Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

 

 Moonmangler

Aller en bas 
+5
meiliem
chuck62
SpeedYann
Basara
The WormLord
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Moonmangler Empty
MessageSujet: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMar 12 Fév - 15:14

tu dois realiser un pack tri element au choix
contrainte: ne pas utiliser de carte unco

attention cette contrainte peut etre plus ennuyeuse qu'elle y parait.

bonne chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMar 12 Fév - 16:02

Waouh, je ne suis pas gâté avec ça. Mais je vais m'y mettre. Ai-je un temps imparti ?
Revenir en haut Aller en bas
The WormLord
Octo aspiroeuf
The WormLord


Nombre de messages : 574
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 15/01/2007

Dinocard
Dinoz: Korgon

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:32

Ne mets pas un mois Razz

Sinon, tu n'es pas obligé de le construire en "vrai" : il te suffit de donner sa compo ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://thomas.nutz.free.fr
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:49

Ouais, mais si je fais comme ça, c'est trop facile. N'importe qui peut construire un pack s'il a toutes les cartes en main. C'est plus marrant et difficile si on fait cela avec les moyens du bord. Je voulais faire tourner mon pack pour voir si cela tenait la route.

Et c'est ce que j'ai fais, n'étant pas trop équipé en rares et ne voulant pas tombé dans le classicisme du feu/foudre tournant à 4 énergie boosté par les points de vie air, j'ai essayé un concept...différent...et voici ma compo :

3xhurleur lunaire (mille excuses mais je ne pouvais pas faire sans...)
3xféro geyz (pour faire le ménage si je tarde à sortir)
2xdévoreur de quartz (j'aurai aimé qqch de plus rapide mais j'ai rien trouvé)

3xvendanges spirituelles (me laissent le temps d'arriver si pack rapide en face)
2xveillissement accéléré (juste pour l'effet focus)
3xetrangleur ozonite (rapide et fais mal surtout si boosté par ce qui vient)

3xincarnation de la nature (boost)
2xrideau jasminé (vous avez déjà vu ce que cette carte sur un hurleur boosté à l'incarnation ??)
3xgobeur chromelon (rapide et puissant)
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 5:54

un peu décu sur quelques points, et je penses que tu pouvais sincerement mieux faire(meme si c'est sur que la contrainte des uncos étaient pas si facile que ca), et c'est un pack fictif qu'il faut faire, et si il est fictif, c'est justement pour que tu puisses nous montrer l'étendue de ton talent Wink

alors,j'ai quelques petites question à te poser(pour que tu en tires des conclusions d'amélioration vis à vis de ton pack):

-penses tu que vieillisement aient vraiment ca place dans ton pack ?
-rideau jasminé te serra-t-il souvent utile ?
-vendenge est t'elle vraiment bien adaptée à ton pack(réflechis bien) ?
-penses tu avoir suffisament de "poid" en attaque ?
-penses-tu avoir suffisament exploité le bois(en imaginant que tu peux prendre n'importe quel carte(à part unco^^)) ?
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:06

Ok, je sais. Mais je croyais que je devais faire avec mes cartes si c'est fictif, je peux faire qqch de dingue !! Du moins, essayer...
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 6:14

c du fictif pour voir ta façon d'intégrer et de gérer l'ensemble des cartes existantes dans le jeu et pas seulement dans ta fiche perso Wink
Vas y hesite pas fais toi plaiz!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 7:02

fait toi plaisir en étant original si possible, qu'on ne sois pas dans du déjà vu
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 10:48

Fini les conneries !!! Je dévoile un pack que je suis entrain de construire et avec l'avantage d'avoir toutes les cartes que je veux, ça donnerai :

3 barrière de corail (monstre infini)
3 murgulisseur de corail (son utilité viendra après...)
3 gyrokump (éclosion rapide et +3 en vie, utile après...)

3 reine korgon (si on lui laisse le temps, ça devient intéressant)
3 incarnation de la nature (très utile car elle équipe le monstre le plus jeune)
3 ciment organique (permet de protéger les cartes clés)

3 totem fumant ashpouk (booste tous ce qui est sur le terrain)
3 salves de braises (toujours utlie de faire un peu le ménage)
3 drasko oonz (plus pour sa capacité de héros), j'hésite avec bokh

Voilà ma philosophie. Le but est d'avoir un monstre rapidement, par le corail, ou par la reine. Boosté au totem, le moindre corail qui arrive en jeu possède trois d'attaques ce qui permet de faire de sacré trou dans les défenses sachant que mes monstres sont infinis.

Si j'arrive avec le murgulisseur, il faut qu'il soit équipé de l'incarnation ou du ciment oraganique. Une fois bléssé, il va me pondre un débordement qui va s'accumuler à celui de la reine qui peut elle aussi être boosté. Tout ces monstres débordement sont boostés par le totem et si cela arrive, avec trois en attaques, celui d'en face ne vas pas tenir longtemps et c'est tant mieux car le totem me shoot et les +3 du gyro ne sont pas infini.

Je sais que ce pack est risqué car si je ne tue pas vite mon adversaire, je me fais tué par mon totem. Mais imaginé un monstre débordement avec un, deux ou trois totem !!! Le héros ma permet de mettre un monstre en plus sur le rail à n'importe quel distance qui est aussi boosté.

Le premier monstre du rail est fondamental et ne doit pas mourir d'où le boost avec le ciment.

J'ai longtemps hésité et j'hésite encore à remplacer gyrokump par les orblob qui sont plus éfficaces...De même, je sais que les salves de braises sont discutables mais cela me permet de faire des trous dans la défenses car il faut pour moi que ça aille vite !!

J'ai pensé instauré perce-cocon mais pour mes cartes bois, j'ai déjà obligatoirement besoin de l'incarnation et des reines et les ciments doivent boosté mon premier monstre. Je suis à 27 cartes et aller à plus risque de diluer mes chances de faire sortir le totem.

Je suis aussi conscient que je risque un mauvais tirage mais dès qu'on passe à plus de 2 couleurs, c'est le risque non ?

Voilà, c'est un pack projet, l'idéal de ce que je suis entrain de construire et je ne sais pas si cela a déjà été fait (je pense que oui quand même). C'est un pack réfléchi depuis pas mal de temps déjà mais maintenant c'est les cartes qu'il me manque.

(je sais que j'ai évité la contrainte des uncos en faisant appelle a beaucoup de rares mais ce sont des cartes que l'on obtient assez facilement quand même)
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:24

encore un peu décu,pas que ca soit un mauvais pack, mais je pensais que tu nous ferrais quelques chose de plus équilibré Rolling Eyes
je m'explique, si tu ne choppes pas de totem fumant, ton pack n'a presque aucune chance vu qu'il n'aurra rien en attaque et que sa defence ne tiendra pas longtemps... en gros, tu basses trop ton jeux sur une seul stratégie(et plus précisement sur 3 cartes), et c'est vraiment une grosse erreur mais que beaucoup de joueurs commetent je te rasures.
surtout qu'une simple offrande et paf

comme ca, je peux te dire que ton pack sera maximum à 70-75/100 de victoire pour le niveau 12-13 Wink
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:26

je suis assez d'accord avec oliech, sans totem l'utilité de murgulisseur, de barriere et de reine korgon sont bien reduites.

attention aussi àmurgulisseur car une carte de 4 tour d'eclosion dans un tri element peut etre vraiment tres long à sortir, de meme pour ciment qui demande 2 element different.

je trouve la strategie du pack interessante, mais je pense que tu peut ameliorer sa compo, meme si tu base ton jeu sur les totem je pense qu'il peut etre mieux equilibré

a toi de voir comment tu peut l'ameliorer en tenant compte des conseil de chacun Wink

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:53

Bon, je vais réfléchir aux améliorations mais je tiens à faire juste une petite précision d'expérience car je rapelle que je fais tourner ce pack depuis pas mal de temps et j'ai vu de quoi il est capable.

L'incarnation se pose sur le plus jeune...une reine korgon qui me lache un monstre après avoir posé un héros et j'ai un monstre 2/4 qui est en fin de rail !!

C'est vrai que le murguliseur de corail mets du temps mais je vais penser à accélerer son éclosion...

Désolé Oliech et surtout Gui que vous soyez aussi déçu de moi
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:05

La stratégie est très intéressante, mais comme ça a déjà été dit tu te bases trop sur une carte en particulier ...
Peut-être devrais-tu revoir un peu les éléments, le feu n'est peut être pas la meilleure solution, totem te fera sans doute très mal, alors que certaines cartes du même effet ont quasiment les mêmes propriétés.
Certaines cartes sont aussi très bonnes quand on a plein de dinozs sur le rail, d'autres peuvent préserver un dinoz sans le booster forcément.

courage!
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 13:10

bon, un petit conseil, pense à accéléré ton pack, et pour cela, joue des cartes rapides qui demandes peut etre 4-5 énergies , mais que tu peux te permettre pour 1 tricolore Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:49

Merci Radamandre, ta critique m'a ouvert l'esprit et je pense pouvoir arranger pas mal de problème maintenant.

Oliech, si tu fait allusion à l'élément foudre, je suis désolé mais je ne l'utiliserai pas. J'en ai marre de voir cette élément et les mêmes cartes qui apparaissent tt le temps sur le forum et dans les duels. Je compte changer le feu en air et j'ai une petite idée derrière la tête, il faut juste que je me débrouille pour que ça se mette en place assez rapidement où trouver un moyen de faire un ménage massif....je verrai ça demain...

Il faut aussi que j'exploite mieux le bois sans utliser perce... No
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:08

je ne fais absolument pas illusion à l'élément foudre, et je préfères d'ailleurs un pack originale et un peu moin éfficace qu'un copier-coller d'un pack déja existent.
et sache que dans n'importe quel élément, il y a de quoi jouer en 4-5 ,voir plus, énergie intelligement, ce qui permet au tricolore de ne pas se trainer dans leurs sorties Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 0:44

Tu me fais plaisir Oliech !!!! J'ai cru que je retrouvais encore un partisan foudre et il commence à me gaver ceux là Mad

Voici les modifs. Vous m'avez permis de voir les choses plus clairement et d'aider à la construction de ce tri pas facile vu ma stratégie. En plus, je dois apprendre à utiliser des cartes que je n'ai jamais eu...

3 barrière de corail
3 kululu
3 orblob

3 reine korgon
3 esprit de urghl
3 perce cocon

3 manteau d'ombre
3 chaînes ethérales
3 couronnes drainales

Je m'explique. Gui m'a montré que 4 tour d'éclosion dans un tri, c'est trop et donc, je l'ai remplacé par Kululu Porte Poisse qui me permet d'accélerer les sorties. Les orblobs sont finalement plus éfficaces dans ma strétégie.

L'esprit de Urghl a été préféré à l'incarnation, non pas à cause de sa puissance, mais de son taux d'énergie dont il a besoin pour soritr. J'ai essayé de concentrer mes cartes sur un 3/4 énergies donc à partir de ce moment là, chaque carte qui sort, agit et c'est ce qu'il faut pour un tri non ? C'est qu'à partir d'un moment tout devient jouable. Je rejoint la stratégie foudre sans l'utliser. De plus, un urghl sur un corail, ça coûte pas grand chose et c'est pas mal !!

Les perces cocons sont plus là pour leur capacité débordement.

Suite au conseil de Radamandre (que je remercie), j'ai changé le feu en air (et oui, je suis un magicien), et au lieu de détruire ce qu'il y a en face, autant l'empêché d'évoluer. C'est le boulot des chaînes et des couronnes, ce qui me fait 6 cartes qui peuvent embêter son monde.

De plus, le manteau d'ombre à la même capacité qu'un totem avec le désavantage en moins. Même si j'ai une sorti pourri. Ma barrière de corail sort un monstre 1/1 à chaque fois, ce qui peut me laisser le temps d'arriver...

Voilà. J'empêche la sortie autant que je peux et même face à une sortie rapide, je compte sur des monstres rapides qui seront à coup sûr boosté. Mes points de vies sont relativement bien protégés et j'ai plusieurs cas possibles pour exister...

Seul problème de ce pack, à force de ne pas avoir d'uncos, je tape beaucoup (trop à mon goût) dans les rares. Et ce sera un pack que je ne pourrai peut être jamais mettre en place et ça, ça me rends triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:23

je suis content, tu as compris que tu pouvais mettre des urghs à la place des incarnation, j'essaye de te le faire comprendre depuis le debut en plus, meme chose pour perce cocon lol!

autrement, comme j'aimes bien la perfection, il reste quelques points qui me dérange:

-3 barriere, c'est pas un peu beaucoup sachant que en avoir 3 ou 1 en jeux, ca change rien, ok ca augmente la possibilité de sortie, mais je te conseillerais de ne m'en mettre qu'une seul, et qui serrait plus une carte du genre bonus qui ne sort pas à chaque match

-3 manteau, autant j'aime pas trop cette carte, autant elle est bien en place avec ta stratégie, mais 2 serrait plus aproprié pour pas trop ralentir le pack

-kululu est fort lent dans son genre, si tu veux accéléré ton jeux de cette maniere, je penses que les griffongles serraient plus adapté à 1 tri

-reine korgon reste trop lente pour etre dans un tri à mon humble avis^^

-attention également à l'anti-éclosion dans ce jeux ou les dinoz sans éclosions sont beaucoup présent


mais je tiens à préciser que ca reste des détails, ce ne sont pas de gros probleme à mes yeux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moonmangler
Archelion de l'apocalypse
Moonmangler


Nombre de messages : 879
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Carte emblème : Chaines éthérales d'Astarik
Date d'inscription : 05/02/2008

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 8:54

Very Happy c'est que le changement de stratégie m'a fait penché vers urghl et perce car au début, je ne voulais vraiment pas les mettre. Mais tu m'as fait remarqué que je travaillais sur un tri donc autant tourné autour des cartes ayant besoin de beaucoup d'énergies car de toutes façon, je les ai !!

Par contre, je vais m'obstiner et signer concernant la reine korgon et la barrière de corail car c'est ma stratégie. Et comme tu me la fais remarquer pour une autre carte, une offrande récursive et c'est fini pour mon bonus...

J'ai déjà pu voir sur le forum que Oliech et le manteau d'ombre ne partirait jamais en vacances ensemble mais moi je l'aime bien donc je vais passer à 2 et rajouter un burger. Je ne peux rajouter un griffongle car j'ai été interdit d'utiliser des uncos par la justice arkhangelienne sous peine d'être exclus du forum Sad .

Maintenant que tu soulèves le problème de l'anti-éclosion, j'aurai aimé avoir votre avis. J'ai longtemps hésité avec les sources karmiques car je me suis dit qu'avec la barrière, j'aurai toujours un monstre sur le terrain donc le fonctionnement serait possible...
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:12

oui j'avais oublié pour griffongle^^, mais je trouves quand meme que kululu ralenti plus le jeux que ne l'accélère du moin pour 1 tricolore...
apres, c'est pas une tres bonne idée les sources, essaye de comprendre pourquoi, et dis le nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 9:40

Content d'avoir pu t'aider un peu Wink
Ton pack est beaucoup mieux comme ça, mais je rejoins oliech sur le fait que Kululu n'est pas forcément une bonne solution.

C'est la qu'on voit que sans unco c'est compliqué, tu aurais pu faire rentrer plein de bonne cartes avec cette nouvelle stratégie, notamment Banc de piranhoz et Nid géant qui auraient fait pas mal de dégâts je pense.
Revenir en haut Aller en bas
gui63
Domination
gui63


Nombre de messages : 985
Age : 45
Localisation : Clermont Ferrand
Carte emblème : mireur des lunes
Date d'inscription : 11/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:19

Citation :
Désolé Oliech et surtout Gui que vous soyez aussi déçu de moi

on est absolument pas deçu, on te titille juste pouyr te faire cogiter un peu plus, et d'apres ce que j'ai vu ça à porter ses fruits.

je trouve ton nouveau pack beaucoup plus inressant que les anciens, j'aime bien ta nouvelle strategie.
comme l'a dit worm, ce pack ne demande qu'a etre ameliorer avec des uncos... (à saleté de contrainte Razz )
donc pour moi c'est accepté
Revenir en haut Aller en bas
Basara
Dramagon du pic est
Basara


Nombre de messages : 433
Age : 32
Date d'inscription : 07/01/2007

Dinocard
Dinoz: Karibù

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:35

Accepté pour moi aussi.

(gui, moi c'est pas worm hein ^^')
Revenir en haut Aller en bas
oliech
Gorilloz geant
oliech


Nombre de messages : 1479
Age : 34
Localisation : verviers(belgique^^)
Carte emblème : volte-face
Date d'inscription : 14/12/2007

Dinocard
Dinoz: Inferno

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 10:51

moi je vais dire un oui aussi, sachant que tu es un bon joueurs qui manque juste un peu d'experience Very Happy
désolé si je suis un peu "titilleux" sur des détails mais je suis sur le jeux depuis le debut donc je ne laisses rien passer^^
Revenir en haut Aller en bas
SpeedYann
Séraphin
SpeedYann


Nombre de messages : 841
Age : 52
Localisation : Forêt de Grumhel
Carte emblème : Kamikazoo !!!!
Date d'inscription : 11/10/2007

Dinocard
Dinoz: Gorilloz

Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitimeJeu 14 Fév - 11:05

c'est vrai qu'ils sont dur avec toi ...

mais ca permet d'avancer en matière de stratégie Wink

perso, ca me va...

je ne juge pas spécialement le pack, mais plutôt les améliorations que tu y as apporté par rapport aux remarques qu'on t'a faite !

et là, je dois dire que tu te débrouilles bien et que tu es à l'écoute...

Ok pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonmangler Empty
MessageSujet: Re: Moonmangler   Moonmangler Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonmangler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moonmangler et les 50 meilleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Deuxième Test-
Sauter vers: