Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 Coucou de jupiter60 ;)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jupiter6
Invité




Coucou de jupiter60 ;) Empty
MessageSujet: Coucou de jupiter60 ;)   Coucou de jupiter60 ;) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 15:44

Salut tous le monde voila ce que je cherchais pourtant c'est ecrit en gros mais ce soir j'ai du mal Wink

Pour vous faire une petite desciption de moi, c'est que j'ai 22 ans, j'habite dans l'oise (picardie), j'ai pas mal de passions comme faire du mix avec le pc, les jeux aussi j'adore du genre : Heroes 3, final fantasy 8-9... la programmation un peu aussi, la creation de site quand j'ai le temps, je fais aussi des petit plans en 3D bref j'occupe mon temps libre Wink

je joue a DC assez pour me detendre, mais aussi a stresser a l'issue de certain combat Smile je trouve ce jeu sympathique et assez strategique Wink

voila sinon quoi dire de plus, j'organise des tournois de temps en temps donc un en ce moment (je fais de la pub j'en profite lol! ) : "CHAMPION BI-ELEMENTAL"

IL RESTE ENCORE QUELQUES PLACE lol!

Mais le probleme c'est que j'ai été ban 3 jours pour up abusif sur une enchere d'octoboon Razz le premier jours de mon insciption (merci Lyricangelus Wink ) lol!


PS : je t'en veus pas Smile tu fais ce que tu dois faire sans exeption Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rower91
Invité




Coucou de jupiter60 ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de jupiter60 ;)   Coucou de jupiter60 ;) Icon_minitimeVen 8 Juin - 0:33

Bienvenus a Arkhangel Jupiter60!
Revenir en haut Aller en bas
zoofactory
Séraphin
zoofactory


Nombre de messages : 1085
Age : 47
Carte emblème : korgon martyr
Date d'inscription : 27/11/2006

Dinocard
Dinoz: Korgon

Coucou de jupiter60 ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de jupiter60 ;)   Coucou de jupiter60 ;) Icon_minitimeVen 8 Juin - 2:34

Bienvenue!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jupiter6
Invité




Coucou de jupiter60 ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de jupiter60 ;)   Coucou de jupiter60 ;) Icon_minitimeVen 8 Juin - 3:24

Merci de votre acceuil Wink

ca fais chaud au coeur Smile lol!
Revenir en haut Aller en bas
gblober
Octo aspiroeuf
gblober


Nombre de messages : 556
Age : 37
Localisation : Suisse
Carte emblème : Scorpwink
Date d'inscription : 08/01/2007

Dinocard
Dinoz: Moueffe

Coucou de jupiter60 ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de jupiter60 ;)   Coucou de jupiter60 ;) Icon_minitimeVen 8 Juin - 4:24

Bienvenu dans notre clan! Wink
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Coucou de jupiter60 ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de jupiter60 ;)   Coucou de jupiter60 ;) Icon_minitimeVen 8 Juin - 12:49

salut le nouveau, j'espère que tu seras actif sur ce forum comme tu l'est pour les tournois Wink
en parlant de tournois, nous avons une section pour faire de la pub (pour ton tournois) n'hésite pas à aller y faire un tour.

bon jeu sur DC et si j'ai bien compris tu es encore nouveau sur le jeu aussi, t'as de la chance car il te reste encore beaucoup à découvrir (pas comme les anciens^^)

et bonne chance pour ton tournois, il fut une époque où s'était les membres d'arkhangel qui organisaient TOUT les plus gros tournois de dinocard, mais beaucoup d'organisateurs ont arreté DC aujourd'hui donc on attend la relève Razz (c'était juste une petite page historique Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
jupiter6
Invité




Coucou de jupiter60 ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de jupiter60 ;)   Coucou de jupiter60 ;) Icon_minitimeSam 9 Juin - 12:03

lol! poulpiot

je sais pas moi j'organise des petits tournois aussi Smile
bon la pour les gros tournois c'est mon premier qui marche (6 joueurs sur les 8 de prevu) en plus en bi-pack et 2 elements ca risque d'etre drole lol!

Mes 2 pack sont pas au top mais simpas deja Smile

il reste encore 2 place : http://www.dinocard.net/forum/fThread?id=417773

Je sais pas si je serais a la hauteur pour faire la relève, je me debrouille pas trop mal mais j'ai beaucoups a apprendre encore Smile
Je vous invite aussi a defier mes pack pour les tester et me dire ce que vous en pensez Smile

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou de jupiter60 ;) Empty
MessageSujet: Re: Coucou de jupiter60 ;)   Coucou de jupiter60 ;) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou de jupiter60 ;)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jupiter60
» Deuxieme test : PACK VIRTUALIS de Jupiter60
» coucou
» petit coucou
» petit coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Salle du conseil :: Présentation :: Listes-
Sauter vers: