Arkhangel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Règles !

Aller en bas 
AuteurMessage
Lyricangelus
Séraphin
Lyricangelus


Nombre de messages : 707
Age : 40
Localisation : Arkhangel
Carte emblème : Ange
Date d'inscription : 01/12/2006

Dinocard
Dinoz: Dramagon

Règles ! Empty
MessageSujet: Règles !   Règles ! Icon_minitimeLun 19 Mar - 10:21

Bonjour à tous ! La réouverture des portes d’Arkhangel s’annonce enfin après un lifting des tests et donc à son endurcissement !


Premièrement, au niveau de l’organisation, vous pouvez poser des questions aux personnes suivantes : moi (Lyricangelus).


Deuxièmement, les candidatures se font directement et uniquement sur notre forum dans la section Recrutement ! Veuillez juste nous avertir que vous vous êtes inscrits au forum Arkhangel sinon après quoi je supprimerai votre compte sans préavis.


Enfin, je vous explique les tests que vous devez passer dans l’ordre :

- Premier test : La motivation, vous rédigerez dans un bon français, sans fautes excessives de grammaire et d’orthographe une lettre concernant votre motivation pour être parmi nous. Le langage SMS est totalement exclu ! Donc, veillez à être soigneux et respectueux ! Le responsable de ce test sera moi-même.

- Deuxième test : Après, et seulement avoir passé avec succès le premier test, nous passerons au questionnaire.

- Troisième test : Le dernier et ultime test ! Après avoir passé avec succès le premier et deuxième test, vous serez confrontés à des défis contre 6 packs que nous vous donnerons ultérieurement. Bien sûr, vous ne passerez ce test qu’à notre signal. Je précise que la victoire n’est qu’un plus, la défaite ne veut rien dire, en effet, nous analyserons les combats avec sérieux et rigueur. De même, il sera préférable que le candidat étaye la stratégie de son pack afin de nous aider à mieux analyser car un combat ne permet pas de tout voir.


Voilà, je vous souhaite à tous beaucoup de courage et de rigueur, les tests se sont endurcis et pas pour rien ! Espérons que vous serez dignes de notre clan !


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 8:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://arkhangel.1fr1.net
 
Règles !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arkhangel :: Clans :: Recrutement :: Archives-
Sauter vers: