir les reines, ou alors sur un corail(je n'en met pas 3 vu que je ne possedes pas beaucoup de dinoz, et si un esprit va meme en énergie alors que j'ai déja 4 énergies, il ne serra pas gaspiller vu que j'ai ma pétrification que demande 5 énergie...)
-3 orblorb, un peu de vie, ca fait toujours du bien, et permet d'attendre l'arrivée des reines, pétris, moignons,chaines,...
-3 moignons, voila sur quel stratégie repose le pack, bloqué l'adversaire pour protéger la reine au maximum
-3 pétrification, meme prinicipe, sachant que même si c'est la seul carte à 5 énergie, elle ne possera aucun probleme sachant que c'est un tricolore(donc souvent plus d'energie que nécessaire dans la réserve)
-1 barriere de corail, elle a plus sa place dans le but de recevoir 1 éventuel esprit de urgh pour éviter de gaspiller, mais peu aider en défense en attendant de bloquer l'adversaire(elle donc utilisée comme carte secondaire si je puis dire)
-3 chaine éthéral, meme principe que moignon et pétrification, bloquer l'adversaire, et si elle n'est pas utile, elle va en énergie et donc aide encore pour la sortie des pétrifications qui n'aurra donc apres tout cela aucun probleme
-2 barnazr, pour pousser encore un peu l'originalité avec cette carte qui est fort plaisante à jouer, mais qui serra surtout utile pour faire éclore rapidement la reine, et qui équipé d'un esprit de urgh , pourra faire éclore autant de reine que tu veux lol!


voila, j'ai évité également d'utiliser des cartes comme perce cocon,... pour ne pas se laisser entrainer par le déja vu.


alors, j'ai réussi mon test ? king
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:32

je suis perplexe quant a la réussite....
seulement barnazar et reine en dinoz ca me semble peu qd meme confused
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:38

moi je suis absolument pas perplexe Wink
pense que 9 carte sur 20 peuvent bloquer n'importe quel dinoz ou oeufs pour tout le jeux !
je dirais qu'il devrait atteindre les 85/100 pour le niveau 12 à peu pres

si tu doutes à ce point, je suis pres à te le prouver dés que j'aurrais fini tout mes autres packs en construction, mais ca ne serra pas pour tout desuite

edith:
et puis la stratégie se raproche fort d'un pack "anti-jeux" style :
3 absence
3 moignon
3 petrification
3 lien vegetal
3 perce cocon
3 vapeur
...
qui n'utilise pas de dinoz et qui marche tres bien.
mais à la difference que ici c'est un tricolore, et que je pousse sur l'originalité, imagine un barnazar boosté, c'est trankil pour faire éclor les reines^^
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:46

je n'ai pas forcement les memes qualité que toi sur la construction d'un pack moi il faut que je vois pour me rendre compte Laughing
suis un peu comme saint thomas et la ca me facilite pas la tache mdr
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:52

Et bien non, Oliech tu ne passes pas le test car tu utilises pétrification qui est une unco !! You lose !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 9:57

oui en effet, j'ai été un peu trop vite pour le construire faut dire, mais je vais trouver quelque chose pour remplacer direct Wink
autrement, pour répondre à zoofa, j'ai du apprendre à faire mes pack "mentalement" avant de les faire en vrai que je n'ai jamais acheté de tokkens, et je suposes que ca doit en effet m'aider beaucoup maintenant

edith:
je rajouterais alors 3 perce cocon malheureusement^^
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 10:05

mais j'adore ce genre de discussion au moins on avance ensemble et c cool!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonmangler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonmangler
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moonmangler et les 50 meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Deuxième Test-
Sauter vers: