Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

 

 Chriz

Aller en bas 
AuteurMessage
Chriz
Invité




Chriz Empty
MessageSujet: Chriz   Chriz Icon_minitimeMer 18 Avr - 14:18

[quote=AngedOrbes]Tu dois créer un pack virtuel feu-Bois composé de 20 à 35 cartes avec la stratégie de ton choix que tu devra expliquer en 5 lignes minimum[/quote]
Voila le pack :
26 Cartes en tout

Dinoz Feu : 10 :

Blazehon x1
Archélion de l'apoclypse x3
Dramagon du pic est x3
Mongröl x3

Sort Feu : 3 :

Croissance bouillonnante x3

Dinoz Bois : 4 :

Rustaud x2
Castivore couveur x2

Sort Bois : 5 :

Nid de fougères x3
Croissance fantastique x2

Objets Bois : 4 :

Tanière secrète x2
Arrosoir à hormones x2

Statégie :
Le but est de faire éclore les gros Dinoz feu, qui ont un gros chiffre d'éclosion ( Archélion, les Dramagons et Mongröl ). Archélion ne coutant qu'une énergie, il peut vite rentrer en jeu... C'est pour ca qu'il est 3 fois dans le pack, pour qu'il puisse sortir... Blazehon et Rustaud sont la en soutien. Nid de fougères, Arrosoir à Hormones, Tanière secrète, Croissance fantastique, Croissance Bouillonnante et Castivore Couveur sont la pour mettre le plus de marqueur eclosion sur les gros Dinoz feu...
Quand ces derniers sont éclos, l'attaque commence et l'adversaire ne peut plus rien faire cheers
Voila, en quelques mots, c'est un peu la technique de "Dépéchez vous, on vous attend!!!" ^^

J'espere vous avoir satisfait

Au plaisir (j'espere)


Chriz
Revenir en haut Aller en bas
poulpiot
Gorilloz geant
poulpiot


Nombre de messages : 1143
Age : 117
Localisation : au bord de la mer Méditerannée
Carte emblème : Traitrise
Date d'inscription : 25/11/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Chriz Empty
MessageSujet: Re: Chriz   Chriz Icon_minitimeMer 18 Avr - 17:00

Blazehon x1
Archélion de l'apoclypse x3
Dramagon du pic est x3
Mongröl x3
Croissance bouillonnante x3
Rustaud x2
Castivore couveur x2
Nid de fougères x3
Croissance fantastique x2
Tanière secrète x2
Arrosoir à hormones x2

hmm c'est ok pour le nombre de cartes meme si c'est limite trop...

en revanche, j'ai pas mal de crtiques (constructives) à dire:
deja en ce qui conserne le feu, 3x dramagon ça peut le faire, c'est une carte efficace et qui peut sortir assez vite grace aux cartes magiques bois.
mais 3x mongrol et 3x archelion je comprend pas trop... c'est loin d'etre les meilleures cartes feu à utiliser, à la limite 1 seul archelion aurait pu le faire...
il y a tellement de grands dinoz feu comme chef de guerre, drasko, doraimoz ou meme shaman qui ont beaucoup de tours d'éclosions et qui sont beaucoup plus efficaces Rolling Eyes

ensuite en ce qui conserne le bois, les 3 rustaud sont à enlever d'office, c'est une carte minable.
les 2 croissances fantastiques ne sortiront jaais à cause de leur cout en énergie... meme constat pour les croissances bouillonnantes et castivores couveurs, et les arosoirs et tanières qui sont quand meme les cartes clefs de ton pack sortiront très très difficilement...

au bout du compte, ton pack sera beaucoup beaucoup trop lent à jouer.

mais bon choix pour les nids de fougère qui t'aideront grandement dans ce pack lol Wink



ps: j'ai testé vite fais 1 de tes 2 packs et il y a beaucoup trop de cartes pour qu'il soit vraiment efficace... je sais pas si tu vas parvenir au bout de ce test, mais si tu échoues, retente ta chance en étudiant/défiant des packs puissants pour être un peu plus expérimenté.
persevère car je serais heureux de t'aider à construire de biens meilleurs packs, et je pourrais te fournir certaines bonnes cartes si tu parvient à rejoindre le clan.
(mais je n'aide que les joeurs persévérants Wink )
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
Chriz
Invité




Chriz Empty
MessageSujet: Re: Chriz   Chriz Icon_minitimeJeu 19 Avr - 9:03

oki, je prends en compte...
je vais essayer de l'améliorer...
merci de tes conseils...

Au plaisir


Chriz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chriz Empty
MessageSujet: Re: Chriz   Chriz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chriz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chriz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: